AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lydia Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar



Messages : 7


MessageSujet: Lydia Archer Ven 29 Déc - 23:02




Lydia Archer



ft Olivia Wilde


Improvise. Adapt. Overcome.
rescapé ; nouveau



» Carnet de santé «
Je ne suis venue à l'hôpital de St Trinian's que pour rencontrer Freddie Porter dans son bureau et mettre en place un plan d'attaque pour sortir Ava de sa relation néfaste avec Hendrix Young. Avant ça, je n'ai été dans cet hôpital. Mais je connais bien cet environnement.
Mon père était neuro-chirurgien et espérait que je suive ses traces. Il trouvait toutes les occasions possibles et imaginables pour me faire venir sur son lieu de travail. Pas pour passer du temps avec moi, mais pour s'assurer que les personnes qui pourraient influencer ma carrière me connaissent bien, m'apprécient et me prennent sous leurs ailes. A l'époque, je voulais être une rock-star et j'entrais dans ma phase de rebellion. Les personnes influentes de l'hôpital ont bel et bien fini par me connaitre, mais pas comme l'espérait mon père. Après ça, s'il avait pu me bannir de l'établissement, je crois bien qu'il l'aurait fait, mais on ne peut pas interdire l'accès à un lieu de soins.


» Son histoire «

- Etat Civil -

Prénom : Lydia
Nom : Archer
Age terrestre : 27 ans
Ville de Naissance : Toronto, mais mes parents m'ont interdit d'y refoutre les pieds. Faut dire qu'on s'est pas quitté dans les meilleurs termes. Ils voulaient me contrôler, j'ai refusé, je les ai insultés, ils m'ont déshéritée, m'ont foutu dehors. J'suis partie en claquant la porte, et ils ont dit à tout le monde que j'étais probablement morte. Ils m'ont dit que ce serait mieux pour tout le monde si je l'étais vraiment. J'devais vraiment être une peste. Mais comme je suis persuadée d'avoir raison, j'me rends pas bien compte, même 10 ans plus tard.
Votre profession : Propriétaire et gérante de la Muse Iconique. J'y vends des vinyls, des CD, des partitions, des biographies, des autobiographies, et il y a même une petite salle, derrière où l'on peut essayer des instruments. Des fois, je branche le micro à l'enceinte dehors, et joue des morceaux connus avec un violoncelle pour attirer les clients. Ca fait souvent venir les fans de 2cellos, d'ailleurs.
Celle que vous auriez aimé avoir : Propriétaire et gérante de la Muse Iconique.

- Culture : Musique -

Genres de musique favoris : Rock'n'Roll, Metal, Hard Rock, Grunge, Rock Alternatif, Punk Rock.
Instruments de musique pratiqués : Violoncelle, saxophone, guitare, piano.
Album à utiliser pour séduire une personne : J'sais pas, la BO de Bodyguard, sûrement.
Album à refiler à votre pire ennemi : Un album de chansons pour enfants. Celles qui restent bien dans la tête.
Albums préférés figurant dans votre discothèque : OK Computer (Radiohead), Surfer Rosa / Come On Pilgrim (The Pixies), London Calling (The Clash), Nevermind (Nirvana), Dark Side of the Moon (Pink Floyd)... Je m'arrête là, sinon, j'y suis encore demain.
Un album qui a changé votre vie : OK Computer. C'est Nora, ma soeur, qui me l'avait offert pour mon anniversaire. J'avais 6 ans. J'me rappelle, elle m'avait dit "Il est temps que tu arrêtes d'écouter des chansons à propos de l'alphabet et que tu te mettes à apprécier la vraie musique.". Elle avait raison. Elle a changé ma vie, ce jour-là.

- Culture : Cinéma -

Film favori : Les Griffes de la Nuit.
Nanar préféré : Mighty Morphin' Power Rangers: The Movie (1995)
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Idris Elba.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Hendrix Young
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Raté.

- Look -

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : La Culture du "J'crois qu'il est temps que je lave ma paire de Jeans." et du "Et merde, j'ai encore perdu ma brosse à cheveux... Bon, tant pis, j'me coiffe pas."
Genre de fringues habituellement portées : Déchirées, usées, rappées, délavées...
Couleur favorite : Le rose. Ah ah ah ! Non, j'déconne ! C'est le lilas.
Couleur détestée : Le jaune. Ca fait penser à de la pisse. Et à la putain de robe à froufrous que j'ai été obligée de porter au mariage de tante Eliane.

