AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:03

J'ai fait exprès ^^ (et puis ça me fait plaisir de pouvoir enfin proposer des choses relatives à la série)

Oui ! Dans Power Rangers et avouons qu'ils formaient un éventuel couple mignon mais jamais aussi parfaitement excitant que la paire Gem/Ron ça non Super

Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:04

Entièrement d'accord ! Gem et Ron sont la viiiie !!!

(Je voulais le faire aussi, mais j'avais peur que ce soit trop évident MDR)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:28

Avez-vous déjà vu Sander Thorsten (Max Riemelt) se battre contre un gros connard mexicain ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:36

Carrément que oui, dans Sense8, et ce fut fort jouissif ! Wolfy/Lito Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:38

Oui ! bounce Mon duo préféré Boom boom Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:46

Avez-vous déjà vu Lina Austen se faire noyer dans la cuvette des toilettes d'un lycée parce qu'elle a insulté une fille qui n'a pas accepté ses excuses ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:51

Mdr du coup je ne sais plus ce que tu m'as dit quant à la façon dont elle était tuée dans Supernatural, mais il me semble que tu parlais de toilettes donc je vais dire oui ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:53

Je ne t'avais pas donné les détails, mais je savais que certains mots-clefs t'aideraient. La réponse est donc oui =)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:54

Yay ! bounce

Avez-vous déjà vu Zack Cortes se faire un high five à lui-même tandis que son BFF faisait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:58

Si je ne me mélange pas les Cortes, oui, dans The 100 !! Et je tiens à dire qu'on ne les as pas vu assez le faire, au passage. D'ailleurs, quand ils l'ont refait dans la saison 2, j'me suis dit "Ce serait marrant qu'ils le fasse au moins une fois par saison"... Puis la saison trois est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:03

Oui ! Et... oui. J'ai d'ailleurs eu envie de remplacer BFF par BFUSGWJMD ou Best friends until some girl we just met dies, en fait Jasper est tellement putain de fragile que c'est un miracle qu'il ait survécu si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:12

Bah faut dire qu'il vivait mal son séjour sur Terre depuis son arrivée, il a été assez traumatisé par les Grounders dès le début.... Mais quand même, avec tous les gens qu'ils ont perdu, c'est fou que ce soit la mort d'une inconnue qui l'ait brisé. C'est clair qu'il était ultra fragile.

Avez-vous déjà vu Teddy Tuesday faire partie de la même bande que Nathan Cortes ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:17

Oui, parmi les Chevaliers de la Table Ronde, rien que ça Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:17

Oui Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:23

Avez-vous déjà vu Rick Ford être le papa de Madison "Mad" Strahovski ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:50

Pas que je sache... Il est un peu jeune, pour être son père, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:45

Mais si pourtant, ils font partie de la même superbe famille dans une de mes séries préférées, Kingdom. Et Frank Grillo a plus de cinquante ans, comme n'en témoigne pas forcément son terrible sex appeal. Bon bah j'vais baver un p'tit peu.

Avez-vous déjà vu Cherry embrasser de force son prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:37

Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:30

Okay donc après quatre mois de dures réflexions je peux donc affirmer que... à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

Les quatre mois les plus intenses de ma courte vie.

Avez-vous déjà vu Shane se battre pour protéger Cherry de vilains avec des coupes de cheveux franchement pas belles ?
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:03

Mdrr, oui !
Et il a bien fait son travail Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:11

Oui complètement. =D
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:34

Avez-vous déjà vu Natalie être persécutée par une masse d'inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:19

C'est probablement ce qui lui arrive dans Black Mirror, non ? En tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans aucun des trucs dans lesquelles je l'ai vu, mais j'ai pas vu Black Mirror, et toi si, donc je vais partir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:00

C'est tout à fait juste, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-