AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:11

OUIII \o/

A toi \o/ (et m'induis pas en erreur, hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:18

(Promis ! Enfin... pas volontairement, en tout cas Razz)

Je suis un instrument de mesure qui se porte sur soi. Je suis née au XVIème siècle, gardée comme un secret au fond d'une poche. Je suis étanche, génialoïde, je résiste même aux chocs. Je suis le cadeau d'une enfant pour son grand frère qui l'adore et la garde encore. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:24

Une montre !!! (Flic flac, en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:27


Ouiii ! bounce
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:02

Né dans une ville ensoleillé, je suis capable de maîtriser l'art consistant à combiner sons et silences au cours du temps et ai abandonné mes études pour me consacrer à cette passion. Profondément généreux, j'ai à coeur de ne jamais blesser ceux qui m'entourent. Je déteste la méchanceté et la violence, même si je peux avoir recours à cette dernière, si le besoin s'en fait réellement sentir. Je suis très protecteur envers les membres de ma famille. Je n'ai jamais enfreint la loi. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:09

Oh putain, *insérer la marche funèbre* tintintintintin tin tin tin tintintintiiiiiiiin. Il en est fini de moi.

C'est ... Nate ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:11

Voui \o/

Avec la dernière phrase, j'ai éliminé tous les autres musiciens ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:52

Putain, tes indices étaient par-faits, alors ! Le dernier m'a bien aidé, parce que... non mais c'est quoi tous ces délinquants qu'on se tape ? On en a plus que de flics Razz

Je suis vieux comme la terre. Je suis aux cœurs de bien des choses et domine encore des profondeurs, et des forces de la nature dont je ferai toujours partie. J'ai fait naitre des super-pouvoirs sur plusieurs générations. Je peux être intense, mortel, effrayant, doux, tendre ou gênant. Je m'oppose dans une lutte ancestrale, à mon élément contraire. J'appartiens en particulier à un super-étudiant qui ne m'a pas hérité de son père. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:15

Je dirais le froid et la glace, parce que dans l'ordre :
- Le froid est vieux comme la Terre (même encore plus vieux, puisqu'il gèle dans l'espace)
- Le froid domine plein de trucs, dans la nature et il en fait partie intégrante.
- Le froid a été transmis de père en fille, chez les Maësa.
- Tous ces adjectif peuvent le définir, en particulier sur SH.
- Même si le froid et la glace ne sont pas des éléments, ils s'opposent au feu, qui lui en est un.
- Bam a ce pouvoir et il ne le tient pas de son père. Et si cet indice n'avait pas été donné, j'aurais dit le feu ^^

Maintenant, je croise les doigts pour pas avoir compris de travers.
Au début, je voulais dire Forrest, mais la fin n'allait pas non plus avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:35

Oui, c'est ça ! Je suis bien contente, parce que je voulais justement qu'on ne sache pas s'il s'agissait du feu ou de la glace jusqu'au tout dernier indice ^^
Revenir en haut Aller en bas



Sahara Stanford

Sahara Stanford


Messages : 23


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:00

J'ai deux parents en bonne santé et je connais leur identité. En dehors d'eux, les autres membres de ma famille (parmi ceux que j'ai rencontrés) ne me ressemblent en absolument rien, pas même en groupe sanguin. Je ne peux pas le dire, mais j'aime chacun d'entre eux, surtout le chien, qui, je suis sûr(e), me le rend bien. Je ne suis pas très grand, mais c'est juste une question de temps. Mon prénom est peut-être d'origine égyptienne et veut dire « le nom (du dieu) est grand ». Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:32

Le premier instinct est toujours le bon : il s'agit d'Aaron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:07

Toujours \o/
A toi =D
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:57

Je compte plus de six cent mille habitants et suis gorgée d'histoire et de culture. Ma réputation est faite tant par ma grandeur d'esprit que part les nombreux délits que j'abrite. J'ai inspiré énormément de films et de séries m'ayant choisi pour décor, on peut même m'arpenter en bateau. J'ai perdu cinq de mes civils favoris il y a quelques temps déjà, mais ils ont emporté un accent incorrigible et incompréhensible avec eux, en souvenir de moi. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:03

Serait-ce Boston ? ("Where no one knows my name" ?)
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:04

Oui soeurette, oui <3
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:58

Nouveau type de Mort Subite : Le Pendu !

L _ _ _ _ _ _ _

Tu as donc le droit de proposer trois lettres. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Burton

Charlie Burton


Messages : 35


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:23

Okay alors je me lance !

Je propose : E, R, C

(on dirait un Jean-Kevin qui parle de Robin des bois « Il tire à l'erc avec ses fleuches ! »)
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:09

Donc le mot en ajoutant tes lettres :

L _ _ _ _ _ _ _

Bon courage pour deviner =)
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Burton

Charlie Burton


Messages : 35


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:24

WHATTENTION!

Ça m'est venu comme ça comme une poussée depuis l'estomac qui a percé mon cœur, oui c'était un genre d'évidence volcanique.
J'espère que c'est ça, je sens que c'est ça, il faut que ce soit ça parce que je propose ...

L - A - P - I - N - O - U -S

Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:25

C'est CAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Burton

Charlie Burton


Messages : 35


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:28

OHPATIN !!
Je suis trop fière de moi, j'ai l'impression qu'il est arrivé depuis tellement loin celui-là ! ^^
Merci aux Lapinous, je suis sûre que ce sont eux qui m'ont soufflé la réponse ♥

Alors, mon tour.
Mon mot :

P _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:01

A, R, E ?
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Burton

Charlie Burton


Messages : 35


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:06


P R _ _ _ E _ _ E _
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:10

Princesses ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-