AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

On s'flood de qui ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:11

J'ai vu ! Je suis tellement soulagée, putain. IL ÉTAIT TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:37

Je viens de mater cette vidéo et... J'dis rien, mate jusqu'à la fin ^^


Lis après avoir vu la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:14


J'adore le concept de cette vidéo et c'est typiquement le genre de choses que l'on aimerait faire et que l'on ferait vraiment bien, en plus.
J'aime énormément son casting et je trouve chacun de ses choix pertinents et de bons goûts, surtout considérant tous les facteurs à prendre en compte en plus du physique adapté à chaque perso. Cependant j'aurais bien aimé qu'il mentionne quand même le fait que Michael et James sont déjà parfaits dans leurs rôles, parce qu'ils semblent être parfaitement dans ses goûts et qu'ils correspondent à tout ce qui lui plaît le plus dans ses choix (excellents) de Ralph et Mark.
Par contre j'ai été un peu surprise pour Aidan aussi, j'ai d'abord eu la même réaction en lisant la faute à son nom. Cependant, même si c'est un casting qui nous paraît un peu sorti de nulle part, force est d'admettre que son choix n'est pas dénué de raison ni de bon sens. Aidan serait effectivement, excellent dans la peau de Wolverine s'il voulait y entrer. Il a tout pour lui et peut-être que voir son animalité prédominer lui ouvrirait un horizon pour des rôles d'un autre genre. À l'image de Tom Hardy qui enquille les rôles forts et aussi frappants physiquement que percutants de leur verve. Mais bon, je dois admettre que je ne suis pas pressée de le voir s'embourber dans une franchise parce qu'il est parfait dans ce qu'il fait et la belle carrière qu'il a déjà.

(Je n'ai pas vu Green Lantern encore mais je ne saurais être plus d'accord avec toi au sujet du fait qu'il est parfaitement dégueulasse de s'en moquer parce que c'est un phénomène courant, comme une blague entre tous ceux qui s'amusent à cracher sur une œuvre qu'ils pourraient apprécier s'ils ne préféraient pas rejoindre l'effet de masse. Cependant je comprends tout à fait qu'il est possible qu'un film soit jugé mauvais de manière plus ou moins unanime parmi les membres d'une même communauté. (par contre ça me gonfle un peu de lire ce que tu dis de Blake Lively parce que ça fait quelques années que je m'acharne à te répéter qu'elle est super et que tu es injuste avec elle, surtout considérant que ni toi ni moi n'avons suivi Gossip girl.) Tu m'avais déjà dit que tu aimais Green Lantern et que tu voulais le défendre et je comprends totalement pourquoi. On est toujours peinées quand on s'en prend à quelque chose qui nous touche,
surtout si c'est pour faire rire bêtement et que les critiques n'ont rien de constructives. Je ne savais pas du tout, pour Greg Berlanti, je ne sais pas si ça explique que le film dénote parmi les autres. Peut-être qu'il aurait été plus populaire en étant une série identique au film et qu'ils auraient été plus indulgents. En tout cas toi tu l'as aimé, c'est tout ce qui doit t'importer. On s'en fout bien du reste, de l'avis critique ou populaire. On ressent ce qu'on ressent et rien ne doit influencer notre opinion d'une œuvre qui nous plaît ou nous déplaît. Perso, je prends tout ce que je vois ou écoute comme si j'étais la seule à en profiter.)  
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:21

(Bah j'ai vu une saison entière de Gossip Girl, voire même un peu plus. Donc j'ai eu largement le temps de trouver des raisons pour pas supporter Blake Lively...
Donc ouais, non, j'me suis pas fiée à un jugement extérieur au mien. J'ai préféré attendre de le voir par moi-même. XD)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:22


