AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:34

Haaaan, Leo et Garry ! :Boom Boom:

Alors c'est son pouce, il me semble... enfin niveau anatomie c'est ce qu'il me parait le plus probable ^^
Mais je ne me souviens pas que ça ait une signification particulière alors je vais dire : Parce que tous ses autres doigts sont occupés à empoigner son vêtement ! HAA
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:53

MDRR c'est son pouce, en effet, et c'est parce qu'il était le plus éloigné de son visage.
Parce que Leo ne veut pas brûler Garry. C'était important pour moi qu'il fasse attention à ça à ce moment-là, sachant ce qu'il se passera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:02

Ooh, oui bien sûr ! C'était si évident que je n'y ai pas pensé, mais c'est vrai que on est lui on doit toujours devoir faire attention et user de délicatesse pour ne pas brûler les autres, même quand ils le méritent (mais je ne parle pas de Garry, whattention).

Qui a appris à lire à Ashley, comme elle le précise dans sa fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:07

C'est SuperDad Jo :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:07

En personne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:04

Quelle est l'insurmontable faiblesse de Minnie Spade ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:34

Je crois me souvenir qu'elle a de l'arthrite dans son petit orteil. Le gauche, même.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:44

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:51


Quelle boisson Shanya dit-elle ne pas aimer du tout, dans sa rencontre avec Colinou ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:53

LA VODKA WHOLALA C'est pas bon, même s'il y a de la patate !!! Et elle en connait un morceau en patate, parce qu'Ethan était irlandais. Il mangeait la patate dans tous les formats possibles !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:57

Haaan PAS DU TOUT !

Voici, pour t'aider :

« Du [bip] ? Beurk ! J'espère pas ! [biiiip] » Pourquoi pas des champignons, tant que tu y es ? « Non, ça, je pense que les [biiip] ont bien fait d'y garder chez eux quand ils nous ont créés... Du [bip]... Quoiqu'avec un peu de vodka, pourquoi pas ? » Tout est bon, avec la vodka, non ? »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:58

DU THE !!!
Han, j'étais sûre qu'elle buvait pas de vodka !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:02

Je ne suis plus la seule à ne pas me souvenir de tout concernant Shanya ! HII
C'était bien du thé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:55

Qu'a fait Sara pour que Shane décide d'avoir une conversation avec elle à la fin de son cours, sautant ainsi son déjeuner alors qu'il avait super faim ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:53

Oh mon dieu, je n'en ai pas la moindre idée. Je sais qu'ils se sont mis à parler de son devoir, qu'elle n'a pas rendu parce qu'elle n'avait "plus d'encre dans son stylo", je me souviens même du thème : Peut-on apprécier une oeuvre d'art sans la comprendre ? Mais qu'est-ce qui, en particulier, a décidé Shane à rester ensuite ? ... La conversation, tout simplement, l'affolante répartie de Sara ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:03

Bah c'est ça, en fait, le fait qu'elle n'ait pas rendu son devoir. Mais bouillie, même moi, j'me rappelais plus du sujet !! MDR
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:24

Aah, ouf ! :Super:

Quel film de référence Sam et Freddie ont-ils en commun ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:06

Le Roi Lion xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:09

Vouii :Rooh:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:06

Quel est le film préféré d'Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:08

Braveheart ? Ou c'est celui de Jane et le sien c'est Robin des Bois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:51

Non, ce n'est ni l'un, ni l'autre

C'est un film qui a un rapport avec son grand rêve de gosse. Un rêve qui la fait dormir d'une certaine façon.
Et Freddie approuverait son choix, d'ailleurs, parce qu'il aime particulièrement quelqu'un qui est dans ce film.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:08

Peter Pan ! Avec la fenêtre ouverte. Suis-je bête !
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles pour Freddie HAA Et encore moins pourquoi tu me poses une question ^^
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:36

Parce que tu chauffes, mais que tu as faux. Qui est la personne célèbre que Freddie préfère ?

Et la question c'était « Non, tu vois toujours pas ? », en fait.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:20

Aaah oui, c'est Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-