AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HEAD GIRLS → 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: HEAD GIRLS → 3/3 Jeu 5 Jan - 2:01












FEATURING
Gemma Arterton ; Kelly Jones
Talulah Riley ; Annabelle Fritton
Alexa Vega ; Tilly Corez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: HEAD GIRLS → 3/3 Jeu 5 Jan - 2:29




KELLY JONES



ft Gemma Arterton
The best there is
libre ; réservée ; prise
« Histoire et caractère »
Kelly a 18 ans, elle est imperturbable et somptueuse. Ultra populaire, elle est incontournable. Véritable icône de toute la génération actuellement présente à St Trinian's, elle laissera derrière elle un vide immense qu'un temps besogneux comblera avec paresse quand il lui faudra partir. Pensionnaire depuis ses onze ans, elle s'est élevée toute seule et conserve depuis un instinct de survie farouchement développé. Très proche de sa Directrice, elle lui témoigne un respect sans faille et ne manquera pas de l'inclure dans sa vie hors du château.
Parfois autoritaire, d'autres tendre, Kelly est une figure maternelle importante auprès des plus jeunes pensionnaires et tient en tous points le rôle d'une grande sœur auprès des autres. Son habilité à jongler avec l'ordre et l'amitié, ainsi que son incroyable ressource font d'elle la meilleure Head Girl que cette école ait connu. Dévouée, elle n'oublie néanmoins jamais sa propre cause et à un avenir tout tracé, bien que malhonnête. Sincère, elle jouit d'un humour tranchant que sa douceur tempère parfois et reste entre toutes une marquise en enfer.

    « Points d'honneur »
→               Elle a mis au point un vol luxueux visant à dérober le tableau original de La jeune fille à la perle durant son exposition au musée de l'Abbaye de Westminster à Londres. Elle a réussi. Et arnaqué un marchant d'art pour sauver son école, aidée par ses comparses.
                              Elle détient à ce jour le record de dents et os fracturés pendant une rencontre amicale de Lacrosse entre pensionnaires de différentes écoles. Elle est d'ailleurs le Capitaine de son équipe.
                              Elle fut la plus jeune des filles à être nommée Head Girl, à l'âge de 14 ans.
    « Disgrâces »
→               Pendant un contrôle de langues, elle a obtenu une note de 32/20 à cause d'un bug informatique et a rehaussé subitement la moyenne générale de l'école, attirant quelques soupçons.
                              Il parait qu'elle a été demandée en mariage par un gentleman moustachu coincé et richissime. Et qu'elle ne lui aurait pas encore dit non.

« Liens & Accointances »
FLASH HARRY «Rusell Brand» outsider →
LYDIA TILMAN «Olivia Wilde» champion →

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: HEAD GIRLS → 3/3 Lun 6 Aoû - 20:25




ANNABELLE FRITTON



ft Talulah Riley
The newbie
libre ; réservée ; prise
« Histoire et caractère »
Annabelle a 16 ans, elle est rusée et compatissante. Arrivée récemment à St Trinian's, Annabelle a connu une ascension fulgurante auprès de ses sœurs, qui n'est pas sans rapport avec son patronyme qu'elle partage avec la Directrice de l'établissement. D'abord rejetée et bizutée, elle a été mise à l'épreuve aussi bien par les pensionnaires que la battisse elle-même qui, la faisant se perdre, lui ont permis de renouer avec celle qu'elle avait toujours rêvé d'être. Maintenant sûre d'elle et de son chemin, elle rend à l'École un peu de ce qu'elle lui a donné en endossant le rôle de Head Girl.
Ayant grandi dans une école londonienne religieuse et huppée, Annabelle n'a eu à faire appel à ses astuces et son ouverture d'esprit qu'en arrivant au Pensionnat des jeunes filles rebelles. Le passage d'un monde à l'autre fut brutal mais bénéfique pour cette fille unique, plus pourrie que gâtée. Mais le soutien de Kelly et les exigences des autres luii ont permis de se trouver et d'assumer son rôle de meneuse-née. Désormais autonome, elle est un exemple à suivre qui, en s'émancipant, rend son entourage meilleur.

    « Points d'honneur »
→               D'un coup majestueux de crosse, elle a mis KO Verity Thwaites, épargnant une humiliation à ses amies. Ses mâchoires en craqueraient encore quand elle baille.
                              Elle prend à cœur de soigner les pensionnaires et passe la plupart de son temps libre à l'infirmerie pour accompagner les soins de celles qui souffrent, leur apportant réconfort et alcool, si besoin.
    « Disgrâces »
→               Ses anciennes habitudes lui reviennent encore de temps en temps et il lui arrive, quand elle est à bout de nerfs, d'avoir des sursauts capricieux. Naze.

« Liens & Accointances »
VERITY THWAITES «Adrianne Palicki» chav →


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» with all my heart «


avatar



Messages : 78


MessageSujet: Re: HEAD GIRLS → 3/3 Lun 6 Aoû - 21:09




TILLY COREZ



ft Alexa Vega
The crazy bitch
libre ; réservée ; prise
« Histoire et caractère »
Tilly a 18 ans, elle est sauvage et dangereuse. Imprévisible, cette jeune tigresse a des félins l'art et la manière. Ultra souple, elle se distingue des autres d'une agilité défiant les lois de la nature ; passionnée des couteaux, elle prend plaisir à constamment en dissimuler quelques uns contre son corps sous des vêtements minimalistes. Toutefois extrêmement attachante, elle sait mettre son amour dévorant de la mise en scène au profit d'une simplicité qui séduit de sa troublante fraicheur.
Ayant grandie dans une banlieue bon chic bon genre de Londres, Tilly s'est faite une petite réputation en montant une communauté d'enfants turbulents autour d'elle jusqu'à en devenir un leader naturel. Elle est l'une des rares filles a avoir choisi de venir à St Trinian's, son humour provocateur et son mépris des règles en général ayant séduit l'entièreté de cette académie pas comme les autres. Officiant désormais en tant que Head Girl, elle sert de commandant de guerre aux filles dans leur lutte misandrie et jubile avec panache de savoir réguler le chaos qui semble l'avoir enfanté.

    « Points d'honneur »
→               Extrême depuis sa tendre enfance, elle avait démantelé un réseau de trafiquants de drogues polluant son quartier avant ses dix ans, impressionnant de sa tribu de mômes sauvages armés de couteaux.
                              Grâce à son enfance mouvementée, elle a soudé des liens tangibles avec les bouillons de la jeunesse britannique et a apporté nombre de recrues précieuses au pensionnat qui les accueille à présent.
    « Disgrâces »
→               Sa relation ambiguë avec l'un des leaders des garçons inquiète de sa supposée dangerosité mais il n'en est rien : ils ne mettraient pas leurs statuts en péril.
                              Sa réputation de folle furieuse n'est pas feinte et il n'est pas rare de la voir finir au trou quand elle devient trop extrémiste, même pour l'école la plus délurée du pays.

« Liens & Accointances »
Yadi, yadi, yada.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HEAD GIRLS → 3/3

Revenir en haut Aller en bas

HEAD GIRLS → 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hi boys and girls
» Box Head
» DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Donovan - Inscription et score en Head 2 head
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: → ARCHIVES & FLOOD ← :: → LES FILLES DE ST TRINIAN'S-