AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:09

Bon alors je vais réfléchir tout haut, parce que j'en ai marre de ne pas trouver, on en a gros.
C'est une fille qui parle, et comme tu me dis que ça ne date pas d'hier et que je n'ai jamais eu énormément de filles, je me dis qu'il s'agit d'André et qu'elle parle d'un de mes personnages. Elle rougit quand elle le voit, ses yeux ou son regard plutôt lui semble familier. C'est ici que je suis perdue. Mais du coup je me dis que c'est Charlie, comme avec Shanya, c'est l'histoire de sa vie de rappeler des gens à des jeunes femmes ^^
Et d'un autre côté, j'ai l'impression d'avoir pu écrire ce que je lis, mais ça m'arrive souvent quand je lis André, je trouve qu'on a un quelque chose de similaire.

Donc, au hasard total, je propose Sarah, dans une RP avec Charlie ? Celle du cimetière, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:58

Perdu.

Tu retentes ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:43

D'acc. Vindieu je veux trouver ! :Erhmagerdh!:

Donc ils vont se croiser, ou alors l'un d'eux arrive à la hauteur de l'autre. Quoi qu'il en soit la fille approche du garçon. Y a du mouvement (oui je tente tout pour essayer de retrouver le contexte qui pourrait me mettre sur la piste ! ^^). Elle rougit, pourquoi elle rougit ? Et les yeux lui en rappellent d'autres, comment ça se fait ? Est-ce qu'il a un sosie ou est-ce l'expression qui l'interpelle ou est-ce tout simplement lui qu'elle connait mais ne reconnait pas ici ? Et puis ce seul papillon rouge qui vole frénétiquement... Mais ! Pourquoi ça ne vient paaas ? Bon allez, on dit que c'est de moi. Non, attends.

Est-ce Sephie, dans sa rencontre avec Hayden ?
Je veux bien un indice si j'ai encore faux, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:06

Non.
Le gars qu'elle croise a un frère, c'est pour ça que ses yeux lui disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:20

Mais ne pas trouver me frustre à un degré hyper frustrant dans sa frustration ! :Tears:

J'ai essayé de lister mes persos ayant un frère mais ça ne m'aide pas, du coup j'essaie de chercher lesquelles de mes filles ont rencontré le frère d'un gars qui pourrait les faire rougir et puis laisser ce papillon rouge soit furieux, soit amoureux mais quoi qu'il en soit passionné. Hein ? J'en ai maaaaarre !! Mais ça peut pas être de moi, je n'ai pas assez de fille. Ma première c'est Sofia et ce n'est clairement pas Sofia. J'ai Lia et ooooh !!

Est-ce Lia quand elle rencontre Kiwi ?!

[edit] allez j'en suis sûre maintenant et tellement d'ailleurs que si ce n'est pas elle je vais me sentir tellement con.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:47

OUIIIIII \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:50

Aah, bordel ! Ça fait plaisir ! ^^

« J’entends à nouveau de l’espoir, dans ma voix, comme si ce n’était pas mon sentiment, comme si quelque chose d’autre utilisait mes mots pour communiquer. Je déteste cette manie qu’a mon corps de vivre et d’exprimer toutes mes émotions avant que je n’ai pu les analyser, les comprendre et leur donner un nom. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:59

C'est Liya !! Qui passe donc de suite après Lia
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:02

Ooh, bien vu ! Ce n'était pas intentionnel, mais ça me va parfaitement :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:40

« - Ca ne te fais rien de savoir que *BIIIIIP* passe dans le coin et choisit de venir te voir, toi, au lieu de dizaines d'autres filles ? Franchement *BIIIIP*, tu ne te rends pas compte de la chance que t'as.


Elle semble hésiter entre rire ou me hurler dessus.

- Je suis sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:24

C'est trop énervant pour ne pas être Dean !
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:47

Exactement ! MDR
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:53

Et alors, elle a vraiment hésité à rire, en entendant ça ?

