AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

× Is there no one else ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × Lun 22 Mai - 14:00

À toi =)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × Mar 15 Aoû - 20:29

On va bientôt voir (enfin moi, en tout cas, c'est sûr) Hannah John-Kamen jouer un personnage tiré d'un jeu vidéo, dans le prochain Tomb Raider. Y'a t'il d'autres personnes sur ce forum ayant jouer dans une adaptation de jeu vidéo ?

MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × Lun 28 Aoû - 10:33

Bien bien, du coup j'ai dû dégainer la fiche Wikipedia « list of films based on video games » et les égrainer pour n'oublier personne ^^
Alors, je peux affirmer que voui !

Notre Ruth Negga n'a pas été moins qu'une Reine dans Warcraft, Marie Avgeropoulos a joué dans un volet de Dead Rising, Joe Manganiello sera bientôt à l'affiche de Rampage (un jeu d'arcade des années 80, je viens d'apprendre) et d'ailleurs : Emmanuelle Vaugier a joué dans Far Cry. En bonus, je mentionnerais bien Mary-Elizabeth Winstead, qui était la géniale Rowena Flowers dans le non moins génial Scott Pilgrim vs the World qui n'est pas une adaptation de jeu vidéo mais qui rend hommage au genre.

Dans la superbe série Peaky Blinders, la toute aussi superbe Annabelle Wallis incarne Grace, une jeune femme irlandaise alors qu'elle-même ne l'est pas et a donc dû maquiller sa voix d'un accent n'étant pas le sien. Avons-nous d'autres acteurs ici ayant un jour pris l'accent irlandais ? (je ne demande pas "un autre accent que le leur" sinon la liste les contiendrait peur-être tous ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × Is there no one else ? ×

× Is there no one else ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2