AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

× Is there no one else ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

» with all my heart «


Logée & Jugée

Logée & Jugée


Messages : 97


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:38



La genèse : Nous connaissons nos petits acteurs de mieux en mieux et suffisamment bien pour les reconnaitre entre mille et surtout approfondir leurs filmos sans cesse. Il y en a beaucoup pour lesquels nous partageons connaissances et adoration en symbiose mais d'autres qui tombent un peu plus dans le domaine d'expertise de l'une de nous.

Le principe : Mentionner une action notable ou bien un rôle particulier d'un/e acteur/actrice dans une oeuvre que l'on a vue et se demander si quelqu'un d'autre a eu, à notre connaissance, une expérience similaire.



Exemple : Ben Robson a vécu à l'age d'or des vikings et a même côtoyé le grand Ragnar Lothbrok. Il n'y a personne d'autre ?
Si, George Blagden l'a fait aussi, bien qu'il servait un autre dieu que les siens.

Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:41


Dans True Blood, Alexander Skarsgard était un vampire badass et flegmatique vieux de plusieurs siècles. Il n'y a personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:51

Si, il y a Aidan Turner, dans Being Human Uk, et Kyle Schmid, dans Being Human US et dans Blood Ties. Ils sont un peu plus jeunes et un peu moins flegmatiques, mais badass, ils le sont Lick

    → Dans Make it happen, Mary-Elizabeth Winstead jouait une jeune danseuse qui a appris à se réinventer afin de devenir meilleure. Y'en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:26

Oui ! HII
Jessica Alba a dansé dans Honey, même si elle n'a pas cherché à se réinventer, elle s'est émancipée d'une vilaine relation. Julia Stiles a incorporé du hip hop dans sa danse classique, tombée amoureuse à la fois du genre et de celui qui le lui a fait découvrir dans Save the last dance. Channing Tatum a fait le contraire dans Step up et est tombé sous le charme de la danse classique tout en apprenant son hip hop à celle qu'il a aimée à l'écran tout comme dans la vraie vie. Joe Manganiello à ses cotés, d'ailleurs, a appris à trouver sa propre voie en assumant sa passion pour les Backstreet boys, dans Magic Mike XXL où il a réussit à faire sourire une caissière lesbienne, myope et anesthésiée des ovaires.

Dans (le très mauvais) Meet the Joneses, Gal Gadot incarne une super espionne sous couverture jouant aux voisins idéals. D'autres aussi ont-ils caché travailler pour le gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:58

Oui ! Chris Pine dans This Means War, qui cache qu'il est agent de la CIA, Yvonne Strahovski dans Chuck dont on ignore le vrai prénom et qui ne vend pas réellement de hot dogs ni de yaourts glacés, mais qui bosse plutôt pour la CIA aussi. Aaron Ashmore dans Missing se fait passer pour un criminel alors qu'il est, en fait, un agent sous couverture et dans Warehouse 13 où il se fait passer pour agent de l'ATF alors qu'en fait, il a quitté l'ATF pour bosser pour un département spécial du gouvernement qui traque et récupère des objets que l'ont peut décrire comme maudits.<3
D'autres ont travaillé pour le gouvernement, mais il ne me semble pas qu'ils s'en soit cachés pour protéger leur identité, ou alors, je ne m'en rappelle pas.

    → Dans The Ruins, Shawn Ashmore jouait le petit-ami de Laura RAMSEY (XD), d'autres ont-ils eu la chance d'embrasser cette chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:03

Ooh Rooh Il me semble avoir vu ce soir Steven Strait l'embrasser dans The Covenant ^^ (avec cyber toi, ce qui est toujours fort cool ♥️) et Craig Horner l'a également honorée de cette manière dans Hindsight.


Dis donc, d'ailleurs, Laura RAMSEY a embrassé Steven Strait. Quelqu'un d'autre sur ce forum a-t-il eu ce grand bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:14

A part Sebastian Stan, dans The Covenant, je n'ai vu personne d'ici embrasser Steven.

    Lily Collins combattait des créatures surnaturelles, dont des démons, dans The Mortal Instruments. A-t-on vu d'autres personnes ici faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:30

J'ai gloussé ^^ Sebastian et Steven non mais vraiment. Noël, ce film.

