AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:42

Exactement ! =D

9 - 9
Revenir en haut Aller en bas



Connor Williams

Connor Williams


Messages : 43


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:23

Que menace de faire Lia d'Allan si les sirènes de l'océan ne le reprennent pas, dans son TP avec Kyllian ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:52

Haan ... je ne m'en souviens pas !
Je sais qu'elle veut lui tordre le cou, quand elle l'assimile à un coq. Mais la sirène, putain, je ne m'en souviens plus.

Pour ne pas perdre de point sans avoir essayé, je vais dire : la cuisiner ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:15

Je ne sais pas si ça marche, elle veut en faire un sushi... xD
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:21

Bon alors on fait comme pour la barbe à papa ?
Tu me donnes un demi-point et la seconde moitié se jour avec une nouvelle question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:00

Parfait :

Qu'est ce qui effraie les surfeurs bio, selon Tony ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:06

Putain j'ai trop honte parce que j'en ai pas la moindre idée...
La viande ?

Mais il sort combien de conneries minute Tony pour que j'oublie un truc pareil ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:52

Oui \o/ La barbac' plus exactement !!

10 - 9
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:08

Aah je suis rassurée, ma ligne directe avec Tony est encore à peu près en état de marche ^^


Qu'elle chanson des Imagine Dragons Allan reprend-il pour Lia ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:41

I'm on top of the World \o/
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:53

Oui ! ♥️

10 - 10

Re-mort subite Razz
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:58

× Are you watching closely ? × - Page 2 A-JULIEN-LEPERS-FRANCE-3-640x468

Je suis très connue en Irlande car j'y suis mise en scène sous toutes mes formes ; dans ma version la plus appréciée par les Belges, je suis également partagée de manière presqu'involontaire par deux étudiants ; mais dans ma version pleine, je peux apparemment péter à la gueule des gens ; certains utilisent mon nom pour nommer des animaux de compagnie. Je suis, je suis, je suis ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:07

UNE PATATE ! × Are you watching closely ? × - Page 2 3958357081
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:10

OUIIIIIIIIIIIIIII
A toi
Rends moi fière =D
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:18



J'ai été immortalisée plusieurs fois par la main d'artistes et ai probablement déjà fait le tour du monde. Je suis l'angélique mais dégueulasse figure bénissant une rencontre bien heureuse. Je suis l'ancêtre d'un mammifère coquin. Je suis probablement morte des suites de mes blessures causées par la laideur, la calvitie, la gingivite et la goutte. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:22

Maria Salviati aka Mamie Dino
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:22

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:46

Je suis une plante xérophyte, originaire d'Amérique du Sud (nord du Brésil), d'Amérique centrale, et des Caraïbes. Je suis connu principalement pour mon fruit comestible, qui est en réalité une infrutescence. Mon nom vient du tupi-guarani et signifie « parfum des parfums ». Les « Maman » aiment particulièrement lorsque je parfume leurs pizzas ou leur barbe-à-papas et je suis l'ingrédient qui manque pour que deux lapinous décident d'aller plus loin dans leur lapinousité. Je suis également le sous-thème d'une soirée à laquelle je participe et apparaîtrait sur au moins deux bikinis. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:01

Un ananaaaaaas !

Tu sais qu'au début j'ai cru que j'étais dans le Whose line, du coup quand j'ai lu "Je suis une plante xénophage guatemalteque..." je me suis dit putain de bordel, je vais perdre XD
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:07

Ouiiii à toi

C'est ça qui est marrant, le début. Quand tu regardes et te dis : "Heu...."
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:37

Je suis l'adjectif qualifiant les résidents d'une nation au passé violent et magique. Je me trouve dans le cœur d'un musicien et dans celui d'un garçon multiple. J'ai aussi la chance de posséder la moitié des origines d'une princesse sans humour. Une maman de cinq enfants rêve de me laisser la décrire un jour. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:46

Les irlandais, ces bouffeurs de patates chanceux qu'on aime tant... Non ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:48

Évidemment que voui.
Je savais que le tout premier indice donnerait tout, faut vraiment que je déchaine le Juju Lepers en moi !
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:05

Je suis une tournure de phrase qui décrit le plaisir de l'attente, de l'aventure et de l'inconnu dans son état le plus primaire. Utilisée dans une fête foraine, je suis devenue la phrase attitrée de celle qui me prononce. Je suis, je suis, je suis... ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:07

« Ce que c'est excitant ! » ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Are you watching closely ? × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Are you watching closely ? × × Are you watching closely ? × - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Are you watching closely ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-