« Je me mords la lèvre, comme pour la sceller. Si je la retiens suffisamment fort, ma bouche ne s’ouvrira pas. Je pense à mon frère. [...] S’il avait été là, il me m’aurait regardée de ses yeux perçants pour m’aider tenir ma bouche fermée, parce que mon frère, il sait faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:08

C'est Natalie \o/ Qui essaie d'arrêter de dire des trucs qu'elle trouve compromettants à Doc Flynn et Shane, et qui pense à Ian qui l'aurait aidée à se traire d'un seul regard XD


Et pour Ashley, je sais plus, je crois qu'elle a pété son câble et lui a ordonné de sortir de chez elle XD. Elle a probablement eu un rire nerveux, cela dit XD

Correction, voici ce qu'elle a répondu :

« Oh non! Pitié! C'était une blague, pas vrai? Mais, même dans ma tête, je bégayais de colère tellement sa conduite m'exaspérait! Non mais, ce garçon... Un de ses quatre, je lui arracherais ses bijoux de famille. Comme ça, ayant l'impression d'être diminué, il nous laissera la paix.
Mais j'abandonnai cette idée. Pour une raison qui m'échappait, l'imaginer éclopé ne me réjouissais pas autant que je l'aurais cru.
Au fond, j'étais trop gentille.

- De la chance? Non mais Dean, réfléchis un peu, en quoi ai-je de la chance de me faire réveiller par un imbécile prétentieux? M'exclamai-je en levant les yeux aux ciel. Va réveiller les autres, plutôt, la prochaine fois, puisque ça leur ferait si plaisir.

Je voulu lui fermer la porte sur nez, mais il m'en empêcha.
Mais qu'est ce qu'il voulait, encore? Il l'avait dit son "bonjour", il pouvait se barrer, maintenant, non?

- Dean! Quand j'essaie de fermer la porte de ma maison, ça veut dire que je veux que tu t'en ailles! M'écriai-je en le repoussant. »



J'adore le "j'suis trop gentille avec lui" avant de le traiter d'imbécile prétentieux, alors qu'elle fantasme sur l'idée de lui arracher les bijoux de famille MDR
Mon Dieu... XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:10

C'est bien ça !
Et merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:16

« Un bordel sans nom s'élève dans mon crâne tant mon cœur, mes tripes, mes veines n'en reviennent pas. J'ai dans la tête toute une bande extravagante sonnant, frappant, tapant, tambourinant. Des musiciens, des magiciens, des saltimbanques dérisoires, des illusionnistes, des fantaisistes, des clowns et des jongleurs, des funambules, des cracheurs de bulles, encensant la beauté dans son état le plus pur, le plus divin. »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:24

Oh mon dieu, je suis dans le même dilemme que l'autre fois... C'est André ou moi, j'en suis persuadée. C'est moi ? Non, c'est elle. Oh punaise. C'est fou ! C'est vieux ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:32

J'ai pas l'année, mais c'est plutôt vieux. C'est une de vous deux dans une réponse à l'une de vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:35

Est-ce Sephie à Nobody ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:38

OUI \o/

← Regarde comme Wade est fier de toi
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:41

OH MON DIEU ! J'ai l'impression de revenir de tellement loin, tant j'étais persuadée partir pour des jours de doute et de propositions ^^ C'est de voir Wade, qui inspire la réussit Rooh

« Tu les vois les étoiles, là-haut ? Non hein ? Elles sont noires. Si, j'te jure, d'un noir d'encre. Tu sais comment je le sais ? Non. J'vais te le dire alors: parce qu'un jour, un gars les a vues. Pour de vrai, et de près. Puis ces yeux ont cramé. Alors, tu vois ? Il est dans le noir maintenant, pour toujours et à jamais. Et la dernière chose qu'il a vue, c'est des étoiles, avant que tout se voile. Ose lui dire, à ce monsieur, que les astres ne sont pas noirs. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:42

Je m'excuse auprès de toutes les personnes impliquées dans ce TP, mais je crois bien n'avoir jamais lu cette réplique...
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:02

Même moi je ne m'en souvenais pas. C'est si vieux qu'il s'agit d'une des premières RP du forum concerné. Je l'ai retrouvée par hasard, en en lisant une autre de ce personnage dans le même TP dans les archives du jeu sur ANL. Tu veux un indice, essayer ou carrément changer ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:07

Je ne sais pas, je suis persuadée de n'avoir jamais lu ça... Donc je veux bien la réponse, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:13

C'était donc une citation de Psycho ! Et vi ^^

« Il ne me connaissait pas, donc il est rapidement devenu la seule personne à s’intéresser à ce que je faisais, à ce que je disais. J’avais perdu cette habitude, ça ne me plaisait pas. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-