AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

» with all my heart «


Logée & Jugée

Logée & Jugée


Messages : 97


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:26

    Deux exemples pour illustrer ce jeu :

      « Avez-vous déjà vu Dr Flynn et Gigi dans le même film ? »

    La réponse : « Oui, dans Snowpiercer »

      « Avez-vous déjà vu Freddie et Charlie dans la même franchise ? »

    La réponse : « Non. Par contre, puisque j'y pense, on les a déjà vu en super-héros avec des pouvoirs diamétralement opposés l'un à l'autre. »


C'est parti :
Avez-vous déjà vu Marvel être amoureux de Sixtine ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:37

Oui ! Dans Teen Wolf, et dieu que cet amour est trognon, et ce qu'ils sont beaux tous les deux.

Avez-vous déjà vu Melitta vouloir du mal à Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:41

Alors, j'm'en rappelle pas, mais je dirais : Oui dans Legend of The Seeker ? Ou c'était un piège ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:47

Non, c'est bien ça ! Pas de piège du tout, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:14

COOL =D

Avez-vous déjà vu Sasha être toute nue devant Shane ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:17

Oh mon dieu, Sasha dis donc ! Cachotière, petite veinarde :Rooh:

Je dirais que oui, parce qu'il me semble qu'ils étaient tous deux des Desperate romantics ... ? Mais je ne sais pas s'il l'a vue toute nue ou non, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:19

Oui, tout à fait, c'est là que je l'ai connue. Et il l'a peinte nue. Et je suis presque sûre qu'il ont couché ensemble au moins une fois XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:23

Ils auraient eu bien tord de s'en priver ! ^^

Avez-vous déjà vu Jo et Leif se disputer le cœur d'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:24

Oui, dans True Blood, nan ? Sont tous amoureux de Sookie, il me semble, si j'ai bien compris XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:40

MDR tu as tout compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:54

Avez vous déjà vu MC Strahovski faire des misères à notre cher Wade Porter ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:00

Non ! Bien essayé, sacripant ! J'ai eu un petit moment de « Mais ! Elle s'est trompée ! » avant de me rendre compte que tu imitais le troll des cavernes dans son habitat virtuel, héhé ^^

On a, en revanche, vue MC Strahovski faire des misères à Freddie Porter dans The Following avant qu'elle ne devienne trop morte pour continuer à l'embêter, la ribaude.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:06

OUI \o/ J'ai failli mettre Freddie, mais j'me suis dit que c'était une belle occasion d'avoir un « Non » MDR
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:27

Oui tu as bien fait, parce que j'ai l'impression qu'on ne va pas en avoir bien souvent ^^

Avez-vous déjà vu Jake tomber amoureux de Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:51

Pas encore, mais très très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:00

Tout à fait, et comme il fait hâte ! HII
(ça se dit, ça ?)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:12

(Je ne sais pas, mais on va dire que oui ^^)

Avez-vous déjà vu Sam être quasiment le père de Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:19

Han j'ai pensé à le faire tout à l'heure, celui-là ! ^^

Alors voui, quasiment, parce que sur les photos c'était plus la tête de Sam, quel dommage, mais sinon, c'est bien lui son Papa dans Supernatural et même que maintenant ils sont réunis tous les deux sur un nuage Sad (on va dire que si)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:27

Oui, et je salagadouse tout ce que tu dis à ce propos
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:53

Avez-vous déjà vu Natalie courir très très vite et se faire masser par Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:56

Oui et non, parce qu'elle se fait masser par un autre chevalier de la table ronde après avoir couru très très vite, et même que c'est le roi Arthur, rien que ça. XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:59

Aaah, tu n'es pas tombée dans le piège ! HAA
D'ailleurs elle court à côté de Lily James, qui elle aussi est une Princesse :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:06

Non, mais j'ai eu un temps d'arrêt, ou j'ai failli te dire « Mais allons, Warreniste, c'était pas Santiago, dans Fast Girls, c'était Bradley ! »

Avez-vous déjà vu Doc Flynn se prendre pour Bennett le temps d'une scène ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:11

(MDR j'ai l'impression que c'est ce qu'il va se passer à chaque fois, on part jamais du principe que c'est un piège mais plutôt du fait que l'autre s'est plantée ! ^^)

Et non, bien essayé Dark Laul (c'est comme Maul mais avec Lau, tu vois ?...) mais c'est l'inverse, c'est Bennett qui se prend pour Doc Flynn le temps de s'en moquer pendant la séquence marrante du très oubliable Thor 2 et heureusement que Chris H est bandant pour faire oublier tout ça ^^ (ah oui et il y a ton chéri d'amour dans le film donc heureusement aussi, je précise pour pas m'en prendre une par connexion interposée)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:14

Bien vu !!! J'adore ce jeu <3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Avez-vous déjà vu ? ×  Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-