AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:37

« Eric est mort. » ─ « Ah oui ? » ─ « En public. » Son rire. « Comment ? » ─ « Crise cardiaque. » ─ « Alors il avait un cœur, en fin de compte ? » ─ « Qui l’eut cru ? »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:46

Oh mon dieu XD
Ce sont les Olsen qui sont très chamboulés/anéantis par la mort du patriarche.
S'en remettront-ils un jour ? Rien n'est moins sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:50

C'est terrible que la mort de leur père me fasse autant rire quand même XD
J'aime particulièrement le « En public. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:26

MDRR je suis contente que ça t'amuse autant que moi ^^
Mais voui, en public, non mais c'est quoi cette impudeur.

« Ta répartition des tâches laisse à désirer... Je propose qu'on fasse voter tes brosses-à-dents, Tooth Fairy. »
« Elles prendraient mon parti, tu crois quoi ? »
[à voix basse] « Je les ai sucées. »
« J'savais que t'aimais les trucs longs et durs, mon cochon. »
« J'en tripote un depuis tellement longtemps, c'est difficile de s'en passer. Toi aussi un jour tu sauras ce que ça fait. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:14

Oh... Mon... Dieu... J'avais complètement oublié cette partie du TP MDRR
Qu'ils sont vulgaires, c'est lapinous, des fois XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:17

J'avais oublié aussi ! J'ai tellement pouffé, j'étais trop fière deux et leurs grosses bites.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:02

« Je me lève, étourdie. J'erre une minute sans n'avoir rien d'autre qu'un désir ardent d'être et de rester celle que je me sens capable de devenir un jour, partout accroché sur mes désirs qu'il teinte de ses sombreurs si pales qu'elles épousent à merveille les contrastes de mon âme. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:22

Oh putain c'est une de mes filles, elles sont pas hyper nombreuses, faut que je me décide.
Qui est-ce qui se lève ? Qui est-ce qui a des raisons d'être étourdie ? Mon dieu là je me rends compte que toutes mes filles se ressemblent un peu parce que j'hésite entre toutes ^^

Bon. Est-ce Evy ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:04

OUI ! \o/ Et non, y'en a pas une qui se ressemble, c'est juste qu'elles ont forcément toutes un tout petit peu d'Evy en elle, puisque tout nos personnages ont un peu de nous
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:13

Han, t'es adorable :Boom boom:

« Je veux hurler, je veux me détacher de ma carcasse, me hanter jusqu'à en crever pour de bon. Je veux frapper des trucs, je veux me battre contre moi-même, me faire du mal, me laisser pour morte sur le macadam. Je veux voir mon sang couler, je veux être défigurée. J'veux sortir d'ici et pleurer sur mon sort, même si je ne le mérite pas. Je veux qu'on voit mon âme et qu'on la déteste plus fort que je ne le fais, qu'on la torture. Qu'elle se fissure, qu'on lui marche dessus. Je veux qu'on me détruise, putain. Devenir de la poussière balayée par le vent. J'en ai marre de me haïr autant. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:35

C'est Sahara, non ? En tout cas, je viens d'être choquée par la violence de cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:44

J'étais bouche bée en la relisant moi aussi, je l'ai trouvée fabuleuse de violence et de passion, elle est terrifiante mais elle est surtout si bien écrite que j'en était hyper impressionnée.

Et c'est bien elle =)
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:24

« Mon sourcil s'arque au plus haut point. Vraiment ? Qu'ai-je fait pour mériter les mémoires de son enfance. C'est indubitablement l'univers qui s'acharne sur ma volonté. Un mauvais karma s'insinue sur mon domaine. Mon éternité est dérangée. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:29

O_o

Bon alors, j'aimerais poser deux questions, tu peux répondre par Oui, Non, ou Couscous.

1 : Ce n'est pas de moi. Est-ce que c'est de toi ?
2 : Est-ce que c'est pensé à propos de ... Shanya ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:45

1. Ce n'est ni de toi, ni de moi.
2. Non, mais si Shanya et cette personne faisaient partie du même univers, elles s'entendraient bien. Ou en tout cas, se parleraient bien.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:32

Patin je relis et je relis mais ça ne me dit rien du tout. C'est un indice, le fait que ça parle d'éternité ?
Est-ce que ce personnage parle d'un de tes personnages à toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:51

Nope, c'est pas un indice.
L'indice, en revanche, c'est la notion de dérangement. La personne qui dit ça n'aime pas bien les êtres vivants, en général, et le personnage qui lui parle est très très très vivant XD
Et oui, c'est dit à propos d'un de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:57

Oooh ! C'est Rapha à propos de notre Reine Vicky ! C'est ça ?
J'ai eu un grand moment de désespoir puis l'ampoule s'est allumée HII
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:01

OUIIIII !! J'ai voulu changer, faire un truc qui n'était pas de nous, pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:09

MDRR bah bravo !
Tu as bien fait, c'est vrai que ça pimente un peu ^^

Je t'en propose une que j'ai relue ce matin et j'en ai pleuré de rire :

« Je lui souris un émerveillement sincère, ayant l’impression
d’avoir huit ans et un sexe trop grand pour mon âge. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:02

C'est Tony, ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:04

MDR C'est bien ton Lapinou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:10

J'ai explosé de rire, en le lisant. Mon Dieu, mais nos lapinous sont obsédés par ce bout de chair qui dépasse de leur entrejambe MDR

« Maintenant arrivée en face de lui, j’essaie d’apercevoir son visage, préparant sur le mien un vague sourire poli. Je croise ses yeux qui immédiatement m’en rappellent d’autres et sens mes joues s’enflammer, tandis que les papillons se taisent, couchant leur peuple contre mon estomac en ne laissant voler que le rouge, qui vole comme possédé. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:07

Mon dieu je la relis en boucle depuis 30 minutes très exactement sans sentir que j'approche de la moindre épiphanie alors j'ose demander un indice.

Est-ce d'André ou de moi, comme je le supposais ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:17

Oui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-