Alors listons les gens de Supernatural pour gagner du temps : Matt Cohen, Alona Tal, Jake Abel et Mitch Pileggi ont donné du fil à retordre à toutes sortes de créatures (et pour ne pas l'oublier, je cite aussi Lauren Cohan, même si elle ne chassait pas). Sinon, Aidan Turner a également été de la partie dans le même film que Lily. Emily Kinney et Lauren Cohan butent du zombie dans The walking dead, je ne sais pas si ça compte mais comme ce sont des créatures surnaturelles, je les note. Gal Gadot a aidé à buter l'infâme Doomsday dans Dawn of justice, Jenna Coleman a rebuté toute sorte de créatures chelou dans Doctor Who, Ruth Negga taille le cul de pas mal d’aberrations dans Preacher et Craig Horner a aussi aidé à renvoyer des démons en enfer dans Legend of the Seeker.



Dans Love bite, notre Gigi international, Luke Pasqualino avait à faire à des loups-garous dans sa ville. Qui d'autre ici en a côtoyés ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:12

Lenora Crichlow et Aidan Turner ont été colocataires avec un loup-garou dans Being Humain UK, avant avant qu'Aidan en devienne un lui-même dans The Mortal Instruments sous les yeux de Lily Collins. Alexander Skarsgård a bien dû avoir une scène en commun avec Joe Manganiello (loup-garou de son état) dans True Blood. Alona Tal et Mitch Pileggi ont certainement dû buter du loup-garou hors caméra dans Supernatural, mais je ne pense pas que ça compte. Kyle Schmid a rencontré le colocataire de son plus vieil ami vampire, qui s'avère être un loup-garou (le colocataire, pas l'ami vampire), dans Being Human US. Shawn Ashmore a connu une fille qui est atteinte d'hypertrichosis, un soucis de pilosité qui lui vaut d'être surnommée, par le cirque dans lequel elle est l'une des attractions principale, The Wolf Girl, dans le téléfilm du même nom. Elle est pas vraiment loup-garou, jusqu'à ce que le traitement qu'elle prend pour enfin être débarrassée de sa maladie la fasse se comporter en véritable machine à tuer bestiale. Et oh mon Dieu, j'ai failli oublier Dylan O'Brien et Holland Roden dont le meilleur ami est un "true alpha" dans Teen Wolf.

Je pense n'avoir oublié personne.


    → Dans City Island, Steven Strait sort de prison. A-t-on déjà vu quelqu'un sortir de prison ou côtoyer quelqu'un sortant de prison ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:26

( Aujourd'hui c'est son anni donc: Joyeux anniversaire à Channing Boom boom )

Alors alors, oui. Aidan Turner est passé par la case prison dans Poldark, Alexander Skarsgard a fait un carnage en prison dans la saison 6 de True Blood, Chris Evans a libéré ses camarades, dont Hawkeye, dans Civil war si je me souviens bien, Clayne Crawford envoie tout plein de vilains gens en prison dans Lethal Weapon, Harrison Ford s'échappe sur le chemin de la prison dans Le fugitif, Lauren Cohan & Emily Kinney ont pu survivre durant près de deux saisons de The walking dead en trouvant refuge dans une prison (où elles ont côtoyé une poignée de détenus, du coup), Luke Pasqualino s'est fait enfermer pour servir une mission avec ses camarades Musketeers, Theo Rossi est allé séjourner en prison un certain temps avec ses potes des Sons of Anarchy, Tom Hiddleston a été emprisonné à Asgard pour y laisser pousser ses cheveux tranquillou pilou, Katrina Law et 70 autres esclaves ont brisé leurs chaines pour s'échapper de leur emprisonnement, guidé par le magnifique Spartacus, Ben Robson a vu un de ses frères rentrer à la maison après des années au mitard dans Animal Kingdom, Santiago Cabrera a été emprisonné par Uther dans Merlin, Jenna Coleman a assisté, impuissante, à l'emprisonnement puis au procès de son époux dans Death comes to Pemberley et je crois avoir fait le tour mais j'en oublie certainement, ce que c'est frustrant ! (mi-copyright à Jane)


Dans The 100, Marie Avgeropoulos évolue dans un monde post-apocalyptique et futuriste. Il n'y a-t-il personne d'autre ayant vécu dans une version noire de notre avenir ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:58

