AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:20

"Je veux disparaitre" ? C'est Jake ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:29

Ouiii ! Mwahaha Je me suis dit que ce serait rigolo vu que c'était improbable, puis quand tu relis la première réplique sachant que c'est lui : en résulte moult divertissement.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:33

Oui, en effet. Pis j'ai tellement cru que c'était du Lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:36

"Pourquoi tout le monde se plait-il à croire que mes actions ont pour but de les emmerder. Dans leur putain d’égocentrisme fini, il n’y en a pas un pour penser que peut-être, peut-être, ce que je faisais ne les concernait pas, ne les touchait pas et n’était en aucun cas pensé pour avoir le moindre rapport avec eux. "
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

Lydia ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:55

Bon auteur, mdr
Mauvais personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01

Sahara, du coup ?
Dans ma période glorieuse, c'était pas mes deux meilleures amies apparemment HAA
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:05

Oui, c'est Sara.
Comment ça ? Je comprends pas, ce que tu dis à période de ta période glorieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:32

Apparemment jadis, à l'époque, à l'ancienne, y a v'la le temps, quand j'étais bougon j'avais grave du mal avec Sahara et Lydia, tu me disais qu'elles me traumatisaient et tout. Du coup si j'ai pensé à l'une, c'est que c'était l'autre, que j'me suis dit, parce qu'il y a qu'elles pour avoir une colère si justifiée envers les trouducs qui s'occupent justement pas suffisamment des leurs. Et c'était ça !

« Je te l’ai dit, je me souviens. Je t’ai dit “Pour qu’une histoire finisse bien, il faut qu’elle ne finisse pas du tout.” »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:35

Ah oui ! En effet !

Et c'est Lina, dans Cherry Blossoms (pas sûre s'il y a un S ou pas, à la fin désolée)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:40

Wade et sa perfection sans fin ont raison sur toute la ligne.
C'est bien Lina, il y a bien un S à la fin Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:50

"Je voulais... ravir au temps les courbes de son univers, devenir le prodige de mon clan. Être douée, qu'importe l'art qui me choisira. Être entourée d'une distance protectrice. Avoir un nombre restreint d'amis que ma sauvagerie exaspérera. Dégager la dangerosité d'un engin fascinant que l'on craint d'approcher de peur qu'il éclabousse notre visage de ses entrailles. Apprendre à me connaître mieux qu'on ne m'aime."
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:54

Mon dieu, là je t'imagine avec des jolies petites lunettes, les cheveux attachés, raide et ricanant sous la lumière d'un néon qui grésille, à ton aise dans les archives. Parce que tu me ressors de sacrés dossiers.

Est-ce que... est-ce que c'est Lia à l'époque révoltante de la gouache ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:56

Avant ça même ! C'est Lia dans sa - Whattention ! - PRESENTATION !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:02

Oh putaiiiin wholala ! Fiesta
En plus je me suis reconnue (ou j'ai pensé me reconnaitre) tout de suite et c'est le féminin qui m'a énormément aidée ! Et je me suis dit "Si c'est Lia, ça va" parce que je confirme, ça va. Tant qu'elle reste loin de la peinture sous toutes ses formes.

« Ash. Non. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:09

C'est Cherry.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:10

Nooooon ! HAA

D'après toi, c'est dit par deux personnes à la fois.
Ashley se justifie et on lui répond : « Tu vas espionner une maison close ? »

Je tiens à préciser que je suis en train de relire et ça me fait pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:13

Ah donc on cite nos SMS, dans le whose line, maintenant ?! :O
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:15

Hééé c'est pas du tout un SMS ! Ça a été salagadousé en tant que conversation canon, j'te ferai dire. Alors ça tient voilà c'est tout, c'est du vrai, c'est du flashback Nananère
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:17

Mais j'me rappelle que d'Ashley qui part en courant en disant "Vous pouvez pas comprendre" XD
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:18

En vrai c'est normal, c'est ce que je voulais citer mais c'était trop facile alors du coup j'ai apparemment opté pour l'option la plus proche : un truc vague et impossible à deviner.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:19

MDR, bon, on m'a renvoyé la conversation entière et il s'agit d'Alex et Jo.
Mais je t'enlève un point, pour le principe MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:21

C'est tout à fait normal.

[edit]
Spoiler:

Alors soyons justes.

« Je me sens comme empoisonné par mon propre corps, malade de ne pas savoir quoi foutre de ce qu'il me force à écouter. Bien sûr que si, c'est trop tard. Ces mots-là, ce regard-là, fallait me les donner il y a cinq ans, quand j'étais révolté au point de vouloir me battre. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:45

Leo à Garry ? Boom boom Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:06

Seigneur, oui.
Comme de coutume, j'ai eu un mal fou à n'en choisir qu'une et suis restée une demie-heure à lire Leo, le cœur tambourinant. Comme je l'aime ! Il me brise le coeur, il m'impressionne, il me bouleverse. Warreniste, ton Leo me met à genoux. Il est sans pareil, sans égal, une putain de réussite. Je suis si heureuse d'avoir le bonheur et le privilège de le lire. Merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-