AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:49

Haan, je ne m'en souviens pas du tout... un indice ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:56

C'es sucré ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:59

« croco candy » ... ? Si ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat avec mes plus sincères excuses auprès de Colinou, et je veux bien une autre question sur The place to be, s'il te plait (je n'ai pas envie de les quitter tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:07

« I’m dead serious. I don’t joke with the dental hygiene of my future sugarcroco. »

Qui est-ce que Sam dit essayer d'imiter pour apprendre à faire l'accent écossais ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:09

James McAvoy ! Enfin il me semble, parce que Sam a super bon goût, elle est une valeur sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:28

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:12

( J'approuve que Sam a super bons goûts, et même l'emploi du féminin Loves )

Quels surnoms sont écrits sur le panneau des scores géant (et imaginaire) durant les matchs de baby entre Colinou et Tony ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:08

Sexy Beast vs Hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:59

Exactement ! Et bien ! Erhmagerdh!
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:23

Ah ah ah, je suis fière de moi, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu en plus XD

Combien de dollars coûtait l'aventure de Tony et Lia ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:08

2,80 $ bounce Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:54

OUI \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:21

Quelle partie de son corps Charlie s'est-il cassé ou ouvert tel que mentionné dans sa fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:47

La main ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:06

Au début j'avais écrit "en plus de la main" mais du coup oui, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:18

Han, j'ai failli avoir faux, alors ? =(

Saurais-tu citer un des « Signes Particuliers » de Lia ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:25

Oh mon dieu, je crois bien que non. Je ne sais plus ce qui fait partie de sa fiche et ce qui est à part dans les signes particuliers. Je sais qu'elle a un record à battre de fractures, fêlures et autres entorses, mais je ne saurais pas te donner le chiffre exact. Est-ce que ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:30

Absolument =D

« - Casse-cou, elle a tout tenté, saut en parachute, escalade et autre sport extrême. Elle est par conséquent une habituée des hôpitaux. 17 entorses et 9 fractures à son actif. Record à battre.
- C'est une très mauvaise perdante.
- Elle n'a jamais connu sa mère, mais a très vite décidé que ce manque ne l'handicaperait pas tant que son père saurait lui suffire. Et son père est tout . »

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:57

Quel personnage sur SH est actuellement en couple avec Seven ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:13

Elie ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:18

Oui ! Je ne savais pas si tu le savais Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:27

Je le savais =D

Qu'est ce que Jane dit aimer manger par dessus tout, à part la pizza à l'ananas ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:29

Des enfants ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:41

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:52

MDR j'avais peur qu'il faille répondre quelque chose de sérieux que j'aurais oublié. J'ai failli dire du poulet ^^

Quel est le métier de John Hope, super Papa de Timmy et super époux de Sadie ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-