AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

× Les vies antérieures... ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:46

Shanya Turner ! HAA
Je ne sais pas du tout dans quoi elle a dansé (Grindhouse ? Ou elle était pompom girl dedans ?), mais elle a été super vilaine dans Sky High et alcoolique dans le film avec Aaron Paul dont je ne me souviens plus du titre. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:52

C'est ça. Et elle a été danseuse dans Make it happen, dans lequel elle s'appelle Lauryn <3
Quant au film avec Aaron Paul, il s'appelle Smashed
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:00

Qui, dans ses vies antérieures, est devenue super-héroïne suite à une histoire de cœur, une grande amoureuse bravant la loi et une femme en cuir ultra badass ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:05

Je vais dire Rachel Hamilton aka Gal Gadot ? Pour 1. Wonder Woman, 2. Fast & Furious 3. Je ne sais pas... Non ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:10

Pas du tout, non. Pour Diane on verra ce qu'ils choisissent de faire dans le film mais à priori ça ne colle pas avec ce que j'ai décrit. Dans Fast and Furious elle brave la loi mais ce n'est pas ce que je voulais dire non plus.

Je reprends 1 : Elle devient super-héroïne (elle n'avait rien de super avant) suite à une histoire de cœur (à prendre littéralement).
2 : C'est le fait d'être amoureuse et plus précisément de se marier, qui brise la loi.
3 : La description tient toujours, en plus tu l'as vue dans ce rôle-là =)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:11

Bon bah mon deuxième choix, c'était Lisa, aka Ruth Negga... Mais du coup je sais pas pour le côté Super-héroïne...
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:13

Bon tu veux la réponse du coup ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:15

ah, je savais pas que j'avais faux. Ok, vas-y et propose un autre, alors XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:20

Ah, au temps pour moi tu avais juste la seconde fois mais t'avais tellement pas l'air de le proposer sûre de toi que j'ai cru que c'était pas une véritable réponse Razz

Pour info :
1 : dans Misfits, que je sais que tu as vu tant que Nathan était là, elle joue le rôle de Nikki, qui a un cœur défaillant et se fait greffer celui d'Ollie, dont elle hérite également du pouvoir de téléportation.
2 : dans Loving, que je sais que tu connais un peu parce que tu as regardé la cérémonie des Oscars, que tu étais au courant et que je t'en parlais tandis que je le regardais, elle défie la loi de tout un État en épousant son amoureux, Joel Edgerton (♥️).
3 : et puis tu l'as deviné, dans Preacher elle est badass au possible.

À toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:38

Han putain, Misfits !! Mais oui, c'est dans ça que je l'ai connue, quoi !! Mais Loving et Preacher m'ont mise sur la voie.

Qui, dans une vie antérieure, a été une jeune fille attachée à son petit couteau vivant seule avec sa mère et un génie de l'informatique, et qui à l'occasion, chasse du monstre, une actrice de série télé qui crée un véritable mouvement de culte, et une jeune très douée en informatique qui aide Mark Walbherg à tenir tête à Russell Crowe ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:56

Oh putain tu sais que dès que j'ai lu "Une jeune fille attachée à son petit couteau" j'ai pas attendu de lire le reste pour venir taper : C'est Chloé Grace-Moretz aka Maddie ! Attends... Mais non O_o et je me suis rendue compte qu'on ne l'avait pas Razz Donc ! Maintenant que j'ai bien tout lu, je me rends compte qu'il s'agit des vies passées d'Ashley Wallace-Austen (haaaan ♥️) aka Alona Tal, qui vivait avec sa Maman et le mi-festif derrière mi-sérieux devant Ash dans Supernatural, qui a créé un culte dans l'abominable série Cult et qui se retrouve entre Mark et Russell dans Broken City ! HII
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:44

Ah ah ah, putain, et oui, non, Chloé a bien été la fille de Jo, mais pas ici XD


C'est en effet Ashley Wallace-Austen <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:39

