AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:46

En pensée ?
J'me rappelle d'un titre → "J'ai jamais été aussi estomaqué que depuis ce jour où j'ai eu une boule de Moussaka coincée dans la gorge"


Mais sinon, peut-être qu'elle a pensé, quand elle était avec les filles → "Je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui-même"
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:48

Alors oui, je me souviens de ce titre moi aussi, mais en l'occurrence je te parle bien de JSCM, pas de OUAW. Et ce n'est pas à cette citation qu'elle a pensé.
C'en est une de Mégara.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:51

"Mes amis m'appelle Meg, l'ennui, c'est que j'n'ai aucun ami" ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:56

Nooon je suis désolée, ce n'est pas ça.
Si ça peut t'aider, la pensée est déclenchée par la question d'Evy : « Et toi, t'as ton permis de canasson ? »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:58

"J'ai pas l'impression que ton poney craque pour moi." ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:00

Ouiiiii ! Excited

Milady Liya a écrit:
Oula ! Parle pas de malheur ! « J'suis pas sûre que les chevaux m'apprécient des masses. » Je rifougne en pensant à Megara : “J’ai pas l’impression qu’ton poney craque pour moi…” « La dernière fois que je suis montée sur un cheval, il m'a fait valdinguer sur son encolure. Pourquoi pas plutôt un ours, tiens ? »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:11

Quel nom Tommy a-t-il donné à Wade pour sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:20

Haaan Blueberry Benz !
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:29

OUIIIII \o/
Je l'ai vu quand je répondais à Cherry en Wade, parce que j'avais commencé à écrire un dialogue pour le flashback, y'a de ça un bail. Donc j'me suis dit qu'il fallait que je pense à écrire la question MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:39

Haan MDR d'accord

Que fond Anna et son mari dans la baignoire, lors de sa présentation ?
Spoiler : ce n'est pas zizipanpan
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:48

Noooooon, j'viens de relire la présentation d'Anna, mais juste la partie sur Leo, pour vérifier un truc pour mes lieeeeens MDRRR

Je sais qu'ils parlent que ça finit avec "I love you too, you know" ou quelque chose comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:07

Oh mon dieu j'ai envie de pas t'enlever un point rien que parce que c'est déjà assez énorme de savoir ça. Je posais la question justement parce que je me doutais que tu étais passée par là aujourd'hui et du coup je profite du flood pour pouvoir te dire tout ce que je peux pas taper au téléphone, c'est moins discret au travail : J'aime profondément ce que tu as écrit pour les liens de Leo. Je ne savais même pas que j'avais encore de la place pour être chamboulée par son coeur qui t'anoblit rien qu'en pensant seulement à toi. Il est incroyable. Incroyable. C'est un privilège que de lire une seule de ses pensées, je te jure je me répète mais il me met à genoux. Je le suivrai jusqu'en Enfer sans la moindre promesse de retour. Il n'a rien à envier au Roi Arthur, lui aussi mérite la légende de l'Enfant né Roi.

Par contre t'as pas trouvé alors je t'enlève un point.
Indice : Ça a un rapport avec une lame.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:13

"Oh mon dieu j'ai envie de pas t'enlever un point rien que parce que c'est déjà assez énorme de savoir ça. [...] Par contre t'as pas trouvé alors je t'enlève un point."

Hin-hin, j'suis comme un corbeau, on me la fait fait pas deux fois. XD

Une lame ?? Ca a intérêt à être du coupage de poils, alors !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:18

J'ai dit que j'avais pas envie, pas que j'allais pas le faire.
Non mais l'autre qui croit qu'il a tout compris sous prétexte qu'il est beaucoup trop sexy.

Ouiii, c'est ça ! Elle le rase HAA
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:34

Hhm...

J't'enlève un point aussi.

Chronologiquement, qui Leo a-t-il rencontré immédiatement après avoir passé la nuit au cimetière avec Keira ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:07

Un point entier ? Excusez-moi, je vais... pleurer un p'tit peu.

Ohlala ! Personne ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:10

Han dis, l'autre, comment elle essaie de me prendre par les sentiments.

Non, ce n'est ni personne, ni Hayden, désolée.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:15

Non mais v'là qu'on se fait retirer des points alors que c'est nous qui posons les questions.
Ça t'a changé, la prison.

Ohlala ! Kaylie ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:17

Oui, ça a fait de moi quelqu'un de bien !

Et oui, c'est bien Kaylie =)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:25

Non mais t'as vachement de chance que j'ai aucune répartie face à tant d'amour propre.

Rhaaa, j'ai hésité !

Dans OUAW, selon Dalaël, qu'est-ce que Liya a peur de salir en s'asseyant par terre ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:34

Sa belle tunique ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:46

Ouiii, j'étais sûre que tu t'en souviendrais, ne serait-ce que grâce à notre lecture de ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-