AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Melitta × Sail with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar



Messages : 6


MessageSujet: Melitta × Sail with me Dim 16 Oct - 1:36




LUNA KALANI



ft Zoe Kravitz


And I'm talking to myself at night
because I can't forget

vivante ; perdue ; c'est compliqué



» Curiculum Vitae «
Luna devrait avoir 21 ans, elle est une chanson d'amour qu'un ukulélé a un jour improvisé, espérant séduire le soleil. Née de l'océan, enchanteresse sirène au cœur tendre, elle est l'exquis croquis qu'aurait esquissé un maître à qui l'on aurait autrefois décrit les traits d'un ange. Privée de sa sœur ainée dont elle est devenue le naufrage, échouée sur les rives de sa mémoire, elle reste à ses yeux la jeune fille curieuse, tendre et inventive qui désormais lui manque. Une mosaïque dont elle chérit les usés fragments.


» Son histoire «

Luna est née sous les étoiles, un peu trop tôt, entre deux chants. Seconde fille d’une rêveuse et d’un grand amoureux, elle n’eut d’autres choix qu’être infiniment aimée, élevée dans la grâce par le lyrisme d’une poète et la ténacité de son insatiable muse. Elle eut droit à cinq merveilleuses années d’enfance dont le souvenir estompé fut un jour pourtant aussi fort que le sont devenus ses épouvantables cauchemars. Cinq ans durant, elle fut la plus heureuse des enfants, attirée par l’océan, séduite par l’étonnement, protégée de tout par la douceur d’une sœur féroce et plus tenace qu’elle ne le deviendrait jamais. Cinq ans durant, sa vie fut sereine, les étrangers se posaient sur son chemin comme tant d’appels à l’aventure, les barrières semblaient être d’infranchissables murailles la cajolant de tout, les sourires des siens se disaient immortels et elle sut, cinq ans durant, que la vie serait toujours aussi belle qu’un après-midi auprès de son ainée, protégée par les murailles de son jardin. Elle fut étonnée, d’abord, de voir les intrus entrer chez elle en abimant leurs haies, c’était forcément une blague, mais elle n’était déjà plus séduite par l’idée, l’écho de sa surprise pesait comme une pierre posée sur son torse. Et puis elle fut effrayée quand elle sentit la peur dans la voix de sa sœur, quand elle vit que ses parents ne furent pas à ses côtés dans la seconde, quand plus rien au monde, ni même le souvenir lointain de son rire, n’eut de sens.
» Son rapport à Melitta «

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



» Mais, à part Melitta ? «

Kalani, Maleko × Yadi, yadi, yada.

Bennett × Yadi, yadi, yada.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Melitta × Sail with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Dead]Ma dream team
» Calcul de routage
» LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)
» Quinn // sail me down your chocolatey river of meth
» Sails of Glory
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: → ARCHIVES & FLOOD ← :: Placard du gardien-