AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

× Is there no one else ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:00

À toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:29

On va bientôt voir (enfin moi, en tout cas, c'est sûr) Hannah John-Kamen jouer un personnage tiré d'un jeu vidéo, dans le prochain Tomb Raider. Y'a t'il d'autres personnes sur ce forum ayant jouer dans une adaptation de jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:33

Bien bien, du coup j'ai dû dégainer la fiche Wikipedia « list of films based on video games » et les égrainer pour n'oublier personne ^^
Alors, je peux affirmer que voui !

Notre Ruth Negga n'a pas été moins qu'une Reine dans Warcraft, Marie Avgeropoulos a joué dans un volet de Dead Rising, Joe Manganiello sera bientôt à l'affiche de Rampage (un jeu d'arcade des années 80, je viens d'apprendre) et d'ailleurs : Emmanuelle Vaugier a joué dans Far Cry. En bonus, je mentionnerais bien Mary-Elizabeth Winstead, qui était la géniale Rowena Flowers dans le non moins génial Scott Pilgrim vs the World qui n'est pas une adaptation de jeu vidéo mais qui rend hommage au genre.


Dans la superbe série Peaky Blinders, la toute aussi superbe Annabelle Wallis incarne Grace, une jeune femme irlandaise alors qu'elle-même ne l'est pas et a donc dû maquiller sa voix d'un accent n'étant pas le sien. Avons-nous d'autres acteurs ici ayant un jour pris l'accent irlandais ? (je ne demande pas "un autre accent que le leur" sinon la liste les contiendrait peur-être tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:29

Est-ce que Aidan Turner et Ruth Negga comptent ? XD

Sinon, il y a bien entendu (BIEN ENTENDU), le génialissime David O'Hara, qui a joué des irlandais plus de fois qu'il n'a du jouer des écossais, je pense bien. Mais s'il ne faut citer qu'un film, citons Braveheart, au pif, comme ça. ^^

Et honnêtement, je ne sais pas pour les autres...

L'on sait que Sienna (la ribaude) est apparue dans le magnifique BvS. Y'a-t'il d'autres acteurs, ici, qui ont été dans une production DC Comics ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:25

Je trouve que ce jeu est de plus en plus compliqué au fil du temps et de l'agrandissement de notre casting ^^ Du coup, je décide de n'en citer que trois, allez hop je refais les règles Oust


Il y a eu notre divine Gal Gadot qui a commencé par Batman v Superman avant de nous présenter plus amplement Diana dans Wonder Woman et de la retrouver dans Justice League où l'on a donc pu avoir un aperçu du Deathstroke de Joe Manganiello. Et la troisième qui me vient c'est justement Connie Nielsen, aussi divine dans Wonder Woman que dans Justice League.
Et voilà je n'en cherche pas d'autre pour ne pas avoir à égrainer la filmo de tout le monde de peur d'oublier quelqu'un parce que ça ajoute du stress alors que c'est un jeu, après tout, faut que ça reste marrant ! HII


Chadwick Boseman est le héros du très excitant et très prochainement disponible Black Panther, y a-t-il ici d'autres héros Marvel ayant eu un film à leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:56

Il y a Doc Flynn, qui est Captain America. On peut aussi compter notre très sexy Benjamin Riverock, parce que le film dans lequel il apparaît en tant que Winter Soldier s'appelle "Captain America and The Winter Soldier". On a le futur Flynn Wallace, qui est l'adorable Spider-Man. Et j'en oublie peut-être mais c'est déjà pas mal.

Steven Strait, aka Charlie, a chanté dans Undiscovered. Qui d'autre, ici, a été vu jouant un musicien, dans un film ou une série ? Vous avez trois heures ^^
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

Bon je suis si consciencieuse qu'au lieu de trois heures j'ai pris deux mois pour répondre, mais c'est surtout parce que ma première pensée a été, un peu choquante : Personne O_o et c'est fou quand même, du coup j'ai voulu me laisser le temps de les passer en revue et je constate que non, pas que j'ai vu en tout cas.


Mais enfin, quand même, l'honneur est sauf, parce que : Julia Stiles joue de la musique dans 10 things I hate about you puisque Patrick lui offre une Strato et prévoit plein d'autres instruments à échanger contre ses futures conneries pour apprivoiser la mégère (oh la la, superbe référence), Craig Horner (et non Parker, comme j'ai failli l'écrire en l'honneur de mon nouveau BFF  Bave) a joué une rockstar, enfin je crois, dans un téléfilm que je n'ai pas vu mais que j'ai bien évidemment l'intention de regarder un jour, il me semble mais je ne suis pas certaine, que tu m'avais dit qu'Alona Tal chantait dans une série avec Christian Kane et que donc peut-être elle y jouait une chanteuse ? Oh ! Emmy Rossum a joué une jeune chanteuse dans Le fantôme de l'Opéra. Du coup c'est plutôt pas mal, mais je suis étonnée que la liste ne soit pas plus longue. Est-ce que j'en ai oublié de plus évidents ?



