AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:21

Moi de même, ma chère, moi de même ♥

Avez-vous déjà vu Hendrix Young essayer de donner le sein à une version jeune d'Étienne Beaulieu ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:26

Je pense que c'est trop bizarre pour que tu y inventes, donc je vais dire Oui... Mais ne me demande pas dans quoi, parce que je n'ai vu Clayne que dans Lethal Weapon, et qu'il y donnait le sein à personne. XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:28


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Tumblr_inline_mqywffZL0d1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:34

Bon, bah non, alors XD

C'est dommage, j'aurais payé cher pour voir ce film. Tu en proposes un autre ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:37

Si tu veux HAA

Avez-vous déjà vu Sherly tomber amoureuse de son propre père, Sean Austen ? (OH!!)
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:40

Je ne suis même pas sûre que Jenna Coleman ait joué avec Rufus Sewell, mais je vais dire Oui quand même xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:43

Et si pourtant, dans la super mignonne série Victoria :Rooh: Bien joué, ta foi en moi me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:48

YEAH \o/

Avez-vous déjà vu Sparkles et Wade enlever un enfant et l'enfermer dans un espace clos dans lequel il risque d'étouffer, juste pour relever un défi ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:51

Aucune idée parce que je n'ai rien vu avec eux d'eux alors je pense que la réponse est : Non, pas tout à fait, c'est ça ? Ils ont bien enfermé un enfant, mais c'était pas pour relever un défi ? Je dirais ? Je pense. Oui ? Je sais pas. Un hôtel ? Trivago.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:54

Tu as raison, "Non, pas tout à fait". Kyle est celui qui a enlevé un enfant et l'a enfermé dans un espace clos dans lequel il risquait d'étouffer, juste pour relever un défi. Aaron a aidé à arrêter Kyle, parce qu'Aaron faisait partie des forces de l'ordre. Parce qu'Aaron, c'est un mec bien, naméo. XD
Et c'était dans Missing.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:04

Kyle, quelle ordure ! Il sera tondu la pute !
Sinon très heureuse d'avoir trouvé la faille ! :Super:

Avez-vous déjà vu Shane jouer à "Qui qui tue tout le monde dans la maison ? Arrêtez, c'est pas marrant" avec Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:09

Alors... Il me semble que oui. En tout cas, pour Aidan, je suis sûre... Tom, un peu moins. Mais comme tu sais que j'y ai pas vu et que j'ai une mémoire de merde, je ne pense pas que tu sois assez machiavélique pour essayer de me piéger sur le deuxième nom, quand même... Si ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:16

Comment te dire que... si ? HAA

Aidan était bien enfermé dans une maison pour jouer à "Qui qui tue tout le monde" mais c'était pas avec Tom (ni avec Kiki), mais avec son Capitaine, entre autres, à savoir Toby Stephens. Là était la nuance bounce
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:20

vilaine xD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:25

Hihihi :Clap:
Non en vrai je suis désolée, je ne voulais pas tendre de piège, je pensais sincèrement que tu le savais parce que je t'ai parlé de cette incroyable mini-série tout plein de fois. C'était pas intentionnel.

Avez-vous déjà vu Charlie, Sparkles et Ben en maillots de bains ? ( :Lick: )
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:48

Sparkles était en maillot de bain aussi ? Si oui, faut que je revois ce film, j'en oublie des détails de la scène la plus importante.

Oui, du coup, dans The Covenant.
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:58

Vi, il me semble qu'il est dans les vestiaires :Rooh:
Mais je me suis promis aussi hier soir de revoir le film en repensant à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:57

Avez-vous déjà vu Dean et Jo être super copains et nous montrer à quel point leur abdos sont cools ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:35

Voui, même qu'Archibald aussi était dans les parages, et qu'il poussait la chansonnette dans Magic Mike.
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:32

Oh que oui :Lick:
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:18

Avez-vous déjà vu Ben causer la mort du père de Jordy ?
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:24

Non ! Il était innocent et dans un autre pays, à ce moment-là ! Je sais qu'il est con, ce Ben, mais pas à ce point-là XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:31

Mdrr, exactement ! HAA heureusement que Doc Flynn était là pour le défendre ! Team Cap ! HII
Revenir en haut Aller en bas



Freddie Porter

Freddie Porter


Messages : 194


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:16

Avez-vous déjà vu Freddie être l'élève de Dawson ?

Edit: J'oublie toujours qu'on a dit que Dawson n'était plus James McAvoy, mais tu m'as comprise. Il n'a pas concrètement changé de tête, il fait juste plus partie du forum, libérant ainsi l'acteur XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:35

Pas tout à fait. Freddie n'aura jamais connu quasi Dawson avec ce visage-ci, mais il a tout de même été l'élève de sa version plus vieille :Rooh: Quoi qu'il en soit, tous les deux sont de superbes X-men.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-