Je ne voulais pas là te vexer, ne t'en fais pas tant. Je crois qu'il nous faut tout simplement nous défaire de ces vilains à priori basés sur des impressions adolescentes. Puisque je remarque que lorsque je jure mes grands dieux ne pas aimer telle comédienne ou tel acteur, il s'agit toujours d'une ressentiment borné basé sur un seul personnage, celui avec lequel je l'ai connu. C'est dommage d'avoir des idées arrêtées quand on n'a pas donné une seconde chance à quelqu'un. Je dis tout ça en pensant à Amy Acker, que je ne supportais pas même de voir où que ce soit parce que j'avais eu une réaction quasiment allergique à Fred dans Angel, que je ne supportais pas (et je me demande, désormais si, ayant grandi, je l'aimerais ou l'apprécierais différemment en la voyant avec un tout nouveau point de vue, plus mature). Et il m'aura finalement suffit de la retrouver dans un rôle foncièrement différent, dans Person of Interest, pour prendre la pleine mesure de son talent et me rendre compte que j'avais été bien bête et étais probablement passé à côté de jolies œuvres dans sa filmo seulement parce que j'étais restée sur une idée fixe et déjà un peu vieille.
Je pense que, à moins qu'un ressentiment envers un artiste ne soit basé sur quelque chose de personnel les concernant en tant qu'être humain (comme Woody Allen, par exemple), il est idiot et dommage de les juger toutes leurs carrières durant sur un seul personnage (ou même peut-être plusieurs, semblables) qui nous a déplu et qui ne reflète pas l'entièreté de leur potentiel. Il est vrai, cependant, qu'il pourra nous arriver de ne tout simplement pas adhérer au jeu et aux choix de quelqu'un et que l'on se rendra compte que rien n'y fera mais en abordant leur nouvelles œuvres avec ouverture et patience, en posant un regard bienveillant sur ce qu'ils nous proposent désormais, on ne peut que se réserver les belles surprises que tout le monde méritent.
(et je me rends compte que je suis bien tombée avec mon compte connecté par défaut pour écrire tout ça ♥️)
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:30

J'étais pas vexée, je m'expliquais ^^

HS, mais je viens de trouver une vidéo de convention où Jared et Jensen expliquent ce qu'ils ont pensé quand ils ont su que Danneel allait arriver dans la série. La première chose que Jared ait dite à Jensen quand il a appris la nouvelle, c'est : "Alright, dude, but promise me this : you got to hold her while I stab her." MDR
C'est marrant, parce que c'est exactement ce que j'ai pensé et dit quand j'ai vu qu'elle était du côté de Lucifer. MDR
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:53

HS encore:
Je sais pas si, dans Supernatural, l'incantation en latin pour exorciser les démons est vraiment une incantation utilisée par des exorcistes, mais j'ai couiné quand John Constantine, qui est apparu dans Legends of Tomorrow a commencé à l'utiliser pour essayer de libérer une fille d'un démon. Je sais pas si c'est un clin d'oeil à Supernatural ou une vraie incantation, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser aux Winchesters ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

Il vient de se passer quelque chose de magique sur Skype. Et j'ai failli y passer tellement j'ai rigolé. Du coup je tiens absolument à en laisser une trace ici.

Merci ma Warreniste. Tu es une Reine.


Gigi
« Non mais sérieux, tu laisses Cherry traîner avec ce mec ? »

Wade
« Qu'est ce que tu veux que je fasse, que je l'attache à un barreau de radiateur ? Pour que sa pote conductrice de taxi y vomisse dessus ? »



Je ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

Haaaaaan mais je ne m'attendais pas à ce que ça te fasse tellement d'effet !! XD
Je suis contente que ça ait fait son petit effet, mine de rien.

Et un peu que tu me mérites. Je te rappelle que tu es une fille qui google son cousin footballer pour découvrir le nom de sa fille, alors que tu as passé l'après-midi à jouer avec.

