AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

× Les vies antérieures... ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:50

Je dis Marvel, aka Connor Williams plus largement connu sous le nom de Dylan O'Brien, non ?
Le meilleur ami de Scott dans Teen Wolf
le héros d'un sale monde dystopique dans The Maze Runner
Et je ne sais pas pour le troisième. Ou alors, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:59

C'est bien lui :Rooh:
et le troisième c'était dans Deepwater horizon, qui a été nommé aux Oscars cette année (pour un prix technique).
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:02

Oh d'accord !

Qui, dans quelques unes de ses vies antérieures, a été (whattention, ça va être dur) archéologue, contrebandier de l'espace et plein d'autres trucs, dont flic d'origine irlandaise qui essaie d'empêcher un jeune irlandais du nord de faire passer des missiles afin de dérouiller du tank anglais, au pays ?(j'me dis que t'as compris de qui je parlais depuis archéologue, donc je me permets d'y aller en freestyle dans ma dernière description ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:57

Mdr dès que j'ai vu que c'était long, je me suis dit "Okay, c'est Harrison Ford." ^^
Donc c'est l'immense et absolument génial Harrison Ford, parfois appelé Indiana 'Junior' Jones, Han Solo dans les étoiles Francis et Laureen (Haaaan ! Ce que c'est excitant ! HII ) dans Star Wars et pis un flic qui arrive à ne pas tomber amoureux de Brad Pitt dans Ennemis rapprochés. Quel surhomme.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:04

Rha, je pense qu'il est un peu amoureux, quand même, faut pas déconner xD

Au début, je me demandais ce qu'on foutait dans cette réponse, avec Francis. T'es géniale ^^ :Boom boom:

Tout juste
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:22

Tu me rassures, je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche. Ils sont rapprochés les ennemis, c'est dans le titre bon dieu !

J'ai eu peur en écrivant, je me suis dit "J'espère que Francis est pas derrière son épaule" du coup... j'ai tapé très vite dès fois que ça change quelque chose xD

Qui, dans ses vies antérieures, a été le sexy rival amoureux d'une sexy beast, le Capitaine sexy d'un équipage plein de sexy beasts et sera prochainement le sexy petit ami d'une sexy beast ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:57

Wholala Jake Bowman ! Aka Chris Pine, qui fait baver toutes les femmes au point que certaines personnes n'hésitent pas à accrocher sa photo sur leur lieu de travail pour pouvoir se noyer dans ses beaux yeux de temps en temps et en oublier la dure vie de travailleur l'espace de quelques minutes qui durent des heures.

Il est le rival du sexy Tom Hardy dans This Means War
Il est le capitaine de l'Enterprise avec tout une équipe qu'on lécherait bien avec plaisir :Lick: (Bon pas Zoe, mais quand même, elle est Sexy Beast aussi) dans les Star Trek
Il sera l'amoureux de la sexy Gal Gadot dans le prochain Wonder Woman.

J'espère que je ne me plante pas XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:59

Oh que non, tu as tout juste ! :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:04

Qui, dans ses vies antérieures, a été une princesse, une fille d'écrivain et une jeune maman amoureuse de son ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:04

C'est ma Cherry, l'irrésistible Lily Collins ♥ et je suis très étonnée que tu n'aies pas mentionnée son aventure auprès d'Aidan Turner ^^ Mais elle a quoi qu'il en soit été une Princesse dans Mirror mirror (avec Armie Hammer pour Prince, dis donc), fille d'écrivain dans le film que tu as vu mais pas moi, je suppose, qui a "Love" dans le titre, non ? (et où elle était avec Logan Lerman je crois, dis donc) et une jeune maman dans Love, Rosie (amoureuse de Christian Cooke et de Sam Claflin dis donc dis donc).
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:41

Tout à fait, tout à fait.
Oh bordouille !! J'avais oublié The Mortal Instruments !! Même là, quand tu l'as dit, je me suis dit « Mais de quoi elle parle ??? » MDR. Bon c'est pas comme si le film était mémorable, mais le castiiiiiiiiing !!!
Et le nom du deuxième film, que tu as reconnu, c'est Stuck in Love =)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:10

Aah merci ! Ça ne me revenait pas.

Qui, lors de ses vies passées, a été un guerrier traitre et amoureux, le membre d'une fratrie hors-la-loi et l'ex d'une jeune femme un poil flippant et pas assez "ex" à ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:05

Roman Boom boom aka Ben Robson ?
Qui a été un guerrier traître et amoureux dans Vikings
Un des membre de la fratrie dans Animal Kingdom
Et je ne sais pas le nom, pour l'ex mais tu m'en as parlé il y a peu. L'ex de Lauren Cohan, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:01

C'est parfaitement lui Boom boom et c'est tout à fait juste, le film avec Lauren s'appelle "The boy".
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:22

Ah merci

Qui, dans ses vies antérieures, a été un sexy vampire, un sexy loug-garou et un sexy nain ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:09

Ouuh, serait-ce le très sexy Aidan Turner Rooh (je suis choquée qu'il n'arrive qu'à la page trois !)
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:55

C'est pour faire genre j'suis nonchalante et tout. Genre, "non non, j'ai pas hâte de parler de lui, je suis pas une pauvre bronzesse"

En attendant, tu as raison =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:25

Qui, durant ses vies passées, a été une Reine, une compagne joviale et insouciante, ainsi qu'une des soeurs Bennet ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:50

Sherly aka Jenna Coleman ?
1. Ou elle a été la Reine... Elizabeth, nan ? Fin une reine anglaise et je sais que tu m'en as parlé.
2. Doctor Who
3. Une des nombreuses adaptations/versions/remaniements d'Orgueils et Préjugés XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:05

1. Victoria, dans la ravissante série du même nom.
2. Yep.
3. Dans la mini-série Death comes to Pemberley, où elle jouait formidablement bien la pénible Liya, mariée au vicieux mais magnifique George Wickham sous les traits de Matthew Goode. Excusez du peu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:08

Lydia, pas Liya. Sad
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:09

Mdr, désolée ! Mon téléphone a corrigé et je n'ai pas relu. Il a plus l'habitude de parler de Liya, il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:27

Qui, dans ses vies antérieures a été un sorcier, un chanteur, un super-héros en devenir et un capitaine de vaisseau spatial ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:46

Je n'arrive pas à croire que Charlie Burton, aussi connu sous le nom de Steven Strait, n'arrive que maintenant, lui aussi ! (mais cela dit l'honneur est sauf parce que c'est lui que tu avais pris comme exemple quand tu m'as donné le pitch du jeu sur Skype ^^) Il a donc été un sorcier dans The Covenant, un chanteur mi-rockn'roll mi-disco dans Undiscovered, le meilleur de tous les apprentis super-héros au monde dans Sky High et le Capitaine d'un vaisseau spatial dans The expanse. Quelles vies, déjà ! HAA
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:52

Absolument <3

Et j'ai refait tout le jeu pour m'assurer qu'on ne l'avait pas encore proposé, parce que ça m'étonnait aussi. Cela dit, on en arrive à un point où on ne va pas réussir à croire qu'un tel ou un tel n'arrive que maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Les vies antérieures... ×   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Les vies antérieures... ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-