AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:52

Haan serait-ce Allan Turner, avant qu'il ne s'adresse à nous, dans son TP avec Lyse ?
Revenir en haut Aller en bas



Sahara Stanford

Sahara Stanford


Messages : 23


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Ouiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

Yay ! bounce

« Tu vas être incroyable, mon hiver. »
Revenir en haut Aller en bas



Sahara Stanford

Sahara Stanford


Messages : 23


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

Sweety ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:36

En personne Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:45

Comme au temps jadis, je me permets de relancer après une période d'inactivité (bon sauf que là ça fait genre un an et qu'avant on s'impatientait au bout de deux jours mdr)


« J’ai fais si peu que j’en ai mal au cœur. Si peu dans un si grand monde qui jamais ne pourra vivre en paix. La paix ne peut exister tant que les cœurs ne seront pas à toute épreuve. Ma paix à moi, jamais elle ne me sauvera. Je souffrirai encore le jour de ma mort, et même après. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:39

Je suis pas sûre du sens de la phrase, sortie de son contexte, du coup, je sais pas à qui l'attribuer. Je ne saurais même pas dire qui est l'auteure. D'instinct, je dirais Isa, mais je suis pas sûre. Je peux avoir un indice, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:11

Tu as le bon instinct.
Et tiens, j'ai failli proposer celle-ci mais je trouvais justement qu'elle donnait trop d'indices :

« J’ai marché jusqu’au bout de la rue, pour me retrouver inévitablement dans ce parc où des enfants courent dans tous les sens. Des enfants qui ne mesurent pas la vie qui ne leur est pas acquise. Courrez à en perdre haleine, comme si c’était la dernière fois, ça pourrait l’être. Le soleil pourrait ne plus jamais se lever sur leurs têtes. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:16

Sadie ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:18

Ouiiii ! Woohoo
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:06

"Je tâte, mes doigts pressant dans la chair dure de son flanc. C’est à n’y rien comprendre. « C’est nouveau ? ». Qu’est-ce qu’il est encore allé faire ? « C’est un muscle, ça ? »."
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:10

(Oh mon dieu si tu savais l'état dans lequel je suis rien qu'en sachant qu'il y a eu de l'activité ici, gnihihihi)

Et gnihihihi justement ! Puisqu'il s'agit de moi en moi présentement !
J'ai nommé Raspberry Volvo qui tâte son gnihihi de Gigi sans plus de ménagement.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:19

OUIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:23

Hihihi

« [Le principal client et l'actionnaire majoritaire de Piña Copacabana] est comme ça, il vit tellement fort que ça pique les yeux parfois.
Je secoue le visage, tandis que je capte une de ses expressions pour pouvoir la graver à jamais. Celle d'être jeune et d'avoir l'esprit léger. »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:47

Est-ce que c'est Jessy à propos de Colin ? Ou quelqu'un d'autre à propos de Tony ?
En tout cas, c'est à propos d'un lapinou, c'est sûr... Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

Wow, je suis époustouflée parce que oui, c'est totalement à propos d'un lapinou.
En revanche, ce n'est pas Jessy.
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:12

Samantha à propos de Colin ? ME semble qu'on avait commencé un TP quand Isa l'écrivait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:18

Bon lapinou mais mauvaise personne en face.
Je te propose (putain, j'ai tapé quatre fois "propopose" avant de comprendre pourquoi ça me le soulignait en rouge et je trouve toujours ça un peu injuste) la suite directe de ce que j'avais cité pour t'aiguiller :

« Je griffonne sur ma page blanche, dessine son visage sans jamais relever la tête, parce que je le connais par cœur, on a été fait dans le même moule lui et moi, même si ça ne se voit pas. »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:21

Leaaaane !!! J'avais oublié que j'avais un TP avec ma jumelle :O
C'était à l'époque où Clem la jouait, je crois, non ?
A moins qu'on ait commencé un nouveau TP avec Lilou... Je sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:30

Bravoooo !
Ce n'est qu'une seule RP, elle avait lancé le TP mais tu n'avais jamais donné suite.
Et d'instinct, je pense que c'était Lilou à 100% si tu vois c'que j'veux dire MDR
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:36

Mon Dieu, attends, c'est pas de ce TP que vient le fameux slogan ???

Bon et sinon:

"Vous allez faire quelque chose, hein ? J'ai besoin de cette main, si vous voyez c'que  je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:39

Haan MDRRR non non même pas ! C'est juste un tout.

Oh punaise j'ai pensé à lui tout à l'heure en écrivant "si tu vois c'que j'veux dire" en plus mdr

C'est Bamounet, sur le blog, quand sa main a été changée en glace
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:43

Ouiiiiiii, j'me disais que ça allait bien, du coup MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:45

MDR c'était parfait

« Je dois avouer que le mot "rêve" n'est pas le premier qui m'est venu en tête... "Cauchemar" est celui que j'ai failli choisir, ce qui n'est guère étonnant, dans la mesure où j'ai comparé ça à l'Enfer. »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:46

Bon alors déjà, j'ai l'impression de me reconnaître. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-