AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:44

MDRR J'ai confirmé, tout à fait =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:48

Colinou, dans « Il court, il court le furet... Ah non mais on est des lapinous »

« Ah, ça tu l'as dit, mon p'tit. Ex-cel-lents. On a été créé pour un mot, un seul, et il est dans la langue universelle. Tu sais, ce mot, notre définition, même les français savent l'utiliser, tellement il est compris partout. On est... t'es prêt ? [...], oui oui oui, on est [...]. »

Il s'agit du même mot, pour chaque blanc.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:51

Awesome ? ou Amazing... Nan, je vais dire Awesome.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:53

C'était ça ! :Erhmagerdh!:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:58

Ashley dans « Le retour du Sourire × Ashley & Charlie »

« Et pourtant, elle me parait différente, comme si elle vieillissait chaque semaine un peu plus. Je suis probablement nostalgique parce que j’y suis seule, papa étant parti acheté du [...] et Charlie n’étant pas encore arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:02

Oh putain.

Du ... Coca, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:17

OUI \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:51

Freddie, dans Le Roi (Sierra) Leone

« “Comme Ashley”, je me dis, un peu surpris de penser à elle maintenant. Mais s’il est est vrai que leur histoire est différente, leur réaction l’est un tout petit peu moins. Il y a du doute, dans les deux cas et cette notion de romantisme brisé sur l’autel de l’abandon et la confiance [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:01

détruite ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:26

Nope ! C'était piétinée.

Je reste dans le même TP, avec Freddie

« Il y a tellement de [...] dans la façon de poser sa main d’une façon, ou de pencher la tête d’une autre. Tellement de chose peuvent être dite par un visage, même avec un regard sans expression. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:58

J'espère que c'est caractère, parce que je voulais dire caractère, en écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:59

C'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:26

Kieran dans » kieran «

« Moi je photographiais tout le monde pour qu’elle voit que c’était bien nous qui les avions fait et qu’on n’avait pas menacé des petits chinois pour s’en occuper à notre place parce qu’ils sont meilleurs que nous en tout. Mais sûrement pas meilleurs qu’Oliver, remarque. C’est le [...] [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:28

... le plus fort ?

( les Wallace ♥ )
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:33

Oui Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:37

Leo, dans Opération Dragon : Phase 1

« Je le détaille, me promets de ne pas oublier ses cheveux bouclés, ses yeux verts, son visage fin, son bracelet orange, son accent irlandais, l'espoir dans son cœur, la peur dans son ventre et les [...] dans son regard. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:38

les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:41

Non. Tout le contraire Sad
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:44

Ca a des contraires, les étoiles ? ^^

les doutes ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:04

Disons que dans le contexte, c'est la direction opposée qu'il faut prendre.
Ce n'est pas ça non plus.

Pour t'aider, voici la suite :

« Je le détaille, me promets de ne pas oublier ses cheveux bouclés, ses yeux verts, son visage fin, son bracelet orange, son accent irlandais, l'espoir dans son cœur, la peur dans son ventre et les [...] dans son regard. Parce qu'il en a, on en a tous. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:07

Démons ! hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:13

Exactement ! Et je suis touchée que tu ais d'abord pensé à ses étoiles Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:27

C'est parce qu'avoir des étoiles dans les yeux, c'est une expression que j'utilise souvent XD

Cass dans Cassandra Upchurch, Fuckers

« Votre film préféré : « Cette pub des couches pour adultes, avec la vioc qui peut enfin dormir en paix. Puissante métaphore. » ; Principale motivation : « [...]. » ; Acteur/actrice favoris : « La chose qui a doublé Babe, où qu’elle soit. » »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:28

L'argent ! Super
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:29

OUI !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× White blank word × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-