AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:48

Oh mon dieu, je crois qu'elle dit qu'elle est couleur champagne, c'est ça ?
J'avais une photo de référence, comme pour Ashley (merci encore Boom boom) et Lina, et celle de Cherry était blanche et or/pastel genre champagne, et il me semble que c'est le terme que j'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:54

C'est tout à fait ça, la robe de Cherry était couleur Champagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:00

Yaaaay ! Bon j'avoue j'ai relu récemment aussi donc ça aide.

Vers quelle heure a accouché Paula la dindonne ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:02

Vers 4h du matin, cette mère indigne ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:04

Wow, très précisément !
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:07

Ouais, j'étais pas sûre, mais c'est ce qu'il me semblait avoir écrit, parce qu'Ashley disait qu'ils avaient passé toute la nuit à l'hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:09

Tu me fumes, c'est exactement ça :

la divine Ashley Wallace a écrit:
Jo est devenu papa, aujourd’hui. Paula a accouché vers 4h du matin et Papa, tonton Stephen, tata Alfia, Ollie, Kiki, Jimmy, Gigi, Cherry et moi avons passé la nuit dans la salle d’attente de l’hôpital, pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:49

Quelle est la seule blague que Ty aime bien dire, et qui est d'ailleurs à propos d'une de ses particularités ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:56

Warreniste attention, ça recommence. Le syndrome de Shanya.
Parce que je devrais savoir, mais que je ne sais pas. J'ai tellement honte.
Mille et un pardons.

Un indice, votre Éminence ? Est-ce que c'est glauque ? Est-ce que c'est dark ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:14

Non, c'est pas glauque du tout, et il se pourrait même qu'il la sorte à Sam, vu la situation physique dans laquelle il se trouve pendant leur futur TP.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

Je suis désolée Warreniste, des heures plus tard je n'ai pas le début d'une piste, tout ce que je sais avec certitude c'est que je vais m'en vouloir. Avoir oublié toute une section du forum ? J'ose pas fouiller du coup, je suis perdue. Mais on a pas lancé les flashs forward, si ? Non, hein tout à l'heure t'as dit que j'avais dit que c'était pas la peine (alors que si, toi-même tu sais), c'est dans les archives ? Je ne sais pas Sad

Du coup, fais ce que tu veux de moi. Un indice, une autre question...
C'est difficile par contre alors je t'enlève un point.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:15

Tu m'enlèves un point ? Sad

La section du forum, c'est les "Fun Facts". C'est plus simple, maintenant, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:27

Han non mais c'était un point horrible avec des ongles incarnés, ne regrette rien, moins tu le vois, mieux tu te portes.

Punaise alors attends. Un fun fact (parce que oui, en effet, cette section existe et elle est géniale ! mais je ne l'ai pas relue depuis si longtemps, pourquoi que tu m'as pas dit de la relire aussi wesh) à propos de Ty et sa condition physique dans le TP. Il aura une main cassée. Mais c'est pas une blague sur les os cassés comme ils pourront en faire joyeusement avec Ines sans que les gens sachent s'ils déconnent ou pas. Alors est-ce que c'est genre « C'est dans quelle main ? » puis en fait il est beaucoup trop rapide du coup il a changé sans que t'aies le temps ou le courage de lui dire que tu crois qu'il y a embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:31

Alors tu chauffes, parce que ça a bien un rapport aux mains. Il y a un truc que Ty sait faire, que personne d'autre, que ce soit PNJ ou PV, ne sait faire. Et quand il l'annonce, il le dit avec un petit trait d'humour, ce qui ne lui ressemble pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:46

Il sait super bien faire la blague du pouce coupé ? Sad
Ou genre comme ça ? ↓
× Are you watching closely ? × - Page 14 VulK
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:54

Bon non, c'était qu'il est ambidextre, et quand il l'annonce, il aime bien dire "J'écris mal, mais avec les deux mains", pour ça qu'il se peut qu'il le dise à Sam, si Sam lui dit "J'espère que t'es pas droitier" XD

Marvel a une cicatrice qu'il déteste voir, où se trouve-t-elle ? (Bonus, pourquoi la déteste-t-il autant ?)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:59

Oh putain. Je suis vraiment désolée, c'est tellement mignon en plus ! Elle est trop choupi cette remarque oh mon dieu Wade bouche-toi les oreilles, est-ce qu'on peut sauter sur Ty ? Juste cette fois, pour lui faire un câlin de trois/quatre jours il. rend. folle.

Ah ah ah je ne sais pluuus ! Déjà il la déteste parce que ça a un rapport avec son margoulin d'enflure de père, c'est ça hein ? Mais c'est écrit où ? J'ai tout relu hier quelle est cette supercherie ! T'es pas censée prendre plus de 50% de mes capacités mentales Warreniste, sinon j'bave du papier et regarde ce qu'il se passe.
Allez je tente : il a une cicatrice sur le menton, due à la violence insupportable de son connard de géniteur ? D'où la haine justifiée.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:03

C'est tout à fait ça. Excellente réponse.
Et ça, par contre, c'est que écrit dans la grille de personnage.

Mais à part ça, oui, câlinons Ty !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:11

Aaah tu pioches les informations ailleurs, c'est si malin, ça entraine l'esprit à être sur ses gardes. C'est toi qui nous fait rester jeunes. Je suis affolée d'avoir eu le bon endroit de son anatomie. Pauvre Marvel, Wade bouche-toi les oreilles mais j'aime autant te dire qu'il a dû en recevoir, des baisers sur son menton de héros.


Restons auprès de Marvel, puisqu'on y est si bien : Lorsque Shanya lui demande de l'aide pour débarquer la carcasse de Strawberry Ferrari, elle se plaint de son job d'Uber et dit que, lorsqu'elle était serveuse, elle y voyait bien moins de quelle catégorie de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:14

Des trous du cul ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:20

T'aurais au moins pu faire semblant d'avoir un peu de mal à trouver au lieu de me foutre la honte comme ça dis donc.

C'est totalement ça, tu es trop trop forte !
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:26

Désolée, y'a des répliques qui sont tellement là où elles sont à cause d'une raison précise, que je les oublie pas XD

Garry se prend une douche dans son TP avec Callie. Se lave-t-il les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Bon allez, bon allez si tu poses la question c'est que non, hein ?
Hein ? Les cheveux bouclés ça se lave pas comme ça non mais dis donc faudrait songer à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:33

Il les a juste mouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:39

Mon dieu j'ai l'impression d'avoir frôlé une catastrophe je suis soulagée mais j'ai l'impression d'être une fraude MDR Je prends le point invisible quand même, évidemment.

Quelle citation de Hercule Liya cite-t-elle en pensées, dans JSCM ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-