AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:57

Les mots me manquent pour dire à quelle point cette vague de compliments me chavire. Merci du fond du cœur.

"Je n’avais jamais remarqué que le matin avait usé d’une si ridiculement évidente propagande pour se rendre plus attrayant aux yeux du monde. De bon matin. Bien essayé, monstre."
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:00

Fire

Haaan, c'est Evy ! Dans St Stephen's Green, aux côtés d'une des personnes certifiées "l'une des meilleures et plus précieuses au monde" d'après le dernier recensement.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:06

OUIIII et oh mon Dieu, mais c'est quoi cette pluie de compliments ? :O
(Ceci dit, c'est ultra réciproque. Toi et tes personnages, vous êtes tellement facile à aimer. J'm'en vais, c'est ridicule. ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:16

Mon dieu je pense que c'est parce qu'il est important que ce soit dit et exprimé de temps en temps, à quel point je vous aime, tes personnages et toi. Ça déborde, alors faut le dire quand on y pense. Quelle chance j'ai de vous avoir Boom boom

« Je me sens soudain l'envie de la convaincre que je ne suis pas celui qu'elle fait semblant de croire que je suis. J'ai besoin qu'elle voit que je suis plus que ça. Elle, maintenant, les autres, plus tard, on verra. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:27

Un indice ? Déjà, j'ai un peu envie de dire que c'est soit Lilou, soit moi...
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:35

Ne te laisse pas duper par le passage qui rime, ce n'est pas cucul du tout.
Extrait du même endroit :

« Il y a une profondeur en elle, mais elle a pas l'air de bien savoir où se trouve le fond, comme si elle tombait pour trouver l'infini à chaque fois qu'elle sondait son âme. Je ne sais pas franchement ce que c'est, étranger à la perte, mais toutes mes douleurs ont un nom et une fin, et je les connais assez pour savoir les laisser où elles sont. Je n'en ai pas assez pour m'en faire une chemise, donc je les défais de ma peau. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:45

Ok, c'est de moi, en fait. J'ai l'impression que ça a été dit à propos de Shanya, mais ça peut pas être Marvel, parce qu'il est pas étranger à la perte. En fait, ce serait pas Colin ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:19

Précisément HOO
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:37

"La gamine aux grands airs sourit encore. Ses yeux se sont écarquillés entre deux battements de cils. Le battement que son coeur a manqué. Prévisible princesse aux airs désagréablement exagérés. Chaque mouvement s'empare de la totalité de son corps. Ses poumons se gonflent alors que la paume de ses mains se retourne inévitablement vers le ciel. "
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:17

Oh punaise c'est tellement André ça, hein ?
Est-ce que c'est Allie dans son Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:20

Non, figure-toi que tu n'as pas le bon auteur, mais je comprends la confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:27

Aaaah ! Parce que c'est Millie !?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:35

C'est pas Millie, mais bon auteur, cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:53

MDR est-ce que c'est sur le forum où j'ai rien lu à part le pirate sexy et les réponses à mes RP ?
Est-ce que c'est dans la veine de "un castor, deux castors, plus d'castors ?"
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:02

Non, c'est sur ton forum. Et il me semble que tu l'as lu.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:34

Ah oui alors, sur mon forum j'ai tout lu. Et je viens de me souvenir que tu m'as dit qu'il te démangeait de répondre à une RP alors ça veut dire que c'est un TP avec toi !
Par contre tu n'as absolument aucun personnage qui corresponde à cette description de gamine aux grands airs, le mystère s'épaissit... Lilith, Callie, London, Christie sont toutes plus touchantes et parfaites les unes que les autres.
Est-ce que ça concerne l'une d'entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:25

Non, il t'en manque une ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:36

Ohmygosh, Vicky ! HAA En plus j'ai réfléchi et j'étais pas contente en postant parce qu'il me semblait que la liste n'était pas terminée, qu'il y avait des trous dans la raquette.

C'est donc ce satané Rapha !
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:51

Ouiiii à toi !!
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55

« Mon dieu. J’essaie de comprendre ce qu’elle lui trouve, en dehors de l’évident. Rien ne me vient sinon une urgence de le frapper au cou pour le faire taire. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:29

Lia !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:31

Dis-je à l'instant d'une voix criarde « Ah nan t'as r'connu toud'suite j'pensais pas que c't'ait si facile ! »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:07

« Je me laisse tomber sans bruit à côté de lui, cherchant sur ses traits un indice quant aux émotions que lui auront inspiré les deux heures du tableau qu’il vient de contempler dans la pénombre. »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:15

"Et en fait" dis-je à voix haute au lieu d'écrire : C'est Cass à Kiwi, l'estimant fort aimable parce qu'il profite du générique comme quelqu'un de civilisé.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:18

Ouiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-