AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:55

« J'ai dans la tête le souvenir d'un rire et son jumeau, accroché aux vitres d'un monde qui s'essouffle parce que la nuit le berce de sa mélancolie. Un rire éthéré, vivant, vrillant les tympans d'une musique dont la beauté réside dans le fait qu'il se veut incontrôlable et entier. Le genre de rire qui vous fracasse la gueule d'une vague de bonheur insoupçonnée, fait tressaillir vos zygomatiques jusqu'à la crampe. Ce genre de rire là, qui fait s'incliner l'obscurité et ses regrets. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:13

Sephie ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:18

Non.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:20

Mais j'ai le bon auteur, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:20

Tout à fait bounce
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:28

Mat-Mat ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:29

Non.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:43

Bon, j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:46

Un indice : tu vas t'en vouloir si tu ne trouve pas toi-même.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:54

Pourquoi, c'est Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:56

C'est totalement Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:03

« C’est bizarre, ce prénom. Pas autant qu’un prénom anormal qui serait le seul à commencer par une lettre pas faite pour ça, comme Q, mais quand même. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:11

Sam, moi-même ici présent, dans le Le Roi (Sierra) Leone, face à quelqu'un de très beau mais pensant à un prénom très moche, comme Quentin.
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:39

Heu, presque, Sam dans Le Roi (Sierra) Leone, mais pensant au prénom "Samuel" utilisé par Simone la cochonne.
à toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:50

Je sais qu'il pensait à Samuel, mais le prénom en Q anormal, c'est Quentin (la honte).

« Carre-toi tes crayons dans l’fion, l’ahuri. »
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:53

Alors, c'est Allan qui se rappelle de ce que Lia a dit à Taylor, une fois, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:57

Wow ! Parfait Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:25

« Je m'attendais à rencontrer un titan, vus savez ? Je croyais que vous étiez vraiment génial, tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:36

Han punaise, la colle.
D'instinct, je me dis que ceci est dit à un super-héros de SH.
Du coup, au hasard total, je propose Kaylie à... Dark Angel ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:04

Nope, mais bon forum =)
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:53

C'est ce que je me suis dit tout de suite, parce qu'on s'adresse à un super-héros c'est ça ?
Est-ce Miss Cata à Jazz ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:31

C'est bien à Jazz qu'on dit ça, mais c'est pas Miss Cata (ni Queen Chaos, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:20

Ah ! Nickel ! HAA
Je ne suis pas mécontente de me rapprocher un peu de la réponse parce que j'ai l'impression de devoir la chercher si loiiin (mais j'adore ça ^^). Du coup je réfléchis à qui à eu un TP avec Jazz et je me souviens d'Evan, Bam, Minnie et Sonny. En toute logique, je propose donc Minnie ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:48

Ouiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:06

Yaaaaaay ! HII

« Pour ce que j'en sais, le rôle des héros, c'est d'encaisser sans broncher. De morfler et de s'y habituer. Oh, et de sauver les gens, éventuellement. On doit les préparer à la naissance à devenir des héros, en les biberonnant aux carences depuis l'enfance. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-