Si ça c'est pas la classe !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:15

MDRRRRRRR

D'après ma mère on l'a « googlée sur Wikipédia », même Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:08


Warreniste, je pensais à quelque chose sous la douche (c'était pas mon intention d'y réfléchir d'ailleurs mais tu sais comment ça fonctionne, les douches, on n'y peut rien ^^). Pour que tout soit tout à fait clair, je vais retracer au mieux le chemin de mes réflexions passives :
- Je pensais à ces histoires sordides d'Epstein et de soirées secrètes au cours desquelles des hommes riches à vomir prostituent des enfants pour eux sans souffrir la moindre conséquence, parce qu'ils sont intouchables, même en faisant ces choses sordides en plein cœur de New-York.
- Du coup j'ai pensé à Melitta, me disant que son histoire n'était malheureusement pas si invraisemblable que j'aurais préféré qu'elle le soit. Que la seconde partie de sa vie, en tout cas, n'a rien de fictif. Je pensais à elle, l’imaginant vendue avec une fleur hawaïenne accrochée à ses beaux cheveux pour mettre en valeur son exotisme et je me suis demandé ce qui la retenait ici, une fois libre.
- Ce qui l'empêchait, une fois son sauveur mort, de retourner sur son île, retrouver ce qu'il reste de sa famille. Entendre à nouveau le musique des vagues, l'indolence des plages, la musique de son grand-père. Pourquoi elle ne retrouverait pas le seul cocon qu'elle ait connu ?
- Je me suis dit : elle n'a aucune famille à New-York, plus de lien profond excepté Inès qu'elle a perdue. Et Inès, elle, a son frère venu jusqu'ici pour elle malgré tout ce qu'il a enduré pour la retrouver. Il y aurait tellement plus de sens dans le fait qu'elle, reste ici, réunie auprès de Nathan qui soignerait ses blessures de corps et d'esprit. Tandis que Mel et son innocence miraculeuse ont toute la curiosité de découvrir le monde.
- Je me suis dit : Inès aurait terriblement besoin de thérapie. D'être encadrée, suivie, protégée par quelqu'un de patient et sans ego, quelqu'un de si évidemment tendre qu'il n'inspire aucune colère à un cœur sauvage. Quelqu'un qui saurait s'investir pour aider l'un des cas les plus abusés de sa carrière. Et il parait plus qu'évident, tu l'as compris, qu'il devrait s'agir de Freddie.
- Alors, j'en viens à me dire, et à me conforter dans cette idée depuis : c'est elle, qui devrait tomber pour Freddie. Et Melitta qui devrait découvrir le délicieux monde de Kiki. Plus j'y pense et plus j'y trouve un sens irréfutable. Comme si ça coulait de source, que tout était fait pour en arriver là.

Est-ce que tu imagines Freddie pouvoir tomber amoureux d'une Maria Valverde à ce point traumatisée ?
Est-ce que tu trouves aussi une folle beauté dans un amour entre Kieran et Melitta ?
J'espère que oui, que tu pourrais aussi être séduite par l'idée. Parce que j'arrête pas d'y penser depuis hier.

Je créerai une fiche pour Inès, pour que tout ait un peu plus de sens, si tu veux. Pour qu'elle existe d'avantage, en dehors de ces deux liens pour lesquels elle est la personne la plus importante au monde. Je me dois de le faire depuis longtemps, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:04

Je suis un peu triste de perdre le lien entre Melitta et Freddie, parce que je m'y étais faite et que j'aime Melitta à la folie, mais ça a beaucoup de sens, ce que tu dis, et l'on doit rendre justice aux personnages plus qu'à nos petites préférences ^^
De plus, Melitta qui a passé une grande partie de sa vie enfermée dans une cave mérite de découvrir le monde. Pis ça fera d'elle la soeur d'Ashley. sunny
Pour ce qui est d'Ines et Freddie, par contre, faudra qu'on soit ultra vigilantes. Le bon côté avec Melitta, c'est qu'elle allait pas vraiment être en thérapie avec lui. Là, si Inès devient sa cliente, ils peuvent pas être ensemble. Ce serait profiter d'elle, et ça serait dangereux, non seulement pour la santé mentale d'Inès, mais pour le travail de Freddie, qu'il pourrait perdre...
Donc j'aime l'idée qu'ils finissent ensemble, mais pas si elle commence par être en thérapie avec lui. J'aime l'idée qu'il l'aide, mais sans être son psy. A moins qu'elle ait plus besoin de thérapie que d'un amoureux. C'est toi qui me dis.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:55

