AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins Mer 4 Jan - 15:55



St Trinian's ©
Ultra-émancipées et très indépendantes, les filles de St Trinian's n'ont peur de rien. La quasi totalité d'entre elles n'a pas choisi de venir vivre au pensionnat avant d'en devenir une âme à part entière.  Envoyées ici par des proches ne les supportant plus, des parents inquiets ou simplement poussées par un coup du sort, elles forment une élite de jeunes femmes rebelles et dangereuses qui, en dépit de leurs comportements, ne négligent jamais l'aspect rock n' roll de leur crédo. Très différentes les unes des autres, elles forment des clans séparatistes qui n'ont qu'une cause en commun : se faire honneur en anéantissant les garçons qui vivent à l'autre bout du no man's land.
 Elles ont pour directrice l'incontournable Camilla Fritton, à qui elles ne manquent pas de rendre des comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins Mer 4 Jan - 17:14




Head Girls



Souvent les plus âgées des pensionnaires, les filles appartenant à ce clan très restreint sont aussi neutres que l'école le permet. Matures et pleines de ressources, elles sont en charge des autres élèves qui leur rendent une obéissance respectueuse et toujours amicale. Visages multiples d'une Directrice à laquelle elles doivent leur rang et qui leur accorde son entière confiance, elles s'en font la voix lorsqu'elle délègue la mise en œuvre de ses ambitions et jouissent ainsi de quelques privilèges que les autres n'ont pas. Bénéficiant de contacts vers l'extérieur, elles sont l'unique lien que possèdent les filles avec la société qui les a abandonnées. Parfois dures, elles savent imposer leur autorité grâce à leur réputation et force de caractère.

Physiquement irréprochable, une Head girl est immanquablement intelligente et charismatique. Évidemment rebelle et source de problèmes, elle cause autant de dégâts que n'importe laquelle de ses comparses mais sait tempérer ses humeurs lorsque la situation l'exige. Tour à tour maternelle ou impitoyable, elle a un penchant pour le risque allié à un mépris certain des lois qu'elle transgresse, mais toujours avec panache.

Les filles appartenant à ce groupe ont toujours été, sont et resteront au nombre de trois. Lorsque le temps vient pour l'une d'entre elle de quitter l'école, elle transmet à la Directrice le nom de la pensionnaire qui, selon elle, saurait être son digne successeur. Il n'est pas rare qu'une ancienne Head Girl vienne rendre visite ou prêter mains fortes à ses anciennes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins Mer 4 Jan - 19:41




Posh Totties



Usuellement issues d'un milieu très huppé, les filles appartenant à ce groupe sont, à l'instar des autres, immédiatement reconnaissables de par un look intrinsèque à leur classe. Élevées dans la haute société anglaise, elles sont éduquées selon des principes anciens et réglementés qui effarouchent leurs mauvaises intentions. Imprégnées de bonnes manières, elles les dénaturent en les adaptant à un penchant assumé pour la provocation.

Réputée pour être aussi idiote que jolie, une Posh Totty sait cependant surprendre son monde. D'une débrouillardise extrême, elle a une âme de suiveuse et se complait dans le rôle décoratif qui la définit. Tendre envers ses comparses qu'elle considère comme des sœurs à part entière, elle ne filtre que rarement ses pensées qu'elle expose librement, impressionnant ses semblables de ses quelques talents. Immanquablement superficielle, elle a déjà un pied dans sa future vie professionnelle faite de charme, de luxe et de champagne.

Les filles constituant ce groupe sont au nombre de cinq, une icône s'en détache toutefois très clairement, affichant une domination que les autres vénèrent, la jalousant parfois. Ce club élitiste et soudé possède comme tout autre sa propre case dans les dortoirs communs ainsi que l'arrière-pièce d'une salle de cours dans laquelle elles ne s'occupent de rien sinon elles-même. Ne répondant qu'à la Directice et leurs Head Girls, elles affichent un mépris candide pour les autres filles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins Mer 4 Jan - 20:52




Emos | Trustafarians



Se ressemblant jusque dans leurs différences, les pensionnaires de ces groupes se comprennent et c'est tout naturellement qu'elles s'adoptent entre elles. Toutes indépendantes et fières de passions qu'elles affichent sans complexe, elles demeurent chacune isolées des autres sur la grande toile qui, les maintenant unies, leur offre une liberté à leur image.

Plus perturbante que perturbée, une Emo possède un look résolument sombre, que l'on méprend à tord pour des tendances gothiques. Plus violente que les autres dans ses rebellions, il n'est pas rare qu'elle fasse preuve d'un sadisme inventif. Effrayant les pensionnaires de ses cultes extrêmes, elle use de ses dons et goûts pour le feu, le noir, les cendres à l'encontre des garçons, la plupart du temps.

Facile à vivre et moins à comprendre, une Trustafarian est par définition originaire d'une classe aisée qui l'a faite grandir et qu'elle ne quittera jamais. Profitant de son confort financier pour avorter de toute ambition professionnelle, elle a l'organique, l'herbe et ses dread locks pour toute passion. Crédible dans ses rapports aux autres, elle est ouverte et pacifique, nouvelle génération hippie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins Mer 4 Jan - 21:02




Geeks | Chavs



Habituellement considérées comme une culture anglaise commune, moyenne parce que très répandues, les pensionnaires de ces groupes sont indispensables au maintien de l'école. Immanquables, elles sont partout et se font aussi de formidables soldats de papier crépon pour les Head Girls qui leur confient diverses tâches et missions. Impliquées dans l'organisation de commerce illégaux, elles font preuve d'une grande imagination pour faire rentrer de l'argent à l'école dont les frais grandissent avec leurs réussites.

