AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

× Les vies antérieures... ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:06

Mdrr tu as raison ! ^^

Qui, dans ses vies antérieures, a été par trois fois doté de capacités surhumaines ? (genre carrément super-héroïques)
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:16

Je partirais bien sur Doc, qui a manié le feu dans les 4 Fantastiques, la télékinésie dans Push et la force surhumaine et la durabilité dans Captain America et autres films sur les Avengers. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:17

C'est exactement à lui que je pensais donc voui ! Je suis contente que tu me le dises lui parce que j'avais peur que tu m'en sortes un ou plusieurs autres de super évidents aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:25

Qui, dans ses vies antérieures, a été le petit-copain d'une jeune détective privé, le petit-copain d'une jeune agente du FBI et le petit-copain d'une jeune journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:28

Serait-ce toi présentement, à savoir Wade Porter ? Petit copain de Veronica Mars, de Chloé la pénible dans Smallville et je ne sais pas pour le FBI, la série "Missing" ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:40

Absolument ! Et oui, il est le chéri de Jess dans Missing (c'est là que je l'ai connu et ait appris que Shawn avait un jumeau xD)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:55

(han c'est cool ! Tu l'as appris parce que tu t'es dit "Tiens on dirait Shawn, mais pas tout à fait ?")

Qui, durant ses vies passées, a été soldat (plusieurs fois) mais aussi un jeune flic en infiltration, un menuisier/charpentier avec une vie nocturne olé-olé et, dans une vie prochaine, sera un super-héros ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:01

(nan, parce que j'ai vu le nom au générique avant le visage et que je me suis demandée pourquoi ce n'était pas Shawn Ashmore XD)

C'est Dean, ce connard, joué par le charmant Channing Tatum, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:03

(Mdr "C'est peut-être quelqu'un qui n'a rien à voir avec Shawn, c'est peut-être un thaïlandais." ^^)

C'est tout à fait lui ! HAA
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:01

Qui, dans ses vies antérieures, a été, entre autre, maman d'un super-héros, voleuse sans âme, fille de l'ennemi du plus adorable agent de la CIA et survivante d'une zombie apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:55

Il s'agit de la superbe Sienna Mikkelsen, dite Lauren Cohan, que nous aimons désormais tendrement malgré nos débuts difficiles. On s'est réconciliées avec depuis qu'on sait qu'elle a étudiée à l'université Winchester (si on l'avait su tout de suite, aussi...).
Elle a été Maman du plus grand et du meilleur de tous les super-héros du monde dans Batman v Superman : Dawn of Justice, elle a été voleuse sans âme dans Supernatural, fille du plus... heu quoi ? O_o j'en sais rien en fait, elle a joué dans White Collar ? (sauf que c'est le FBI, non ?) bref je ne sais plus, mais elle est aussi en train de survivre tant bien que mal à la fin du monde dans The walking dead.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:32

Absolument.

Je me demandais si tu te souviendrais de ce que je t'avais dit dans son passage dans Chuck. Elle y jouait la fille de Volkoff, un des pires ennemis de Chuck, joué par Timothy Dalton. Elle y avait un accent anglais qui rattrape largement celui qu'elle avait dans Supernatural.

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:36

Oh punaise, j'avais complétement oublié ! Je suis à nouveau estomaquée de le savoir, du coup ! ^^ C'est trop fort, en tout cas. Timothy Dalton est tellement génial, en plus.

Qui, au fil de ses vies passées, s'est vu être un sergent, le leader d'une fratrie barrée, dangereuse et terriblement sexy et un agent de police texan ayant perdu le goût de vivre mais pas son sens de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:44

Merci Lethal Weapon, sans quoi j'aurais jamais reconnu Hendrix Young aka Clayne Crawford MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:49

Ouiii ! j'étais sûre que tu le reconnaitrais, grâce à ça Boom boom
et juste pour info, j'ai aussi noté les deux autres rôles que je lui connais : à savoir celui d'un soldat dans le film Spectral, et le leader de la famille Oodie dans The Baytown Outlaws où je l'ai connu et où il a tout simplement Travis Fimmel pour petit frère Bave
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:54

Qui, durant ses vies antérieures, a été : un peintre, un homme de ménage dans un hôpital et un archer ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:04

Attends attends, essais-tu de me dire que nous n'avons encore jamais proposé Aidan Turner ? OMG
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:24

Je pense qu'on l'a déjà fait, mais j'avais envie de le refaire XD
A toi =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:46

MDR je me disais aussi ^^

Qui, dans ses vies antérieures, a été la sœur ainée d'une fratrie bordélique, par deux fois une amoureuse au cœur de la catastrophe et une jeune chanteuse obsédant un fantôme pas très mort ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:50

Emmy Rossum !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:55

D'habitude on précise dans quoi elle a tenu ces rôles mais comme je ne l'ai pas fait pour Aidan, je remarque, je ne peux pas te le reprocher ^^ (mais c'était Being Human et The Hobbit, pour le peintre je ne sais pas...).
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:57

(Desperate Romantics)

Ok, donc :
Shameless
Le jour d'après (l'autre, je ne sais plus)
Le fantôme de l'opéra ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:59

(Aah, merci.)

Tout juste ! Le second film catastrophe est Poseïdon.
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:59

(Je viens de relire le jeu, et en plus, tu m'as déjà fait deviner Emmy avec les mêmes propositions. Donc on a la confirmation en image que je ne saurais jamais qu'elle a joué dans Poséidon.)

Qui, dans ses vies antérieures, a été une sexy assassine faisant partie d'une ligue d'assassins, une sexy esclave faisant partie d'une legion d'esclaves et une sexy vilaine en cuir rouge qui fait partie d'une bande de sexy vilaines en cuir rouge ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:09

Ooh, c'est Melitta, aussi connue sous le nom de Katrina Law, respectivement sexy dans l'Arrowverse, Spartacus (Boom boom) et Legend of the Seeker bounce
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Les vies antérieures... ×   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Les vies antérieures... × × Les vies antérieures... ×   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Les vies antérieures... ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-