Hmm... Dans Poldark, Aidan Turner revient du front des années après avoir été déclaré mort. Y a-t-il quelqu'un d'autre ici qui est revenu du trépas, littéralement ou non ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:29

Oui !! Sebastian Stan nous a fait croire qu'il était mort dans Captain America, jusqu'à ce qu'on le voit revenir dans The Winter Soldier.
On a vu Shawn Ashmore mourir de deux façons différentes, en fonction de la version, dans Days of Future Past, mais fort heureusement, le futur a été changé et il était bien vivant à la fin du film.
Alona Tal, après avoir été tuée dans la saison 5 de Supernatural, est revenue faire coucou en tant que fantôme dans la saison 7.
Jake Abel était d'ailleurs déjà mort, quand il est apparu dans son premier épisode de Supernatural, où Adam était remplacé par une Ghoule. Puis il a été ramené à la vie par des anges. S'est fait brûler à l'huile bénite jusqu'à en disparaître, est revenu pour se faire enfermé dans une boite infernale... Il reviendra encore, on y croit, on y croit.
On peut aussi dire que Chris Evans est revenu d'entre les morts quand il s'est réveillé 70 ans après son crash d'avion, après tout, à la fin de Captain America.
Chris Pine s'est d'ailleurs fait ressusciter à la fin de Star Trek Into Darkness.
Aidan Turner, d'ailleurs, a du mourir pour devenir un vampire, dans Being Human. Pareil pour Alexander Skarsgard dans True Blood, j'imagine.
D'ailleurs, toujours dans Being Human, Lenora Crichlow était un fantôme.
Je suis quasiment sûre qu'on voit mourir Craig Horner dans Legends of The Seeker, mais pas de soucis, il va mieux.
Chadwick Boseman meurt un petit peu, dans Black Panther, mais heureusement il revient plus fort que jamais. (ça me fait penser à une description à propos de Jason Todd dans un comics "Jason Todd, Former Robin. Died. Got better" ça m'a tellement fait rire)
Idris Elba est cru mort pendant un siècle, dans Star Trek Beyond. Mais en fait, c'était pas vrai.
Justin Hartley est l'Archer Vert, dans Smallville, donc sa vie de Super-héros commence par lui revenant après avoir été déclaré mort, alors qu'en fait, il a survécu au naufrage et était coincé sur une île.
Mitch Pileggi ET Matt Cohen sont tous les deux morts dans Supernatural est on été ramenés à la vie, l'un pour le meilleur, l'autre pour le pire.
Marie Avgeropoulos s'est fait poignardée et jetée du haut d'une falaise par Echo la caca (et oui, j'ai conscience de l'avatar que je porte quand je dis ça) mais en fait, elle a survécu.
Et enfin Tom Hopper nous a gentiment fait croire qu'il était mort dans Black Sails, pour en fait refaire son apparition sur une plage.

Dans The 100, Lina, Nikki et Ty venaient de l'Espace et ont essayé de conquérir la terre, c'te bande d'Extra-Terrestre... Avons-nous d'autre conquérants, sur ce forum, venus de l'espace ou non ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:26

(MDRR j'ai adoré la description de Jason Todd ! ^^)

Oulalah, je suis sûre que oui, voyons voir. Pour me simplifier la vie je vais le prendre comme tu l'as dit, au sens de "conquête", pour récupérer un territoire, prendre possession de quelque chose et ainsi laisser de côte tous les guerriers du forum qui ont été impliqués dans un conflit armé.

Alors déjà, pour les conquérants venus sur Terre depuis l'espace, oui il y a Tom Hiddleston dans Avengers et je crois bien que c'est tout. En revanche, pour les conquérants venus de tous horizons, nous avons Katrina Law qui, aux côtés de Spartacus, a entrepris un chemin de conquêtes jusqu'à Rome. Ben Robson a usurpé le territoire de Lagertha, ce magnifique bâtard, puis joint les efforts pour conquérir Paris dans Vikings, où George Blagden a également donné de ses forces à Ragnar. Emily Kinney a été impliquée, pas tant dans la conquête mais dans la sauvegarde de son refuge dans The walking dead et Lauren Cohan y a quant à elle carrément pris part à la prise d'assaut d'un territoire contrôlé par des connards. Tom Hopper et ses biceps ont également œuvré à la conquête des hommes, des eaux et des îles de Black Sails.


