AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:54

Il me semble qu'il s'agit de Sephie, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

Bravo ! Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:24

« [...] dit que c'est un chien, mais je sais que ce n'est pas le cas. Ca puait trop. Aucun animal vivant ne sent aussi mauvais, exceptés les vieux alcolos incontinents en état de putréfaction cérébrale avancée. 'Fin, en même temps, ce truc n'avait pas de nez... Voldemort aussi, l'a mal vécu. »
Revenir en haut Aller en bas



Shane Turner

Shane Turner


Messages : 24


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:59


Oh putain je suis morte de rire et pourtant je n'ai pas la réponse. Mais je sais exactement ce qui a inspiré cette tirade et du coup je l'adore ^^ je n'arrive plus à me souvenir de qui avait écopé d'une telle erreur de la nature juste pour que Shanya puisse en parler du coup. Au hasard je tente Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:26

Nan, elle avait rencontré ce chien quand elle était petite, donc Shane a eu le malheur de voir cette créature avec elle. Là, elle en parle parce qu'elle l'a revu dans le cauchemar qu'elle venait de faire. Et c'était juste avant de rencontrer Charlie.

Toujours est-il que tu a juste, car tu as reconnu Shanya. (Parce que bon, c'est pas White Blank Word, c'est la personne qui dit la réplique, qu'il faut trouver, j'ai juste censuré Shane pour pas que ce soit trop trop trop facile ^^ (même si ça l'était quand même))
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:20

aah punaise tu sais que je croyais qu'il fallait que je cherche le mot, j'suis con j'ai même pas fait attention au titre du jeu avant de répondre et ça n'a pas dû me choquer plus que ça que d'avoir deux "white blank word" à jouer en même temps ^^

Du coup, je suis contente, merci pour les précieuses explications qui rafraichissent la mémoire.
Alors, whose line is it, donc :

« Je n’ai même plus mal. J’ai plus envie de rien. Et pour pas qu’on essaie de m’aider, je joue un rôle. Celui de celle que j’étais. »
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:45

C'est Sara, non ? ='(
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:54

C'est bien elle Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

« C'est dangereux, les magasins. Heureusement que certains vautours ont de la répartie. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

Mon dieu j'en ai aucune idée XD
Je cherche dans mes persos qui détestent le shopping Razz

Du coup, allez : Lia ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Ouiii, c'est dans le Sms qu'elle envoie à Alona ^^
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

Aah, bien joué ! Il me semblait que ce n'était pas dans un TP classique.

« Moi et mes caprices, moi et mes névroses. Moi et ma peur de le perdre. Il a probablement raison. Mieux vaut que ça arrive maintenant, avant qu’il n’y ait plus rien en moi qui puisse encore être brisé. »
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:03

Han bah je viens de le lire, du coup : C'est Ashley dans son flash-back avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

Et bien voui, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

« Elle s’en foutait, d’avoir été réveillée. Elle n’aurait voulu se trouver nulle part ailleurs au monde. Rien d’autre n’avait d’importance. »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

J'ai vraiment l'impression de l'avoir lu récemment. Ça me turlupine, j'y ai réfléchi toute la nuit !
Je me dis que c'est Garry, est-ce que c'est Garry ? Qui parle de cette fille ? Qui est cette fille ?

C'est un personnage qui raconte ça à quelqu'un, non ?
Ou qui se le remémore seulement, peut-être.
Mais qui est-ce ?

J'arrête pas de réfléchir aux TPs où quelqu'un a été réveillée.
Mais je pense que c'est pas arrivé dans le TP, que c'est déjà passé.
Du coup c'est quelqu'un qui est allé réveiller une fille mais laquelle ? et pourquoi ?
Et pourquoi elle est contente d'être là, éveillée, à profiter de ce qu'il se passe ?

C'est chaud, dis donc. C'est chaud.
Et c'est super cool de savoir qu'on peut encore se poser des colles.
Je veux quand même tenter quelque chose avant de demander un petit indice.

Alors... comme ça m'inspire de la tendresse, je propose Marvel, à propos de Shanya peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:32

Nope. Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:55

Oui je veux bien, s'il te plait Please
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

C'est dans une présentation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Woh. Punaise.
Je me suis dit que j'allais passer en revue les présentations d'ici en réfléchissant à qui racontait avoir réveillé quelqu'un et du coup... J'ai commencé par la fin, bordel, et j'avais toujours pas l'étincelle. Puis j'en suis arrivée à Charlie. La foutue première fiche XD et c'est lui ! Quand Ashley le rejoint à l'hôpital pour lui sauver la vie une seconde fois. Enfin j'espère, hein ? Parce que je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:58

Ouiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:33

Des bisous

« J’ai l’impression qu’on m’a mis dans la tête une machine à image qui défilent à 100 à l’heure.
Y’a toute notre histoire qui défile en une seconde, comme ça, en boucle.
Comme si j’arrêtais pas de voir ta vie avec moi défiler.
Comme quelqu’un qui mourrait toutes les secondes. »


Sad
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Han j'arrivais pas à remettre, au début, mais c'est Shanya à Ethan, dans Cold <3
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:03

C'est tout juste.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

« Je me comporte d'une étrange façon, bouge comme épié, surveillé par un public qui en aura pour son argent. Souris toujours à la grande enfant en lui demandant sur un fond enchanté :

- Est-ce que tu sais chanter ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-