AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Connor Williams

Connor Williams


Messages : 43


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:16

Sonny, dans « In Defense of our dreams »

« Un jour, j’vais péter à la gueule de quelqu’un, comme une [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:53


Comme une patate !
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:13

oui \o/
3-1
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:30

Colinou, dans Staring at the sun

« Je sais que j'ai l'air amoureux à la seconde où je parle de Jessy. Je sais que mes yeux brillent, parce que son nom, même sans être mentionné, peut mettre de l'or dans mon regard. Je sais que j'ai l'air de parler d'une [...] fragile que j'aime protéger. »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:55

Je l'ai relu cette aprem, donc c'est la honte si j'ai faux, mais je dirais "poupée"
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:03

Exactement !
J'y ai pensé quand tu m'a sorti la phrase sur le "C'est une question de perspective", j'me suis dit "bon c'est bon elle a relu, elle va trouver les doigts dans le nez" ^^ (et c'est quand même mieux que les doigts dans le cul, même si c'est pas plus glamour)

3 - 2
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:11

Charlie dans Boomerang

« Y a de la douleur, mais elle est belle. Belle parce qu’on s’en sert, quand on la [...] »
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:32

Je tiens à signaler que j'viens de me taper la tête sur le crépis mou (et pas lavable sinon il s'efface O_o) de mon studio en lisant parce que, putain, j'en ai à nouveau pas la moindre idée.
À croire que ce n'est pas moi qui ai écrit ces choses. En plus je me souviens à peu près de ce passage et même que je l'aime bien. Mais là... je sèche. Encoooore (comme disait Forrest).

J'ai envie de faire comme les enfants dans les spelling bee "Puis-je avoir la définition ? Pouvez-vous l'utiliser dans une phrase ?" mais là, c'est Charlie alors j'ai envie de demander "Puis-je connaître la phrase d'avant ? Ou celle d'après, parce que ça doit certainement rimer." ^^
Alors je lance, au pif :

Belle parce qu'on s'en sert, quand on la traine ... ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:56

C'était "pardonne"

2 - 2

Lia dans |- Will warriors stand in the front line ?

« J'attends, lui aussi, que nous vienne une [...]. J'aimerais creuser une ligne sous sa lèvre boudeuse. J'esquisse une caresse du bout de mon ongle, quand il enserre mon poignet. »
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:24

Cette fois je sais ! ^^

Une épiphanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:04

Oui \o/

3-2
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:36

Leo dans Opération Dragon, phase 1 :

« J'ai pas demandé à créer cette muraille autour de mon cœur pour me protéger de tous, même des meilleurs. J'ai rien demandé, et si le monde était différent, je le serais aussi, tu vois. Dans un battement cœur, je choisirai de croire en eux, de croire en moi. Mais les gens sont comme ils sont : viciés, pollués, gâtés, gangrenés... Alors, oui tout le monde y passe. Même moi. Parce que je ne suis pas assez [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:43

"fort" ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:46

Oui !
3 - 3
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:52

Shanya et Charlie dans Boomerang :
« - Dis-moi les trois premiers mots qui te passent par la tête, s'il te plait.
- Musique. Désolé. [...] »
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:59

Bébé !
Hein ? Hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:04

Ouiiii \o/

4-3
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:26

Jane, dans Hic et nunc

« Je rigole franchement à l'idée qu'un inconnu m'ait proposée de faire des enfants avec lui pour se faire pardonner d'un crime qu'il n'a même pas vraiment commis, même s'il le croit, et que dans le lot des futurs bambins, il se trouve un plombier, une vierge, un [...], une vieille moche et une vielle moche bis. »
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:34

un "poisson" ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:40

Oui ! =D
Tu te souviens bien de tes enfants, ça va ^^

4 - 4
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:10

Comme si je les avais faits ^^

Anna dans ANNA WOLFE ; an unconvenient truth

« Je croyais, enfant, que les adultes détenaient la clé de [...] que les plus jeunes ignorent »
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:12

de secrets, et cette fois j'en suis sûre Very Happy
Si je me plante... je change de planète. Pluton c'est très bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:13

Pas besoin de changer de planète, c'est ça =D

A toi \o/

5-4
Revenir en haut Aller en bas



Kieran Wallace

Kieran Wallace


Messages : 105


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:26

Plouc #1, dans “ Oh, et j'oubliais de te dire... C'est mon anniversaire ! ”

« Il serait sûrement avisé de la ramener au chateau... » Ils veulent un oscar, ou quoi ? « Le roi voudra certainement la questionner. » Y'a un prix pour celui qui reste dans le rôle le plus longtemps ? « Putain, les mecs ! L'OURS ! » Ils reportent leur attention sur moi. « N'ayez crainte, je l'ai [...]. »
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:12

"occis" ! =(
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× White blank word × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × White blank word × × White blank word × - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× White blank word ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-