AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:28

Han.

Papa. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:14

oui <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:22

Jane, dans C'est MA foire :

« J'ai vu une peinture, l'autre fois, au musée, qui faisait plus peur que ça. »
« Qu'est-ce qu'elle avait ? »
« Brrr... T'as déjà vu une [...] ? Bah pareil, mais sans les [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:01

Han wow, pas. la. moindre. idée O_o
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:10

Ah, mince. Il faut dire que c'est vraiment pas facile, c'est vrai.
Essaie de te mettre dans la tête de Jane. Elle veut d'écrire Mamie Salviati à Lia. Que dirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 5:43

Je sais pas, je dirais une harpie mais sans les griffes MDR Mais je doute que ce soit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:35

Rho, bah non alors.
C'était une momie, mais sans les bandes ^^

Jane, dans le même TP

Il ne faut jamais montrer du doigt parce que Dieu est partout et l'on risquerait de lui le mettre dans le [...], je sais.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:05

dans le cul xD A moins que j'ai changé l'expression, mais j'vois pas avec quoi, donc je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:19

MDR non c'est bien ça ! J'en pouvais plus en lisant, j'avais jamais entendu ça avant Jane et je ne l'ai jamais entendu ailleurs depuis non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:51

Haaan MDRR. Ravie de t'avoir appris cette expression qui me suit depuis l'adolescence alors. Tu sais, c'est le genre de citation qu'on écrivait dans nos agenda, sur les pages sur lesquels on avait pas de mot d'une camarade de classe qui signait "Big Bisous Bien Baveux" en se servant du même "B" pour écrire chacun des mots. J'ai dû l'apprendre en même temps que "Tout a une fin sauf la banane qui en a deux" et "Baille pas la bouche ouverte, tu risquerais de sucer un fantôme."


Sonny dans “ maybe I'm a different breed ” Leo × Sonny

"Je vais me foutre quelque part de petit, de calme. Pourra rien m’arriver, parce que je pique. Je vais aller penser à elle dans ma [...], loin de tout."
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:00

Oh putain les Big bisous bien baveux !! Je m'en souviens XD avec la lettre S qu'on apprenait à écrire en faisant que des barres qu'on reliait après et c'était le truc le plus classe que tu puisses imaginer ^^

Eeeet je ne me souviens pas du tout ce que j'ai pu écrire. Pourtant je le surkiffe mon petit Sonny mais ce TP remonte dis donc, en plus il n'a jamais avancé il me semble alors je ne l'ai pas relu souvent.

J'hésite. Du coup je propose le plus évident: dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:15

Han oui, et on écrivait SOS avec XD

Oui désolée, Leo n'a jamais répondu, mais je me suis dit que tu arriverais peut-être à retrouver, au cas où

C'était "cage"

Sonny dans “ Blame it on my ADD, baby ” Minnie × Sonny
« mais la misère, pour une assiette [...]! »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:22

Haaan j'ai hésité avec cage, bon dieu de bonsoir ! HII

Pour une assiette froide ! HAA
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:35

OUIII bounce
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:52

Liya, dans Je suis chez moi ♥

« J'essaie de conserver mon calme, de regarder autour de moi en gardant mon sang froid, mais je sens mes veines battre contre mes tempes. Leur bourdonnement dans mes oreilles m'empêche de réfléchir et c'est la main contre la bouche que j'accepte la réalité qui s'offre à moi. Je me concentre sur les petits détails, cherche la moindre preuve qu'il s'agisse d'un simple rêve. Mais la fraîcheur est affreusement réelle, l'odeur du bois frais et des feuilles n'a rien d'imaginaire et la profondeur du vert sombre qui m'entoure ne possède pas ce côté délavé et hors du temps propre à un décor de [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:21

de songe, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:31

C'est bien ça ♥
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:58

Marvel, dans Saving People (parce que c'est un facile, que j'me permets)

« Je me dis que là, tout de suite, j’échangerais ma place pour rien au monde, même si l’on me proposait de réaliser tous mes rêves. J’ai juste besoin d’être sur ce balcon avec ma meilleure amie. Mais s’il devait y avoir un seul endroit, autre que celui-là :

« Dans [...] .»»
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:35

"« Dans l'espace. »

Pour découvrir l'infini." :Rooh: :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:55

Han oui \o/ T'as même mis la suite, bouillie !!! :Boom boom:
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:58

Disons que sur échelle de 1 à 10 je suis quand même très amoureuse de Marvel :Boom boom:

Liya, dans Je suis chez moi, quand elle décrit sa Princesse

« C'est une justicière, elle prend le parti des [...]. Elle défend la veuve, l'orphelin et l'opprimé. Et elle botte des culs, parce qu'elle le peut. »
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:03

des faibles ?

(Et sur une échelle de 1 à 10, ça me touche que tu aimes autant Marvel)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:07

C'est bien ça ! :Super:
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:05

« Ventre-saint-gris. Peut-être qu’il écoute du [...] par plaisir. Non… quand même. Si ? Non. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:30

du jazz. Et je précise pour la postérité que tu m'as confirmé que non, évidemment. Si ? Non.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× White blank word × - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-