AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:15

oh putain, je suis nulle, ce soir... XD
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:18

Bienvenue dans mon monde ^^ Mais tu as deux bonnes raisons de la trouver, celle-ci.
Pour t'aider, voici la suite :

« Il ne me connaissait pas, donc il est rapidement devenu la seule personne à s’intéresser à ce que je faisais, à ce que je disais. J’avais perdu cette habitude, ça ne me plaisait pas. J’ai donc décidé d’être son pire cauchemar sur Terre, jusqu’à en devenir le mien. Mais ça ne l’a pas fait fuir. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:24

SARA ! C'est de moi, putain MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:26

Mais voui ! ^^ C'est de toi et c'est ce qu'elle a écrit de plus récent, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:31

Rholala XD

« J'ai envie de faire un tour de magie. Le truc du pouce coupé en deux, je le maitrise tellement que ça me rend toute chose. J'ai la tête qui tourne, une petite gerbe qui remonte, les yeux qui se disent merde. Mais peut-être, me dis-je, qu'il faut juste que j'arrête de tourner en rond. De toute façon, j'ai laissé mon tutu à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:36

Oh putain. Attends. Je ne suis pas sûre mais, est-ce que tu es allée chercher ça chez Tony, dans sa rencontre hors du monde avec mon Élie ? Dans Paper Souls. bounce Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:36

ouiiiiiiii, j'ai fait ça oui Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:41

Boom boom

« Well, if it’s not for charity, why the hell would I go out with a sleep drooler, then? »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:45

Tina à Colin dans The Place To be MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:49

Ouiii bounce
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:54

« Jmeu euvrér le beuch ? »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:03

Haaaan c'est Liya la meilleure de la Terre et du cosmos, qui demande à son Evy si elle a fini de lui tripoter la feuille Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:55

Han quel élan d'amour dans cette adorable bonne réponse ! Evy aussi, c'est la meilleure de la Terre et du cosmos. Ca doit être pour ça qu'elles s'entendent si bien =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:13

Rooh Boom boom Rooh

"Elle tient fort sa paume contre la mienne comme pour tenir fermée une fissure d’où s’écoulerait tout mon sang, tout mon son et tout mon sens si elle ne le faisait pas avec tant d’amour."
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:19

Déjà, première question : Est-ce que c'est de moi ? Parce que j'ai l'impression que c'est de moi, mais j'suis vraiment, vraiment, vraiment pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:10

Han c'est mignon que tu le penses, mais non, pas de toi HAA
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:57

C'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:13

Yep.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:16

C'est Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:21

Non.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:51

Allan ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:02

Oui ! bounce
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:00

« ─ On dirait que tes sourcils ont leurs règles. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:21

C'est Bam qui entame les préliminaires avec son Coxy s'étant griffé sur la glace Boom boom Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:28

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-