AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:40

Tony, dans Pilot (The place to be. Oui oui. ♥)

« Maybe I should spend my days dressed with a [...] [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:43

Han il me semble qu'il le dit à Tina... Mais j'me rappelle plus ce qu'il dit XD
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:47

Non, il le dit à Benoit et Max.
Je te copie ce qu'il a dit avant, pour t'aider.

« You can never use the word ‘worst’ when you are talking about me, mate. Also, they are the ones asking for me. When a girl writes to Santa-Claus, the only item on the list is ‘Tony Bruce Raith’. No need for other wishes. I’m just rewarding them for having good taste. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:54

Wrapping Paper, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:55

Je te l'offre, c'était "gift wrap".
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:46

L'un ou l'autre, je l'imaginais s'imaginer se baladant avec un gros truc comme CA sur les parties intimes ^^

Robin dans le prologue de Robin Hood :

« Entre continuer leur combat, et disparaître à son tour, le choix était vite fait : il allait se battre. Pour sa ville, pour son père.

Pour la [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:05

MDRR Rhalala, Tony Boom boom

Pour la justice ? (cette femme pleine de viiiices !)
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:00

OUIII \o/ Boom boom
Je savais que ce ne serait pas dur, même en l'ayant pas lu depuis longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:07

Lilith, dans Lead me to the truth and I will follow you with my whole life

"Je mourrais à petits feux, sans elle. Si seulement il savait, ce qu’il venait de faire pour moi. S’il pouvait ne comprendre ne serait-ce que la moitié du bonheur qu’il m’a offert. Les mots me manquent pour exprimer tout ce que je voudrais lui dire pour lui montrer l’ampleur de ma gratitude. Un seul me parait assez [...]."
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:20

puissant ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:09

Presque, presque ! Synonyme ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:56

Fort ? (si c'est ça, je vais être dégoûtée, c'est le premier mot auquel j'ai pensé, mais j'me suis dit qu'il fallait plutôt que je cherche un synonyme xD)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:13

Mdr, c'est ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:52

rooh XD

Colin dans Pitié, j'ai déjà couru avec le furet, maintenant je fais la course avec un tigre...{Tina}

«- T'es con. Soupire-t-elle.

Oui je sais, merci. Moi aussi je [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:18

je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:28

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:53

Shanya, dans Saving people

« Putain, mine de rien, c’te meuf, elle t’aime maintenant, j’ose même pas imaginer ce que ça serait si elle te rencontrait et t’adressait la parole. Elle te vouerait un culte, c’est sur. Tu sais, avec les [...], les sacrifices et tout le bordel. »
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:12

autels \o/ Je l'ai relu, ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:19

Parfait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:23

Evy dans Savannah Kay
« Une rage sereine cajole mon cœur pacifique quand je mens à la belle paresse qui souvent domine les origines de mes [...]. Je rêve le monde et le bien que lui feront mes mains, lorsqu'un miracle aura su capturer mon attention. »
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:32

Han punaise non mais moi et mes envolées lyriques XD Va savoir de quoi je parlais maintenant ^^
Le premier mot qui me vient est langueurs ? mais j'me dis que j'ai sûrement (forcément, Charliement) fait rimer avec "attention", en fait. Du coup je cherche un mot en -ion qui me dit bien. Et je propose plutôt... passions ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:28

J'ai mis exprès la deuxième phrase pour que tu vois la rime, et te mettre sur la voie, mais non, il s'agissait du mot "ambitions"

Lia dans "Sometimes you feel like you don't have a body."
« Venez récupérer la sirène que vous avez foutu sur le trottoir. Reprenez-le ou j’en fais du [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:52

Han punaise je viens juste d'aller sur ce TP pour poser une question dans un autre jeu et j'ai pas revu cette phrase, bouuuse Razz

Bon allez, sûrement un truc chinois ou japonais, hein ?
Maki ! Sushi ?... allez, comme je sais pas trop ce que c'est qu'un maki, je tente sushi, hyper pleine de confiance en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:38

BIEN JOUE !!! =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:40

Leo J. Peace, dans Dragonheart

« Consummé par mes angoisses, je suis comme ces grands brûlés dont les blessures ne ferment jamais vraiment.
Exhibant mes plaies, je repousse et renie tout, jusqu'à mon [...] dont je ne veux rien. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× White blank word × - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-