AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:28

( Haaaan, tu as répondu aux jeuuuuux ! HII )

Punaise au début j'me suis dit "Au-cune idée" et en fait je tente Shanya parce que j'imagine bien l'autre niaise qui prenait toute la place dans le bus le lui dire, de sa brillante répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:20

Exactement !!
Bien joué ! Je savais que tu trouverais.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:50

Oh putain je suis affolée, c'est revenu de si loin ! ^^
Bien joué, Warreniste Calinou

Quelle figure Kiwi cite-t-il à Lia sur la plage, avec un dicton ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:37

C'est Lao-Tseu (J'ai relu le TP il y a deux jours =D)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:38

Mais voui j'ai vu ça, après avoir vu une question portant sur le même TP dans un autre jeu, on est trop conne...ectées ♥️ ^^ Mais bravo quand même, bonne mémoire dis donc. À toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:22

Qu'est ce qui a poussé Tony à penser au mot "Hermaphrodite indien"? A noter que cet événement majeur a été assez souvent reporté dans les livres d'histoire (et s'il ne l'est pas, il devrait) pour que le récit en soit détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:13

Alors, si je me souviens bien de mon dernier cours de Laponite, Tony avait pensé à son pied et juste après, Colinou avait dit "J'ai mal au pied." ou quelque chose comme ça, et du coup Tony avait pensé un truc genre « Je pense pied et il dit pied. » et il a voulu passer la vitesse supérieure du coup il s'est concentré sur « Hermaphrodite indien » pour voir combien de temps ça allait mettre à l'atteindre. Est-ce que c'était la réponse que tu attendais ou j'suis à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:34

C'est bien la réponse que j'attendais (sauf que c'est Tony qui se plaignait de son pied, avant que Colin ne dise le mot "pied")
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:23

(bah c'est ce qu'il me semblait en plus mais j'me suis dit que du coup ça n'avait rien de foufou finalement, que Colinou dise "pied" si Tony l'avait carrément dit avant et pas seulement pensé. Mais ça doit être hyper logique dans le contexte, surtout qu'il parlait de son pied gauche.)

Quelle est la devise classe d'Ashley, dans sa fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:45

Euh...
"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté." ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:01

Ouiii ! bounce Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:52

Ah ouf, j'ai eu peur d'être partie sur autre chose, dans sa présentation. Mais non, ça va =)

Parlant d'Ashley, que lui est-il arrivé de marquant alors qu'elle allait ouvrir la porte à Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

La pauvre s'est cogné le petit orteil Sad

Je viens de voir avec qui j'avais posté alors [edit] Shanyaaaaaaaa ! HII Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02

Ouiii ! Heureusement, elle va bien, elle ne garde aucune séquelle de cet événement regrettable =D
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:10

« Fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime. » Rooh

Quel est le tout premier gros mot que Liya a essayé de dire dans Je suis chez moi, avant de se rendre compte qu'elle n'en était plus capable ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

Si Liya est un peu comme moi, elle a sûrement essayé de dire "putain"...
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26


Hé non, c'était un joli « bordel » transformé en « bouillie » sans sommation.

Liya, page 4, a écrit:
"« Qu’est-ce que c’est que ce bouilli ? » Ce quoi ?? Ce n’est pas le mot que je voulais utiliser !"

Quelle chanson joue le guitariste devant le centre commercial que Jane écoute en attendant l'arrivée de Lia ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:16

White Blank Page, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:02

Ouiii, bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49

Quel animal que Shane gardait précieusement pour lui apprendre à dire le mot "Quoi ?" Shanya a-t-elle écrasé en tombant sur la motte de foin dans laquelle son jumeau l'avait caché, quand ils étaient petit, d'après elle ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:54

Han punaise je l'avais déjà eue cette question et je m'étais trompée (ou n'avais pas pu répondre), c'est ça ? Tu me donnes une seconde chance ? Rooh

En tout cas j'ai trop la pression ! MDR mais je vais quand même dire : une grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:00

Ouiiii \o/
Je me rappelais pas que je l'avais déjà fait MDR
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

MDR je m'en souviens parce que ça m'avait traumatisée de ne pas trouver Razz

Selon notre (super) tableau des préférences, qu'elle est la série favorite de Colinou ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:21

J'me rappelle plus... Est-ce que c'est Buffy Contre les Vampires, parce qu'il est amoureux de Sarah Michelle Gellar ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

C'est tout à fait ça bounce
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-