Merci beaucoup pour ta réponse, Warreniste.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis et suis embêtée du coup parce que toutes les combinaisons de couples, incluant ces personnages, me plaisent. Mais tu as terriblement raison pour le travail de Freddie et la limite thérapeute/cliente à ne pas franchir, surtout qu'il est beaucoup trop noble pour l'imaginer (je me dis que s'il avait eu Ashley dans son fauteuil super confortable, il n'aurait jamais imaginé la courtiser).
Le plus simple serait sûrement de ne pas faire d'Inès sa patiente du tout. Mais le fait qu'elle ait besoin de thérapie tend tout de même à faire pencher la situation vers une relation de consoleur/consolée, quoi qu'il arrive.

Je suis partagée. J'aime profondément l'idée de Melitta qui rattrape le temps perdu en voyant le monde, comme tu l'as dit (surtout qu'elle garde un lien précieux avec la sublime Ashley, quoi qu'il en soit) et celle qu'Inès ne se sépare plus de son frère, maintenant qu'ils sont ensemble.

Cependant, si cela facilite la tâche pour tout le monde, je me dis que Mel peut très bien ne pas aller se promener, elle n'est pas d'un caractère difficile, tant pis si elle reste à NY auprès des Porter, ils sont un fabuleux périple à eux seuls. Et elle a une foule de gens divers à rencontrer, sans avoir à bouger.
Puis Inès peut partir de temps en temps avec Kiki, pour quelques mois, quelques années, sans se soucier d'avoir à manquer à son frère qui ne se souviendra pas de son absence, une fois qu'il aura intégré leurs retrouvailles (il passera un peu de temps à la chercher encore mais il ne sera plus tout seul, et il aura sa Shanya pour le distraire et l'aimer remplira tout son temps).

Du coup je ne sais pas trop. On peut laisser tout ça végéter un peu si tu le souhaites, voir si quelque chose d'évident s'impose à nous. (Merci, en tout cas, de prendre tout ceci en considération, je sais que c'est jamais facile de chambouler ou modifier quelque chose qu'on a en tête depuis longtemps (mais je me dis qu'on a connu plus extrêmes, avec des changements d'avatars ou même de prénoms ^^)).
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:20

D'un autre côté, Inès et Freddie peuvent se rencontrer en dehors de la thérapie, tomber amoureux et Freddie pourrait se rendre compte qu'elle a besoin de thérapie pour se développer sans lui. Et du coup, il demanderait à Sasha de la prendre en tant que cliente, si elle peut. Ainsi, il peut l'aider, être là pour elle, l'aimer et ça ne franchirait aucune frontière. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:48

Ooh, j'y avais songé, au fait qu'elle puisse ne pas être sa patiente du tout, mais pas à celui que Sasha puisse prendre le relais quand il se "sacrifie", tombant pour elle.
Je trouve ça incroyablement romantique, mine de rien, ce côté "Tu me plais trop pour que je te soigne". Même si, évidemment, il va panser ses blessures aussi.

Ça m'emballe tant, c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:23


Alors, commençons par le commencement : la miniature, Taron, Eggsy, Kingsman : présage de qualité suprême !

Elle commence et le concept est déjà aussi clair qu'affolant : la formation des groupes d'héros, de sauveurs... ouuuh, que ça nous parle, ouh que ça va être excitant, ces flashs (difficiles pour moi mais géniaux tout de même), en sont la preuve.

Je reconnais la fille d'Agents of SHIELD, j'ai à peine le temps de me dire « Oh putain, elle va dessiner un schéma en commençant par la phase où les réfractaires ne veulent pas se joindre à la cause. » en trouvant ça parfaitement excellent que, boom, coup sur coup et pleine gueule, se succèdent le visage et la voix irrésistibles d'Henry Cavill puis la révélation du choix musical : Believer version instrumental. Autrement dit : le Gnihigiihihi est déjà avec moi.

Je me dis : Ohlala y a toutes les séries qu'elle aime, c'est tellement elle. Titans, boom Prodigal son ! Puis ohlalaa les Bad boys, il y aura aussi des films ! Ce que c'est EXCITANT ! The 100, Supernatural... mon dieu, c'est comme entrer dans ton coeur, j'aime tant.

J'adore la phase "Okay j'accepte" abruptement amenée par le Barry Allen d'Ezra Miller puis l'adoubement par Tony Stark. Puis ton Stephen QUI SENT BON ! Quicksilver tanké et ce BÉBÉ YODA à mourir avec son piti slurp qui se cale bien sur la musique AAARGHEI O JZNF2Kf c'est trop bien.

Les secondes d'après me mettent les larmes aux yeux. Tous les shots badass des équipes qui avancent, formant un seul corps dressé contre l'injustice, leurs cœurs vaillants d'abord, avec le chœur musical... j'ai des frissons à chaque fois.

Bon en effet je ne suis pas fan de ce baiser dans le contexte de la série mais, comme je te disais, l'image n'en reste pas moins belle (mais dans le genre je préfère celui de Will et Elizabeth <3).

Les transitions avec les ailes, les gens qui tapent des murs, les balles... je me dis « Ouuuh okay okay, elle sait ce qu'elle fait ! Ouhlala que c'est bon. » puis les éclairs, les explosions, les balles à nouveau. Quel travail mon dieu, je commence à avoir des vertiges en imaginant le temps qu'il a fallu pour repérer et organiser tout ça (comme dirait Perceval, j'ai vu tout blanc puis tout noir puis deux fois tout blanc).

Ils sont découragés, ils pleurent... Octavia tombe à genoux prête à mourir et je me dis « Elle a mis Octavia ! » alors que je sais que tu l'aimes aussi et que tu m'as déjà dit et répété que tu l'adores mais ça m'émeut quand même. Ils crient, l'injustice et la violence de tout ce qu'ils ressentent me percutent. Voir Fitz hurler « Do something ! » me fait penser que je n'imaginer pas voir un jeu de cette qualité et tant d'émotion dans AoS, je me dis qu'il faut regarder si c'est tout le temps comme ça. Maximus Decimus Meridius et son glorieux « Are you not entertained !? » me pompent le sang un peu plus fort, leur rage s'infiltre en moi. Les émotions s'enchainent pour toujours me faire revenir à « Putain, ce qu'elle est forte. »

Batman veut du mal à Superman et chaque plan sur Henry Cavill me fait penser gnihignénééééé qu'il faut que je revois BvS pour le plaisir. Ils sont amochés, tous nos amours font la guerre et souffrent, nous sommes en plein combat, cette vidéo est tellement bien foutue ! La progression est lisible, tu es une reine.

Les boucliers, les flèches, les couteaux ! Les anges, les roulades, L'EAU ! Les coups de poings et de feu... puis l'émotion. Punaise, c'est tellement intelligemment édité, puisque la musique s'adoucit. C'est tendre, ils sont devenus des héros, des sauveurs... la séquence fouets et lassos, WTH c'est incroyable !

Puis ça pète, ça roule, ça dégaine... toujours en suivant la musique, mes frissons s'enchainent. Je rifougne, je m'agite, je sais plus ce qu'il m'arrive. Cette vidéo est une énorme réussite. La fin arrive trop vite à mon goût, un peu trop sèche, mais n'enlève rien au spectacle auquel je viens d'assister. MERCI mille fois d'avoir partagé !
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

On s'flood de qui ici ? - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:20

So much the better !
(re)découvrons avec bonheur l'épopée mythique de Laureen vs The Cafard ! Une saga familiale en plusieurs volets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:32

Sacrée aventure. J'ai été vaincue, mais j'en ressors grandie... Et toujours un peu nauséeuse... XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

Je n'ai pas pu résister, il faut que ça reste.

Bagarre chill et dangereuse:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



On s'flood de qui ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? On s'flood de qui ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On s'flood de qui ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood
-