Simplissime dans son apparence qu'elle néglige au profit de son esprit, une Geek respecte sans les partager le penchant de ses consœurs pour les joies superficielles du maquillage qui lui est étranger. Faite d'ingéniosité et de ressources à foison, elle a un humour intelligent et suffisamment spécial pour ne pas être abordable de toutes. Patiente, elle jubile de surpasser ses comparses en malice.

Facilement stéréotypée par une agressivité latente, une Chav a grandi dans une banlieue dont elle a conservé ses manières brutes de décoffrage. Son langage particuliers égale son look perdu entre sport et féminité. Aisément irritée, elle a connu son lot de conflits pour être suffisamment susceptible. Entretenant avec intérêt le bien-être général, elle touche de près le monde extérieur, conversant avec lui au marché noir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins Mer 4 Jan - 22:15




Champions



Regroupées sur cette égide parce qu'insaisissables, les membres de ce groupe constituent une élite marginale et dysfonctionelle. Ne s'appréciant pas nécessairement entre elles, elles ont en commun leurs goûts extrêmes pour la violence, le rock'n'roll et une spécialité les caractérisant chacune. Le rapport à la musique est d'ailleurs plus tangible dans ce groupe que n'importe quel autre et suffit parfois à déchainer les passions, qu'elles veulent furieuses.

Impressionnante d'un courage sans borne, une Champ, ou Championne assume un look glam'rock que son quotidien entache quelques fois. Téméraire et indépendante, elle est à St Trinian's ce qu'un chasseur de primes est à la société qui l'enrôle parfois. Son cœur de lionne égale une beauté sauvage lui rendant service dans le chaos. Profonde, son attention n'est pas aisément canalisée mais elle peut surprendre d'être une amie hors pair, comme surdouée. Naturellement talentueuse, elle nourrit un désamour pour les rapports humains jusqu'à maitriser l'art du corps à corps avec un rapport tout particuliers à son clan. Dangereuse, elle est la première à être envoyée au charbon.

Indispensables dans la lutte opposant les filles aux garçons, les pensionnaires de ce groupe sont désignées par les autres ou de leurs seules actions. Aussi craintes que respectées, elles jouissent de quelques privilèges propres aux Head Girls sans hériter de la moindre de leurs responsabilités. Stratèges et manipulatrices, elles savent canaliser les rancœurs pour ensuite mieux les déchainer sur une cible désignée. Indisciplinées, elles dominent toutefois les cours de sport qu'elles suffisent à révolutionner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins Jeu 1 Mar - 21:04




Professors | Outcasts



Plus âgées mais pas nécessairement plus sages, les femmes formant ces deux clans laxistes et changeurs sont souvent aussi délurées que les jeunes filles que leur savoir encercle avec panache. Extrêmement inventives, elles évoluent en dehors des lois d'une société qui les rebute et flirtent toujours avec un pacifisme latent qu'elles peuvent oublier parfois, lorsque nécessité se fait sentir. Je-m’en-foutistes ou passionnées, elles n'en demeurent pas moins indispensables à l'équilibre d'une école qui se maintient grâce à leurs voix.

Parfois seule contre tous, mais surtout l'indolence, une Professeur de St Trinian's sait rendre ses cours intéressant en adaptant son savoir aux coutumes d'une école ne privilégiant jamais l'éducation de l'esprit sur celle du cœur. Plus protectrice que pédagogue, elle participe au chaos en le réarrangeant avec les moyens du bord et les fourberies qu'elle s'autorise parfois. Son image atypique est évidemment soignée, sans se rattacher au look d'un groupe particuliers. Fusion idéale de la mère et sœur parfaites, elle est une magicienne aux tours secrets au pays des délurées.

Être une Outcast à St Trinian's est en de nombreux points similaires au fait d'être l'enfant illégitime d'un gouvernement et sa maitresse la guérilla. A jamais entre deux lunes, une outcast sort du lot, quel qu'il soit et vit aussi bien dans la foule que sous ses pieds. Discrète et hors-la-loi, elle sait se faire respecter et imposer une autorité ne prêtant jamais à controverse. Vivant en dehors de l'école, elle n'appartient à personne sinon son propre sort. Unique, elle est faite d'une attitude ne traduisant qu'avec peine les grandeurs de son égo multicolore.

Plus exploitantes que matriarches, les femmes formant ces deux élites sont toutefois éprises des gamines qu'elles emploient chacune à leur manière et n'hésitent pas à exposer leur peau au danger afin de les protéger. Engagées pour la cause commune au pensionnat, elles sont fidèles à leur leitmotiv et se veulent à jamais des âmes rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEAN GIRLS → Descriptif des groupes féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» Descriptif des Unggoys
» Hi boys and girls
» DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: → ARCHIVES & FLOOD ← :: BROCHURE-