AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:24

« Mais rien. Je ne suis pas bon menteur, et voilà que déjà, ils me font trembler jusqu'à la moelle de la savoir en face de moi, trop belle, trop pure, bien trop elle pour ne pas les faire envoler et songer à milles futurs à ses côtés. Ils ne réclament qu'elle et se jurent prêts à tout les sacrifices pour l'avoir, se promettent capables de souiller ta mémoire pour obtenir ce dont jamais avant ils n'ont osé rêver. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:28

C'est pas Jimmy qui parle de Callie à la mémoire de Timmy ?? *Serrage de fesses enclenché*
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:29

Tes fesses et toi pouvez vous relaxer : c'est totalement juste ! HII
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:33

"Je suis pathétique, non ? Je m’en veux tellement de penser des choses pareilles. J’ai pas envie de m’en aller. J’ai pas envie de plus être là, je veux juste arrêter d’éprouver tout ça."
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:36

Aah et ça m'a l'air bien suicidaire tout ça.
Serait-ce mon petit Jeff, probablement face à Jake ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:38

Non, ce n'est pas lui.

La phrase d'avant, c'est ça : "Mais j’ai un trou, juste ici, où se trouvait autrefois son prénom. Et il s’agrandit chaque fois que je m’allonge sur notre lit dans le noir. Il s’agrandit jusqu’à ce qu’il me dépasse et parfois, rarement, je me prends à espérer qu’il me mange, pour plus ressentir ce manque."
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:40

Est-ce qu'on peut effacer un message comme nouvellement sur la box ?
Parce que bien sûr que non, il n'est pas suicidaire mon Sam, il est juste en train de rencontrer un de ses futurs meilleurs amis Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Et non, t'es obligée de vivre avec ta honte. La Hchouma ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:44

Et toi avec ton sang sur les mains Erhmagerdh!

« J'ai beau essayer d'utiliser des repères pour retrouver le cheminement de ma pensée, j'ai tout perdu à mon réveil. Tout, sauf cette sensation chaude au niveau du coeur, et cette impression que mes pensées étaient agréables, belles et importantes. Tant mieux, mon monde ne peux m'échapper s'il reste au fond de mon âme. Je pourrais toujours m'y réfugier en cas de besoin. "It keeps coming back without you, like a boomerang through my heart" Avoir ce monde à nous dans mon coeur, monde dans lequel je pourrais me réfugier, même s'il venait à me quitter. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:04

Jane à propos d'Allan ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:05

Bravo ! Avec Mat la gouache !
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:27

« Oui. »

Je lui dis, réchauffé par l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:55

"C'est de la bonne came." pense ensuite Charlie, le ministre Sexy des Âmes Torturées mais en voie de guérison parfaite et totale !
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:58

C'est ça \o/
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:59

« J’essaie sans cesse de lui donner l’illusion d’être quelqu’un de fort, de bien dans ses baskets, de joyeux. Dans le fond, c’est peut-être ça qui va me sauver. »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:22

Liya ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:24

Elle-même ! Dans son article de présentation sur JSCM Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:27

"Dis, tu défoncerais une porte si je demande gentiment ?"
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:33

Ooh, Bam en caleçon, dans son couloir avec Satine bounce
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-