AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:51

OUI \o/
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:01

Comment se prénomme la cousine de Gloria qui l'a dragué à son mariage ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:48

Mince, je sais plus... Gina, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:07

Non.


( Wade ♥ )
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:12

J'ai pensé à Gina, parce que c'est le premier prénom qui m'était venu en imaginant la cousine, mais comme j'ai une chanson de West Side Story dans la tête depuis que tu m'as posé la question, je vais dire Anita, du coup. Et si j'ai faux, je veux bien un indice.

(Cherry ♥)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:14

C'était bien Anita. Cette garce aux bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:21

Ah ah ah, c'est donc pour ça que j'ai la chanson « A boy like that » dans la tête depuis tout à l'heure MDR

Quelle réplique Shane cite-t-il, faisant ainsi sourire Doc Flynn et lui lui faisant dire qu'il allait être un bon père dans la présentation de Natalie ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:33

Je n'en ai pas la moindre idée. Puis-je avoir un indice s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:59

Le surnom de Doc Flynn est dans la réplique.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:02

« C'est vous l'doc, Doc. » ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:19

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:27

Content

De quelle couleur sera le bikini de Tony, dit-il à Lia ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:28

Noir comme son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:34

Et bien ! Parfait ! Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:37

Et même qu'elle le prendra bleu comme ses burnes.

Quelle était la particularité de Bella, la sirène, outre son asociabilité ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:42

Je n'en reviens pas que tu le saches par cœur Boom boom

Je ne sais pas du tout. Elle ne riait jamais, et elle avait envie de mourir. Est-ce que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:45

Bah je suis comme toi, moi aussi, il m'arrive d'aller en pèlerinage sur ce TP (pour lequel il faudrait que j'écrive ma première partie, d'ailleurs ^^)

Nope, elle avait un truc qu'elle répétait tout le temps, elle en a jamais fait l'usage, mais elle disait avoir quelque chose, et ce quelque chose la rendait supérieure aux autres.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:08

Ça me titille énormément, mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Quand je vais savoir, je sais que je vais me dire « Mais oui ! » seulement pour l'instant, je ne sais vraiment plus ... Elle savait faire quelque chose ? Ou c'était inné ?... Elle n'avait pas de particularités surnaturelles, il me semble. Est-ce qu'elle savait dire quand les gens mentaient ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:10

C'était inné, et ce n'est pas un pouvoir. C'est une particularité que les jumeaux Dalton, Lilith, Marvel, Sherly, Sofia et Roman partage. Mais à l'époque, elle était la seule à être comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:20

Elle est donc plus intelligente que la moyenne, chose dont je ne me serais jamais souvenue sans que tu m'aides ici et ailleurs à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:28

Tout à fait, tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:33

Selon Elisandre, pourquoi (K)Obi était-t-il si fatigué quand Liya l'a rejoint à l'heure de se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:35

Parce que les enfants du camp n'ont pas arrêté de jouer avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:41

Précisément ! Je suis époustouflée que tu t'en souviennes aussi bien Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:44

Je ne m'en souvenais pas, c'est juste ce qui m'a paru le plus plausible MDR

Puisqu'on parle du Pilot de The Place To Be, dans l'autre jeu : Quel est le surnom que Colin donne à son crocodile imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-