Qui, dans ses vies antérieures, a été une super-héroïne amoureuse, la star de tout pleins de comédies romantiques et de films qui font peur mais a surtout dansé lascivement sur un bar dans son rôle le plus badass ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:31

La belle Sofia Olsen, aka Jessica alba, qui a été une héroïne dans les 4 Fantastiques 1 et 2 (et Doc Flynn était d'ailleurs son frère), et dansait dans Sin City. Pour ce qui est des comédies romantiques et des films d'horreurs, t'as dit qu'il y en avait beaucoup, donc j'ai pas à les citer xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:08

Parfaitement :Boom boom:
Oui je ne voulais pas qu'on égraine tous ces films très oubliables donc ceux que tu as nommés sont tout ce à quoi je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:22

Qui, dans des vies antérieures, a été un magnifique artiste (aux abdos parfaits), un magnifique combattant (aux abdos parfaits) élu par une épée et un magnifique amoureux d'une sirène (un peu trop jeune pour avoir des abdo parfaits) ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:40

Bon je ne suis pas sûre mais je ne vois que lui qui-qui colle, alors, même si t'as pas demandé "Qui qui", je crois qu'i-qu'il s'agit de Kiki aussi connu en tant que Craig Horner et ses abdos parfaits. Il a été un magnifique artiste dans Hindsight (mais je sais pas si tu l'as vue, quoi qu'i-qu'il en soit ça fonctionne ^^), il a été le plus sublime des combattants élu par une épée magique dans Legend of the Seeker (et pas dans une Légende d'Arthur comme j'ai d'abord cherché ^^) et puis je ne sais pas du tout pour la sirène, c'est pour ça que j'hésite... Il a été dans la série de KD2A quand il était plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:12

OUI \o/ Tout juste, Auguste.
(J'ai vu quelques épisodes de Hindsight, minimum 2. Comme tu m'en avais parlé, j'ai voulu tenté. J'ai bien aimé, je sais plus pourquoi j'ai pas continué.)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:12

Qui, dans ses vies antérieures sexy, a déjà été un vampire sexy, un jeune adulte très con mais sexy et un soldat qu'on n'a pas encore vu mais qui est sûrement sexy ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:41

Oh mais ne serait-ce pas le sexy Lucan O'Brian, aka Luke, aka Sparkles, aka Lucky Luke, joué par le sexy Kyle Schmid ? Il a été un sexy vampire dans la série Blood Ties et dans, tu le sauras, Being Human US. Il a été un jeune adulte très con mais sexy dans The Covenant et dans un épisode de Missing, ainsi que tu le sauras, dans The Thaw. Et il était pas bien moral non plus dans Fear Island. Pour finir, c'est un sexy soldat dans Six, que je binge-watcherai, je m'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:04

Réponse au-delà de mes espérances ! Parfait ! HAA
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:22

Qui, dans ses vies antérieures, a été une adorable fantôme pleine de vie, une fille qui court super vite et l'objet de fantasme d'une jeune fille qui découvre son homosexualité en la regardant exister ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:02

Ooh, c'est Natalie Clare devenue Turner qui, quand elle s'ennuie, se fait appeler Lenora Crichlow. Elle a été la plus adorable, mais malheureusement morte, des jeunes femmes dans Being Human où elle avait bon goût en matière d'hommes. Elle a couru très très vite dans le bien nommé Fast girls où elle avait très bon goût en matière d'homme. En revanche je ne sais pas où une jeune fille est tombée amoureuse d'elle mais la description que tu en fais est parfaitement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:58

C'était dans Surgar Rush =D
Et oui, tu as bien entendu raison :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:46

Ooh oui je me souviens que tu m'en avais parlé.

Qui, au fil de ses vies passées, a été un meilleur ami dévoué face au surnaturel, le héros d'un sale monde dystopique et un jeune en pleine catastrophe sur une plateforme pétrolière ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Les vies antérieures... ×   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Les vies antérieures... ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-