Oui :
Lenora Crichlow a brièvement visité un futur apocalyptique dans un épisode de Being Human.
Steven Strait évolue dans un futur où Mars et la Terre sont en pleine guerre froide, où les océans terriens sont dégueulasses et où les ressources manquent sur Mars et dans la Ceinture d'astéroïde au point qu'il y a de la contrebande d'air et d'eau dans The Expanse.
Shawn Ashmore se bat pour sa survie et celle de ces copains mutants, dans un futur où il fait toujours nuit et où il y a des camps de concentration et d'extermination pour tout ce qui est mutant ou pro-mutant dans X-Men Days of Future Past.
• Je sais plus si c'est dans le futur et je ne l'aurais jamais su si j'avais pas maté sa filmo récemment, mais on a vu Ruth Negga dans un monde ravagé par les zombies dans World War Z.
• J'y ai pas vu, mais je sais que Dylan O'Brien doit essayer de survivre dans The Maze Runner.
• J'y ai pas troop vu non plus, mais on sait que Lauren Cohan et Emily Kinney se retrouvent dans une apocalypse zombie dans The Walking Dead (tant que c'est pas arrivé chez nous, ça reste le futur, pour moi.)
Julianne Moore a vécu deux fois dans un futur pas cool : une fois dans Les Fils de l'Homme et une autre fois dans les deux derniers Hunger Games.
• Et le grand champion, celui qui a la tête le plus tourné vers l'avenir et qui aime nous rappeler à quel point il craint, c'est Chris Evans, qui par trois fois, nous a montré qu'on est foutus : dans Snowpiercer, où il était accompagné d'un Luke Pasqualino bestial et sexy, dans Push (même si c'est pas tout à fait, tout à fait le futur, c'est quand même vachement la merde xD) et dans Sunshine.


    → Dans Killjoys, notre cher Aaron Ashmore est un chassuer de prime de l'espace et fait le cochon quand il est content de voir un vaisseau en forme d'astéroïde. En connait-on d'autres, ici, qui ont fait un petit tour dans l'espace ?

Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:24

Voui, Steven Strait comme tu viens de le mentionner dans The Expanse. Marie Avgeropoulos est née dans l'espace avant d'être désignée parmi The 100 qui retourneront sur Terre. Chris Evans a fait parti d'un fabuleux équipage en route pour faire exploser le soleil et tous nous sauver dans Sunshine, Sebastian Stan faisait parti de la mission ayant abandonné Matt Damon Seul sur Mars, Chris Pine n'est autre que le Capitaine Kirk de la nouvelle franchise Star Trek. Je ne l'a pas vu mais je crois qu'Harrison Ford est dans l'espace dans Ender's game. et il est le meilleur contrebandier de tous les temps, même fort lointains, dans Star Wars. En revanche, je ne sais pas combien d'entre eux ont déjà ri comme un cochon, et c'est dommage.



Dans Exodus: Gods and Kings, Maria Valverde est l'épouse de Moïse dans une Égypte sur laquelle règne Ramsès. Qui d'autre a vécu aux temps majestueux de l'Égypte Ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:55

Il me semble qu'il y a Chadwick Boseman, dans Gods of Egypt, si je ne me plante pas. C'est tout ce que j'ai trouvé, par contre du coup...


    → Ici, on est plus Vikings, qu'Egyptien. En témoigne la présence de Ben Robson, sur notre forum, qui a su représenter cette culture avec brio, malgré sa courte présence dans la série. Qui d'autre a vécu à l'époque de ces glorieux hommes, qui étaient putain de badass et qui n'avaient pas peur du froid, de l'océan ou des ours ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:09

Il y a bien évidemment eu George Blagden précisément auprès des mêmes Vikings que ceux de Ben, et qu'est-ce qu'on les aime. Tom Hopper en a aussi été un dans Northmen, que je n'ai toujours pas vu. Alexander Skarsgard en est un devenu vampire dans True blood.



Dans The winter soldier, Frank Grillo a été défiguré et a ensuite montré ses brûlures dans Civil War. Est-ce que quelqu'un d'autre ici a vu son beau visage être irréversiblement abimé ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:37

(Et Jennie Jacques)

Heu... Channing Tatum dans Jupiter Ascending, mais je ne sais pas si ça compte, c'était juste son look XD

Jennie Jacques a perdu une oreille dans Vikings, mais je sais pas si ça compte dans le visage, surtout qu'elle a toujours des cheveux devant...

Tu en avais en tête, toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:54

(Mince ! Je m'en veux pour Jennie.)

Je pensais à Aidan et sa grande balafre dans Poldark et à Jessica Alba dans le second Sin City.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:16

Aaah, j'avais oublié la balafre d'Aidan !

