AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:18

Han, j'ai failli en proposer un dans ce goût-là et la réponse est oui <3
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:20

J'ai égrainé nos acteurs pendant deux plombes pour voir si je n'oubliais personne parmi toutes les adaptations de Bruce et c'est peut-être le cas mais c'est tant pis parce que tu as trouvé Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:38

Avez-vous déjà vu Alex Wallace faire de Jordy Forrester le premier joueur de baseball afro-américain à jouer professionnellement avec des blancs ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:48

Aucune idée, donc je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:57

Ah, en fait, si, dans le film 42

Avez-vous déjà vu déjà vu Sara être la fille d'Alex, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:59

Oui, dans Ennemis rapprochés... mais je ne suis pas sûre du tout HAA
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:22

Tu peux être sûre, c'est grave sa fille =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:48

J'ai eu l'impression de jouer ma vie sur cette réponse parce que j'avais si peur d'être à côté de la plaque, mais il me semblait avoir été toute contente de voir qui jouait sa fille quand j'avais vu le film ^^

Avez-vous déjà vu Benjamin Riverock aller vers l'infini et au-delà ? (dans l'espace, en fait, mais c'est encore plus fun avec Buzz)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:57

Moi, en tout cas, je ne l'ai pas vu faire. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:56

Et bien figure-toi que si. Il fait partie de la mission qui abandonne Matt Damon Seul sur Mars, le croyant mort là-bas.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:14

Flute
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:25


Avez-vous déjà vu Roman Olsen embrasser un autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:29

J'vais dire oui.
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:34

Ah d'accord, parce que moi... non (et je suis allée vérifier pour le seul truc que j'ai pas vu de lui et non plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:42

Bon... MDR
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:44


Avez-vous déjà vu Leif Eriksson tout nu ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:03

Oui ! Ouiiiiiiiiiiii ! Même moi je l'ai vu ! Parce que j'ai vu des vidéos multi-fandoms et tout et il lisait tout nu, entouré de neige !!
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:09

Haaan, ça a été utilisé dans des multifandoms ?! Le full frontal ? Bon pourquoi pas, après tout ^^ Mais j'me suis dit que comme il est Européen ça fait grimper les chances de l'avoir vu nu et je savais que tu trouverais du coup ^^
Donc c'est bien ça, la réponse est oui Boom boom je dirais même que la réponse est : Hihihihihi *perte d'ovaires et de neurones* hihihhi oui !
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:38

Avez-vous déjà vu Sam Austen mourir dans Supernatural ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:05

Ah ah, je n'm'en souviens pas Danse
Ceci dit ! Mary "sacrifie" Sam auprès d'Azazel pour sauver John jeune, hein ? Donc je dirais que oui, on l'a vu mourir une fois, pis revenir juste après.
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:25

Bien vuuuu ! =D
A toi =D
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:41

Avez-vous déjà vu Lina Austen tuer quelqu'un par compassion ?
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:50

Dans The 100, même si le "Mercy-Kill" est plus le truc de Clarke, il me semble qu'on a vu Octavia le faire avec Ilian, nan?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:50

Oui, exactement !
Revenir en haut Aller en bas



Shanya Turner

Shanya Turner


Messages : 190


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:01

J'arrive toujours pas à penser à autre chose, donc j'étais trop contente quand j'ai vu que la question portait sur The 100 MDR

Avez-vous déjà vu Gemma Porter et Dorian Wallace se trouver fort à leur goûts respectifs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-