- Vie Pratique -

Sport pratiqué : Aucun, j'en ai pas trouvé de compatible avec la cigarette.
Boisson préférée : Café et bière. Mais surtout café... Surtout quand j'ai bu trop de bière.
Votre objet préféré : Mes instruments de musiques.
Plat favori : Les pâtes trop cuites au beurre. Vaut mieux que je dise ça, parce qu'on a que ça à bouffer, en ce moment.
Aliment détesté : Les pâtes trop cuites et le beurre. Par pitié, sortez-moi de là.
Le pays où vous souhaiteriez vivre : J'y suis. J'ai bossé dur pour avoir le droit de venir. J'ai bossé en tant que strip-teaseuse et jouer de la musique dans la rue pour payer mon école afin d'avoir le diplôme nécessaire pour ouvrir mon propre commerce. Puis il a fallu que j'ajoute à ça un boulot de serveuse, pour mettre de côté afin de d'avoir un capital suffisant pour venir aux Etats-Unis avec le permis nécessaire, récupérer un local, et lancer ma boutique. Ca m'a pris 9 ans, mais j'y suis parvenue. Toute seule.
Destination de rêve pour vos vacances : J'aimerais bien pouvoir passez une semaine dans ma ville natale. Voir ma soeur, mes anciens amis, mon ancienne Nounou, Luce et notre majordome, Karl... Pis, p't-être même mes parents...
Animal favori : L'Orang-Outan
Animal domestique : On doit bien avoir une colonie de cafards cachée quelque part dans l'appartement. Et il me semble avoir aperçu plusieurs fois une souris. Ou un rat. Je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment là, mais des fois, je lui parle. Je l'ai appelé Hector. J'ai tellement hâte qu'il fasse la connaissance d'Hendrix. J'aimerais bien voir jusqu'à quelle hauteur il peut sauter. Hendrix, pas le rat.
Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes chaussures.
La première chose que vous faites le matin : Café !!!

- Personnalité -

Phobie : Recoucher avec Hendrix Young
Mot favori : Putain.
Insulte favorite : "Espèce d'Hendrix."
La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu irais tellement bien avec Hendrix Young."
Pire défaut : Susceptible, bornée et violente.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes sous-vêtements.
Le plus gros malentendu vous concernant : C'est pas parce que je suis canadienne que je vais m'excuser quand tu me rentres dedans.
La pire connerie que vous ayez faite : Coucher avec Hendrix Young, durant ce festival, avant de le rencontrer officiellement et d'apprendre que 1) On allait être coloc's et que 2) Il avait une copine.
La question que vous détestez que l'on vous pose : "Vous avez le dernier album de [Insert nom de pop star adepte de l'auto-tune et de la dévalorisation de la femme afin de la mettre au rang d'objet sexuel] ?"
Votre rêve ou cauchemar récurrent : J'suis au bord d'une falaise et j'vois mes parents sur la falaise d'en face. On essaie de se rejoindre, mais on ne trouve pas de pont. Et on ne s'entend pas, donc on peut pas trouver de solutions ensemble. Du coup, ils finissent par abandonner et tourner les talons, en prenant Nora avec eux. Et moi, je reste toute seule de mon côté de la falaise.
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Que le président du Canada ait le droit de rester habiter à New York.
Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : "Reste pas si t'as pas de thunes. Ca vaut pas le coup et personne te parlera, de toute façon."
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Au risque de me répéter : Hendrix Young.
Croyez-vous en quelque chose ? : En la musique. La musique pour apaiser les douleurs. La musique pour calmer les angoisses. La musique pour se sentir moins seul. La musique pour réchauffer. La musique pour avoir des frissons. La musique pour avoir le droit de chialer.
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Voir question précédente.

» Liens & Accointances «

Young, Hendrix × D'abord, je vais l'attacher à l'armature de son lit. Puis, je vais lui raser ses beaux cheveux. Puis, je lui retirerai les poils de sa sexy moustache, un à un, avec une pince à épiler. Puis, je lui couperai les couilles, les ferai frire à la poêle, et lui les ferai bouffer, ne lui disant de quoi il s'agissait qu'après qu'il m'ait dit à quel point elles étaient délicieuses. Je graverai "Raclure de chiottes" sur son torse parfait. Après quoi, je dominerai son corps d'Apollon et je mentirai en lui susurrant à l'oreille qu'il n'était pas un si bon coup que ça. J'en rêve, entre deux incontrôlables fantasmes.

Kingham, Ava × Sa douceur et son incroyable naïveté ne sont pas des faiblesses, à mes yeux. Elle a le courage de voir le meilleur en chaque être humain, là où je ne sais voir que le pire. Elle est la pureté incarnée et j'ai à cœur de protéger ce dernier vestige de décence dans ce grand monde peuplé d'enflures, dont son petit-ami Hendrix, par exemple.

Porter, Freddie × Il a les meilleurs intérêt d'Ava en tête. L'une des rares créations de l'espèce masculine en qui je parviens à avoir confiance. Je sais que je peux compter sur lui pour m'aider à ouvrir les yeux de la jolie wiccan pour qu'elle voit qu'elle mérite mieux que d'être avec un homme qui l'a trahie.

Turner, Shanya × Un jour, je suis montée dans un taxi. J'ai plus jamais connu le silence, après ça. "Putain, mais tu fermes jamais ta gueule ?", lui ai-je demandé, au bord du gouffre. Elle a rigolé, puis je crois bien qu'elle m'a dit que non. Après quoi, il me semble qu'elle m'a plus ou moins demandé si j'étais une connasse de manière professionnelle, ou si c'était un passe-temps. Elle l'a pas dit comme ça, donc je suis pas vraiment, vraiment sûre. On dirait que je raconte comment je me suis fait ma pire ennemie à New-York, mais en réalité, il y a quelque chose qui clique dans nos confrontations. Comme si nos âmes nous regardaient nous disputer joyeusement en se jurant qu'elles sont sœurs. C'est la première personne à laquelle je pense quand j'ai besoin d'un coup de main. Et elle vient à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydia Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» liste de vente sp archer
» ventes d'équipements (archer, FT)
» [vente] Camisole d'Archer.
» [28mm]Envoyé de l'évêque, archer gallois, ribaude et paysans
» stuff archer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ALL HAIL THE KINGS AND QUEENS ←
 :: nos personnages
-