Dans Mirror mirror, le sublimissime Armie Hammer et l'irrésistible Lily Collins ont réinventé l'amour, l'humour et l'histoire de Blanche-Neige, pour notre plus grand bonheur. Quelqu'un d'autre ici a-t-il pris part à un conte Disney, d'une manière ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

Alors, malheureusement, je ne compte pas Star Wars ou les Marvel, parce que Disney, c'est juste leur porte-monnaie. En revanche, et j'en suis désolée, mais va falloir compter Once Upon A Time. Mais juste le temps de parler de Sebastian Stan qui était un très bon Chapelier Fou. Voilà, c'est fini pour cette série. On a notre chère Mary Elizabeth Winstead, qui était une magnifique Royal Pain dans Sky High. Notre cher Bambi Wallace, aka Brenton Thwaites porte bien son nom, car il a été un personnage Disney dans le dernier Pirates des Caraïbes. Et parmi les enfants, on a aussi William Moseley qu'on a quand même connu dans Les Chroniques de Narnia, même si y'a que moi qui aime XD
Et sans vouloir tricher, mais dans notre gender swap, on a Kristen Bell et Dwayne Johnson, respectivement dans Frozen/Zootopia et Moana (même que chez nous, ils ont été plus ou moins ensemble ^^). On y a aussi James Marsden, qui est un magnifique prince charmant dans Il était une Fois Et enfin, de la triche SUR de la triche, mais la version masculine de MC, aka Chris Hemsworth a certes était le chasseur dans Blanche-Neige et le Chasseur, mais il est surtout, surtout mon cher Brutus dans Je Suis Chez Moi.

On vient de citer le fait que notre Shanya Turner internationale a été une méchante dans un film de Super-héros (Sky High, de son petit nom). Je suis sûre qu'on peut en trouver d'autres, parmi les films sortis comme parmi ceux en production.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Alors, nous avons Tom Hiddleston, déjà, qui a été le grand méchant Loki de Thor et de Avengers avant que ce soit un peu moins évident. Frank Grillo est l'ultra sexy (en même temps c'est Frank Grillo, il peut pas faire autrement) Crossbones méchant de Captain America, The Winter Soldier et Avengers 2 avant de péter et de causer les accords de Sokovie, mine de rien.  Notre beau Joe Manganiello n'a fait qu'une apparition à la fin de "Justice League" mais il est Deathstroke et devrait être dans The Batman même si on sait pas encore tout à fait qui jouera Batman. Et Sebastian Stan est l'ennemi malgré lui de son plus grand ami dans Captain America, The winter soldier.
Ce n'est pas un film mais en bonus : Notre fameux et récemment mentionné David O'Hara a été un ancien ami puis finalement ennemi d'Alfred et, par extension, de Bruce dans Gotham.


Notre Chris Pine chéri était le cœur de l'excellent Hell or high water dans lequel son frère et lui braquaient des banques texanes, traqués par leur shérif. Avons-nous d'autres braqueurs ici, dont ce passe-temps est la seule activité ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

Il me semble que Luke Pasqualino, dans la série Snatch est un braqueur. Son papa, ici, David O'Hara, était une petite frappe aussi dans The Departed. Je crois pas qu'on le voit braquer une banque, mais il l'a probablement fait XD. Bien sûr, on a la belle Gal Gadot qui s'est fait connaître alors qu'elle faisait partie d'une bande de criminels qui volaient des trucs en voiture dans les Fast & Furious. Allez, et parlons de Chris Evans qui fait partie d'une bande de gamins qui volent les résultats des SAT dans The perfect Score, ce petit foufou.

Chris Evans, justement, est un adorable hacker dans The Losers. Je sais de source sûre qu'on a en a d'autres sur le forum, mais qui as-tu déjà vu ou de qui as-tu entendu parlé dans ce genre de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

Et bien... non, mine de rien.
De tous nos comptes pris et PNJ, je n'ai vu personne dans le rôle d'un hackeur.
J'ai relu la liste deux fois mais je ne vois pas à qui tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas



Sahara Stanford

Sahara Stanford


Messages : 23


× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

A Alona Tal, dans Broken City et Aaron Ashmore dans Killjoys, qui est tellement bon technologiquement, qu'il hacke des vaisseaux spatial d'une technologie avancée, inconnue, et même parfois organique ^^. Donc eux, je savais que tu ne le savais pas, mais j'me disais que peut-être tu en avais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Is there no one else ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Is there no one else ? × × Is there no one else ? × - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Is there no one else ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-