AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage



Melitta Bennett

Melitta Bennett


Messages : 6


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:08

Je suis une larve, une pauvre larve Sad

Bon cette fois c'est Eddie et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:12

Et bah Patin !! Enfin ! C'est ça !

Je tiens d'ailleurs à faire remarquer que j'ai eu une réaction bizarre genre "Gloups" en regardant ses avatars et que j'ai gloussé quand il a dit à Lia qu'il trouvait son prénom joli et qu'il avait hâte de le gémir xD

5-4

A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Melitta Bennett

Melitta Bennett


Messages : 6


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:18

han je voulais justement aller relire ça ! mais j'ai pas osé aller sur le fofo avant de savoir que j'avais juste parce que j'avais peur que tu crois que je triche si jamais j'avais juste et que tu me voyais connectée en même temps "comme par hasard" Razz

bon, j'ai quand même bien honte.

« Je plonge mon regard dans le sien, me demandant si fort qu'il doit sûrement l'entendre pourquoi il s'intéresse à moi, comme ça. Pourquoi veut-il savoir quoi que ce soit sur moi ? Pourquoi ça ? Pourquoi moi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:30

C'est... Ashley ? =/
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:56

Non, il s'agit de Leo J. Peace, au premier de mes personnages qui lui a fait penser "Pourquoi moi ?", Hayden.
Et j'ai trouvé ça beau.

4 - 4

« Je n'aime pas les gens, et pourtant, j'aime être entourée de personne.
Je suis une misanthrope sociable qui aime aider son prochain. »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:47

Euh... Il me semble que c'est Jane

Han c'est sa phrase officiel, à Leo MDR
Tu crois qu'il la disait à Anna ?
Anna: "Fais la vaisselle."
Leo, à genoux levant les bras aux ciel : "Pourquoioioioi moioioioioioi ?!"
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:22

Ohmondieu j'ai éclaté de rire alors que j'avais un truc dans la bouche et j'ai... bavé xD
Parce qu'en lisant le début de ta question j'me disais "bien sûr que non", il a pas d'autre choix que savoir qu'elle l'aime depuis toujours et puis patin, tu m'as tuée. J'm'y attendais tellement pas.
La vaisselle, les devoirs, ranger sa chambre ... en fait, l'injustice, il traîne ça depuis longtemps Razz

Et oui, c'est bien Jane ! ♥️

5 - 4
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:23

« J’attends quand on entre et saute sur mes pieds, espérant ne pas avoir été vu.
Plus éveillé que jamais, je laisse la bête ronfler. Puis souris à l’inconnue. Bienvenue. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:48

Okay alors j'en ai aucune idée XD
Mais comme je pense que c'est de moi, vu que tu me le proposes... par élimination je tente Charlie, dans Boomerang. Parce que j'ai réfléchi à à peu près tous mes TP depuis l'histoire de mes TP et je ne vois que ça pour que ça colle, Shanya qui arrive dans son bar, c'est ça ? En plus j'ai du vouloir écrire "J'entends", et pas "J'attends"... mais j'ose pas trop me moquer, des fois que ce soit pas de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:58

C'est éxactement ça !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:05

Oh sacrebleu ! HII
Mais j'avais sûrement vouloir dire "J'entends" alors, parce que c'est complétement con, sinon... Heureusement qu'il est beau et qu'il sourit pour compenser ses bêtises ^^

« Non. Je ne mise rien sur les causes perdues. Je n'ai rien à miser, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:11

Non, tu voulais dire "J'attends", parce qu'il attend que les clients arrive.

C'est Leo J. Peace <3 à Garry O'Cogan <3

Putain, j'ai eu tellement de mal !!! Mais j'ai vraiment réussi sans indice, je suis trop fière !!
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:15

T'es vraiment gentille mais "J'attends quand on rentre" ou "J'entends quand on rentre" de toute façon, ça veut rien dire O_o Sauf s'il dit qu'il attend tandis que quelqu'un entre, mais la seconde d'après il attend pas, il bondit. Donc bon, il est bien bizarre cet animal.

Je suis époustouflée que tu ais trouvé ! Parce qu'en la proposant, j'étais prête à te donner des indices, je savais qu'elle était vraiment difficile. Et tu as trouvé de toi-même, sans rien. Juste en disant « putain, mais le Whose line me perturbe... C'est de moi, pas vrai ?
C'est LEO !!!!
Il dit ça à Garry !!! »
Razz HAA

Bravo :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:00

« Je comprends pas comment elle me garde, ce qu'elle voit, pourquoi elle m'aime.
Chaque fois que je cours vers la réponse mes bas instincts se vautrent. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:26

Charlie, en pensant à Ashley dans Le retour du Sourire :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:45

Ouiii <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:33

« Je me demande, en lisant son dossier, s’ils n’ont pas tout simplement abandonné l’idée de pouvoir l’aider, pour simplement faire d’elle une leçon pour moi. Si c’est le cas, je trouve ça révoltant. Parfaitement dégueulasse. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:13

Freddie qui s'énerve parce que Mary mérite ce qu'il y a de mieux !!

D'ailleurs, j'ai un mal fou à pas l'imaginer taper du pied en pensant ça, alors que je sais qu'il ne le fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:22

Oui ! Crénom deudjiou !

Mdr c'est le truc d'Ashley de taper du pied quand personne écoute le consignes, nom d'une Patate !
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:32

Je sais, je me suis dit pareil ^^
Mais le pire, c'est que moi, j'tape pas du pied quand je suis énervée, je tape sur les tables. Mais je sais pas pourquoi c'est un réflexe d'imaginer mes personnages le faire même quand c'est pas du tout dans leur caractères et qu'ils ne le font manifestement pas. En même temps, quand tu lis ça, tu te dis que Freddie a l'air plus embêté qu'énervé XD

"Ce gamin est radieux et l’amuser me donne le sentiment d’être millionnaire – en mieux, en moins pauvre de l’intérieur – d’autant plus que je sais qu’il a un peu peur d’elle. Il sait qu’elle aboie sans mordre mais quand on est aussi bon que lui, on est d’avantage blessé par les mots que le reste."
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:36

Mdrr mais tellement ! Donc on a Ashley qui tape du pied et on a Jane qui tape avec sa main sur une table, sur un poteau ou même un poto quand y a pas d'autre solution. Vivement un personnage qui fasse les deux en même temps ! HAA

Ooh, ça c'est Allan qui pense à Mickey, le mécano le plus adorable de toute l'histoire de l'automobile <3
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:37

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:41

« Hello, j’ai une tête à vérifier les téléphones ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:12

Marvel qui interprète le geste et le visage de Shanya, qui pour une fois, une seule fois dans sa vie, a décidé que les mots seuls ne suffisaient pas pour exprimer l'ironie de la question de son ami.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:54

Oui :Boom boom: :Rooh:
C'est la nuit de toutes les chances, des premières fois et des rencontres.
Comme quand elle lui fait signe. De se taire. Le choc. ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-