    → Dans Un Mariage de Princesse, Chris Pine, lui-même prétendant au trône de Génovie, tombe amoureux de la princesse Mia, qui devient ensuite Reine. Avons-nous d'autres membres de la Royauté, parmi nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:55

( Aujourd'hui: Joyeux anniversaire Jenna Coleman ♥ )

Oui, évidemment. Jenna Coleman, d'ailleurs, est la Reine Victoria dans la jolie série éponyme. Jennie Jacques est l'épouse du Prince puis la maîtresse du Roi de Wessex dans Vikings. Pedro Pascal est le sublime Prince Oberyn de Game of Thrones, Rufus Sewell est un Comte dans Chevalier, Chadewick Boseman est le Prince puis le Roi du Wakanda dans Civil War, Gal Gadot est une Princesse Amazone dans Wonder Woman, Tom Hiddleston est le Prince d'Asgard dans Thor, George Blagden est notre Roi Soleil dans Versailles, Lily Collins est une vraie Princesse dans Blanche-Neige, Maria Valverde est l'épouse de Moïse Prince d'Egypte dans Exodus: Gods and Kings et je mentionne aussi Connie Nielsen, épouse de l'Empereur Commode dans Gladiator puis Harrison Ford l'amoureux de l'éternelle Princesse Leia dans Star Wars.


[edit]Merci Warreniste. Connie est la soeur de Commode, pas sa femme. Même si lui ne fait pas la différence. Beurk ![/edit]



Dans la génialoïde Black Sails, Tom 't'as vu ses bras' Hopper est le pirate Billy Bones, voguant sur les eaux turquoises auprès de capitaines et équipages à l'âge d'or des pirates. Y a-t-il ici d'autres membres de la piraterie ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:50

Bah pas que je sache, en fait... A moins que l'on considère les hackers comme des pirates, mais même là, j'ai personne qui ne me vient, à part Chris Evans dans Losers. J'ai même essayé de voir si on avait peut-être des pirates de l'espace, mais non. J'ai peut-être loupé quelque chose, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:00

Pas de question pour moi, en retour ?

(et non, je ne comptais pas les "pirates des ordinateurs" XD, et je ne pense pas que l'on ait oublié quelqu'un, on doit tout simplement manquer de pirates sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:35

Nan, j'attendais de savoir s'il y avait un pirate que j'avais oublié ou dont je ne connaissais pas l'existence.


    → Dans BvS, Lauren Cohan est la maman du futur Batman. Avons-nous déjà vu quelqu'un d'autre faire partie de la famille d'un super-héros, sans en être un lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:43

Ouh, ce que c'est excitant comme question ! Je ne sais même pas si on en a ou si on en a un peu ou énormément, voyons ^^
Et bien je viens de lire la liste de tous nos persos et Warreniste, il me semble bien qu'il n'y a personne d'autre. On a des héros et des vilains, mais pas des membres de leur famille. Tu en vois un, toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:18

Je dirai que Hiddles peut éventuellement aller dans cette catégorie, étant le demi-frère de Thor, mais étant, à la base, un vilain. On le voit être héroïque dans The Dark World, mais de là à pouvoir être qualifié de Super-Héros, je ne pense pas.

Sinon, en trichant, on peut aussi dire qu'Aaron Ashmore n'a jamais joué de Super-Héros, alors que son frère, Shawn Ashmore, oui MDR Mais c'est grave de la triche MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:26

J'ai pensé à Loki aussi mais je l'incluais dans les Super-Gens, en fait, du coup en effet j'ai pensé la même chose.
MDR c'est peut-être de la triche mais c'est une triche hyper mignonne alors pourquoi pas, après tout ^^ avec eux, on a le droit et voilà ♥

Dans Political Animals (et dans the Covenant, il ne dupe personne !), Sebastian Stan est amoureux d'un autre garçon, et échange au moins un baiser avec lui. N'y a-t-il personne d'autre ayant incarné un personnage homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:43

C'est comme les enfants qui font des bêtises, mais on rigole au lieu de les engueuler parce qu'ils font un truc trop mignon.


    Aaron Ashmore en incarnait un dans Warehouse 13 et dans Prom Queen : The Marc Hall Story
    Harrison Ford dans le clip "I'm Fucking Ben Affleck" XD


Et c'est tout ce que j'ai en tête. Après y'a Lenora Crichlow qui était le fantasme d'une autre fille, et qui, si mes souvenirs sont bons, en jouait en flirtant un peu avec elle, dans Sugar Rush.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Is there no one else ? × Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Is there no one else ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-