AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:19

Pas loin, c'est presque ça, tu veux retenter, ou je donne la réponse ?

Tu l'as relu ???? Han <3

Edit: Ah non attends, il s'avère que la gazelle est un type d'antilope. Donc c'est bon !!! Tu as juste.
Source:
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:53

MDR avec la source toute prête et tout ^^
T'es super gentille mais j'ai quand même eu faux Sad en plus j'ai hésité deux heures plombes avec les antilopes, mais comme j'ai passé une heure avec mon frère sur le site du Rallye des Gazelles tout à l'heure, je n'avais plus que ça en tête ^^ Mais ça n'excuse rien du tout, je suis nulle ! Honte à moi.
Je me servirai de Cherry pour me faire pardonner auprès de lui ♥️

Et oui, je l'ai relu plusieurs fois et la dernière d'entre elle étant juste hier soir. Je m'en veux, je m'en veux !

Quel était l'un des surnoms dont Sam était affublé dans les cours de récrés par les autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:58

Sam'Agace =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:01

Bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:20

Je ne sais pas si tu te rappelles ce qu'on avait dit, mais quel type de noms Ashley passait-elle son temps à proposer pour le chien de Charlie, avant de s'arrêter sur Patate, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:43

Je me souviens ! ♥
Elle énumérait des noms comme « Bounty ? Mars ? Kinder ?... pardon, j'ai faim. »
MDRR elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:45

ouiii, c'est ça <3

Han t'as dit qu'elle était parfaite alors que tu es connectée avec Sam <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:58

Ah oui ! C'est le compte parfait pour le dire encore et encore jusqu'à la nuit des temps :Boom boom:
Ashley est parfaite, sublime, musique, magicienne, c'est la seule femme qui vaille ! HII

Comment se prénomme la vieille peau dégueulasse en plastique dont Cherry aime bien se moquer et qui était à l'enterrement de vie ressuscitée de jeune fille de sa Maman ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:05

Sheila, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:29

Ouiii, bravo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 5:46

J'ai l'impression d'avoir déjà posé la question, mais j'imagine que tu sais : Qu'est ce que Shanya et Shane ont de tatoué derrière l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:37

Leurs initiales, les lettres ST ? Sauf que ça veut dire Shanya Turner sur la tête de Shane mais Shane Turner sur la peau de Shanya ?
Remarquons à quel point les initiales de ce forum sont bien tombées :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:06

Absolument :Boom boom:
Et j'avais pas remarqué !!
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:18

Qui a choisi le cercueil d'Ethan ? ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:05

C'est Jimmy Sad
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:09

Oui... Sad Je suis désolée que ce soit si triste mais j'y ai repensé et j'avais envie de poser la question. Ce moment était si beau, malgré son cœur dévasté. Quelle perle, quelle perle.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:31

Pas de soucis, j'aime bien que ce soit Jimmy qui se soit occupé de ça, ça montre son attachement à Shanya.

D'où vient Melody38 ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:42

De Cardiff ! donc ouf, ça va, on a pas trop peur. Mais on va ouvrir nos oreilles aux accents à partir de maintenant, au cas où.

Peux-tu citer l'un des mots que tu avais défié Cassandra de penser dans sa toute première RP ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:43

Euh... J'avais même pas souvenir d'avoir fait ça MDR
Je vais dire "Éléphant" ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:05

Non. C'était: tendresse, libellule, arc-en-ciel, licornes et merveilleux.

Comment Anna surnomme-t-elle Leo dans le souvenir qu'elle raconte entre eux, sur sa fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:19

Oh mon Dieu... J'm'en souviens plus, ='(
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:16

Ne t'en fais pas, je ne m'en souvenais pas non plus avant de relire. Quand elle fait manger le petit Leo un soir elle l'appelle tendrement « Petit lézard. » :Rooh:

En dehors de celle de Maddie, peux-tu m'écrire une des devises classes des PNJ Wallace ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:20

« Une devise classe » pour Gigi et Stephen ça marche (et c'est pas parce que j'ai rien trouvé, c'était entièrement voulu, je t'avais même dit « Tu sais quoi, je vais leur laisser ça, parce que c'est marrant. »)

ou sinon « OMG » pour Maddie

Et les paroles de Kryptonite pour son papa, si j'me suis correctement écoutée. « I picked you up and put you back on solid ground. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:32

MDR j'étais sûre que tu allais me proposer "Une devise classe" ! en réponse Razz

Et sinon tout juste pour Jo, c'est bien ça que tu lui as merveilleusement choisi :Rooh:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:50

Quel doigt de Leo prend feu sous le menton de Garry, quand il le prend par le col et pourquoi celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-