AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On s'flood de qui ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Sam 10 Fév - 12:11

J'ai vu ! Je suis tellement soulagée, putain. IL ÉTAIT TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Dim 11 Fév - 17:37

Je viens de mater cette vidéo et... J'dis rien, mate jusqu'à la fin ^^

Lis après avoir vu la vidéo:

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Lun 12 Fév - 13:14

J'adore le concept de cette vidéo et c'est typiquement le genre de choses que l'on aimerait faire et que l'on ferait vraiment bien, en plus.
J'aime énormément son casting et je trouve chacun de ses choix pertinents et de bons goûts, surtout considérant tous les facteurs à prendre en compte en plus du physique adapté à chaque perso. Cependant j'aurais bien aimé qu'il mentionne quand même le fait que Michael et James sont déjà parfaits dans leurs rôles, parce qu'ils semblent être parfaitement dans ses goûts et qu'ils correspondent à tout ce qui lui plaît le plus dans ses choix (excellents) de Ralph et Mark.
Par contre j'ai été un peu surprise pour Aidan aussi, j'ai d'abord eu la même réaction en lisant la faute à son nom. Cependant, même si c'est un casting qui nous paraît un peu sorti de nulle part, force est d'admettre que son choix n'est pas dénué de raison ni de bon sens. Aidan serait effectivement, excellent dans la peau de Wolverine s'il voulait y entrer. Il a tout pour lui et peut-être que voir son animalité prédominer lui ouvrirait un horizon pour des rôles d'un autre genre. À l'image de Tom Hardy qui enquille les rôles forts et aussi frappants physiquement que percutants de leur verve. Mais bon, je dois admettre que je ne suis pas pressée de le voir s'embourber dans une franchise parce qu'il est parfait dans ce qu'il fait et la belle carrière qu'il a déjà.

(Je n'ai pas vu Green Lantern encore mais je ne saurais être plus d'accord avec toi au sujet du fait qu'il est parfaitement dégueulasse de s'en moquer parce que c'est un phénomène courant, comme une blague entre tous ceux qui s'amusent à cracher sur une œuvre qu'ils pourraient apprécier s'ils ne préféraient pas rejoindre l'effet de masse. Cependant je comprends tout à fait qu'il est possible qu'un film soit jugé mauvais de manière plus ou moins unanime parmi les membres d'une même communauté. (par contre ça me gonfle un peu de lire ce que tu dis de Blake Lively parce que ça fait quelques années que je m'acharne à te répéter qu'elle est super et que tu es injuste avec elle, surtout considérant que ni toi ni moi n'avons suivi Gossip girl.) Tu m'avais déjà dit que tu aimais Green Lantern et que tu voulais le défendre et je comprends totalement pourquoi. On est toujours peinées quand on s'en prend à quelque chose qui nous touche,
surtout si c'est pour faire rire bêtement et que les critiques n'ont rien de constructives. Je ne savais pas du tout, pour Greg Berlanti, je ne sais pas si ça explique que le film dénote parmi les autres. Peut-être qu'il aurait été plus populaire en étant une série identique au film et qu'ils auraient été plus indulgents. En tout cas toi tu l'as aimé, c'est tout ce qui doit t'importer. On s'en fout bien du reste, de l'avis critique ou populaire. On ressent ce qu'on ressent et rien ne doit influencer notre opinion d'une œuvre qui nous plaît ou nous déplaît. Perso, je prends tout ce que je vois ou écoute comme si j'étais la seule à en profiter.)  

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Mar 13 Fév - 18:21

(Bah j'ai vu une saison entière de Gossip Girl, voire même un peu plus. Donc j'ai eu largement le temps de trouver des raisons pour pas supporter Blake Lively...
Donc ouais, non, j'me suis pas fiée à un jugement extérieur au mien. J'ai préféré attendre de le voir par moi-même. XD)

