AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:13

Oui <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:15

Avez-vous déjà vu Ashley et Sienna tomber pour le même homme ? (Héhé)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:47

MDRRRRR l'histoire se répète, on dirait, parce que oui ! Avant de toutes les deux vouloir Sam Austen, elle ont toutes les deux fait les yeux doux à Dean Winchester... Et comment leur en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:03

Exactement ! Ça m'a frappée quand je cherchais un lien sympa entre Ash et Sienna, et dis donc elles ont les mêmes bons goûts tout le temps :Rooh:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:28

J'avais pas fait gaffe non plus, qu'on avait fait ça, c'est énorme

Avez-vous déjà vu Alastair Turner tuer puis ressusciter Sam Austen ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:06

Oh mon dieu, c'était pas Azazel qui nous avait fait ça ? Quelle tête il avait, à ce moment-là ?
J'oublie vraiment tout des saisons passées, ça ne va plus du tout ! HAA

Dans le doute, je dis quand même oui (mais il n'était pas lui-même) et je serre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:01

C'est ça, Azazel dans le corps de Samuel Campbell, qui bute salement John Winchester pour pouvoir mettre Mary au pied du mur et la forcer à l'autoriser, dans le futur, à le laisser entrer dans la chambre d'un de ses gosses. Elle accepte le marché pour ramener John à la vie.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:07

Avez-vous déjà vu Alexis faire partie d'une équipe avec Fredounet ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:12

Voui !! On y a vu ! Et on veut y voir encore ! Alors on nous donne une deuxième saison de Conviction et on fait pas chier !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:28

Exactement ! On en a gros et on veut continuer à voir Hayley et sa belle équipe niquer des mères ! HII
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:47

Avez-vous déjà vu Nathan Cortes, Gigi Wallace, Teddy Tuesday et Ian Clare protéger le Roi de France ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:00

Oooh non, mais j'aurais adoré !
J'ai bien vu Nathan, Gigi et Ian le faire ensemble, ceci dit. Et Nathan et Teddy aussi, de leur côté, mais il s'agissait d'un Roi tout à fait différent :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:12

Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:49

Avez-vous déjà vu Bennett vivre avec Cherry dans une maison qui saigne, respire et se souvient ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:01

Han je ne sais pas du tout xD. J'vais dire oui, en espérant que tu ne m'aies pas encore tendu un sale piège xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:34

× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Raw

Dans Crimson Peak Hiddles habitait avec Mia Wasikowska et j'ai trouvé mignon de la remplacer par Lily parce qu'elles ont chacune été une héroïne d'une histoire à laquelle s'est intéressé Disney (Alice et Blanche-Neige). Il y a Jessica Chastain dans la maison, aussi. Et c'est à elle que je pensais au début mais on ne l'a plus ^^

Avez-vous déjà vu Enrique et Papy Turner se trouver aux côtés opposés d'une guerre des gangs ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:04

Ah ah ha, t'as de la chance que je sois pas vindicative, parce que j'ai grave moyen de mettre des coups bas, moi aussi MDRRR

Ok, alors ça je sais, par contre, parce que j'ai voulu le faire aussi. Donc oui, dans Sons of Anarchy !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:21

Mais j'essaie de faire des pièges avec des trucs super connus, hein, garde ça en mémoire, pas avec des films d'horreur chelou que seulement une quinzaine de personnes ont vu au Canada Razz

Et c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:00

Avez-vous déjà vu Freddie essayer de mettre Alexis en prison ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:00

Moi non, mais si c'est arrivé c'était dans Conviction alors peut-être que le perso d'Emily a fait quelque chose de mal, je vais choisir de te croire quoi qu'il en soit et proposer oui.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:37

Si c'était arrivé dans Conviction, ça s'appellerait un spoiler. Et je n'aurais pas osé faire ça avec une série que tu comptes regarder ^^

En revanche, toi, tu l'as vu, tout comme moi, dans the Following. XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:05

Haan j'ai vu Emily Kinney dans The Following ? Je m'en veux, je l'ai oubliée ! Sad Sacré choix en tout cas de faire de ce petit ange une adepte de Joe Carroll, ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:40

Oui, dans un épisode de la saison 2. \o/

Du coup, t'avais raison en disant oui, mais pas pour la série, comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:07

Citation :
[01:03:07] × Justine: bon bah je ne sais pas, parce que la réponse est bonne, mais je ne l'ai pas correctement justifiée
[01:03:10] × Justine: donc en effet
[01:03:29] Law •: Donc c'est pour ça que je te demande quelle règle on établit dans ce cas là
[01:03:40] Law •: on dit que c'est bon ?
[01:03:43] × Justine: Je m'en fiche, ce sera absolument comme tu décideras
[01:03:51] × Justine: Choisis Warreniste, tout me va, je te suis
[01:04:09] Law •: Bah j'm'en fiche aussi, j'veux juste qu'on sache à qui c'est le tour MDR
[01:04:15] Law •: bon on dit que c'est bon, alors
[01:04:22] Law •: et peut-être qu'un jour, ça m'arrangera XD

Donc, c'est à mon tour Calin
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:27

Bien =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-