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Mar 13 Fév - 19:22

Je ne voulais pas là te vexer, ne t'en fais pas tant. Je crois qu'il nous faut tout simplement nous défaire de ces vilains à priori basés sur des impressions adolescentes. Puisque je remarque que lorsque je jure mes grands dieux ne pas aimer telle comédienne ou tel acteur, il s'agit toujours d'une ressentiment borné basé sur un seul personnage, celui avec lequel je l'ai connu. C'est dommage d'avoir des idées arrêtées quand on n'a pas donné une seconde chance à quelqu'un. Je dis tout ça en pensant à Amy Acker, que je ne supportais pas même de voir où que ce soit parce que j'avais eu une réaction quasiment allergique à Fred dans Angel, que je ne supportais pas (et je me demande, désormais si, ayant grandi, je l'aimerais ou l'apprécierais différemment en la voyant avec un tout nouveau point de vue, plus mature). Et il m'aura finalement suffit de la retrouver dans un rôle foncièrement différent, dans Person of Interest, pour prendre la pleine mesure de son talent et me rendre compte que j'avais été bien bête et étais probablement passé à côté de jolies œuvres dans sa filmo seulement parce que j'étais restée sur une idée fixe et déjà un peu vieille.
Je pense que, à moins qu'un ressentiment envers un artiste ne soit basé sur quelque chose de personnel les concernant en tant qu'être humain (comme Woody Allen, par exemple), il est idiot et dommage de les juger toutes leurs carrières durant sur un seul personnage (ou même peut-être plusieurs, semblables) qui nous a déplu et qui ne reflète pas l'entièreté de leur potentiel. Il est vrai, cependant, qu'il pourra nous arriver de ne tout simplement pas adhérer au jeu et aux choix de quelqu'un et que l'on se rendra compte que rien n'y fera mais en abordant leur nouvelles œuvres avec ouverture et patience, en posant un regard bienveillant sur ce qu'ils nous proposent désormais, on ne peut que se réserver les belles surprises que tout le monde méritent.
(et je me rends compte que je suis bien tombée avec mon compte connecté par défaut pour écrire tout ça ♥️)

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Mer 14 Fév - 1:30

J'étais pas vexée, je m'expliquais ^^

HS, mais je viens de trouver une vidéo de convention où Jared et Jensen expliquent ce qu'ils ont pensé quand ils ont su que Danneel allait arriver dans la série. La première chose que Jared ait dite à Jensen quand il a appris la nouvelle, c'est : "Alright, dude, but promise me this : you got to hold her while I stab her." MDR
C'est marrant, parce que c'est exactement ce que j'ai pensé et dit quand j'ai vu qu'elle était du côté de Lucifer. MDR

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Mer 14 Fév - 14:53

HS encore:
Je sais pas si, dans Supernatural, l'incantation en latin pour exorciser les démons est vraiment une incantation utilisée par des exorcistes, mais j'ai couiné quand John Constantine, qui est apparu dans Legends of Tomorrow a commencé à l'utiliser pour essayer de libérer une fille d'un démon. Je sais pas si c'est un clin d'oeil à Supernatural ou une vraie incantation, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser aux Winchesters ^^

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Lun 4 Juin - 19:02

Il vient de se passer quelque chose de magique sur Skype. Et j'ai failli y passer tellement j'ai rigolé. Du coup je tiens absolument à en laisser une trace ici.

Merci ma Warreniste. Tu es une Reine.

Gigi
« Non mais sérieux, tu laisses Cherry traîner avec ce mec ? »

Wade
« Qu'est ce que tu veux que je fasse, que je l'attache à un barreau de radiateur ? Pour que sa pote conductrice de taxi y vomisse dessus ? »

Je ne te mérite pas.

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Lun 4 Juin - 19:10

Haaaaaan mais je ne m'attendais pas à ce que ça te fasse tellement d'effet !! XD
Je suis contente que ça ait fait son petit effet, mine de rien.

Et un peu que tu me mérites. Je te rappelle que tu es une fille qui google son cousin footballer pour découvrir le nom de sa fille, alors que tu as passé l'après-midi à jouer avec.

Si ça c'est pas la classe !

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ? Lun 4 Juin - 19:15

MDRRRRRRR

D'après ma mère on l'a « googlée sur Wikipédia », même Rooh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'flood de qui ici ?

On s'flood de qui ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut