AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:39

Avez-vous déjà vu Melitta faire des misères au chéri d'Arizona ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:41

J'ai rien vu de Katrina Law, je crois bien, alors que j'ai vu plein de trucs de Chris Evans, donc dans le doute, je vais dire non xD
A moins que ce soit pile dans un des trucs que j'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:47

Oh punaise j'ai raté quelque chose d'important, parce que c'est quoi le rapport avec Chris Evans ?

En fait la réponse était oui, dans Chuck. Katrina a fait un épisode où elle jouait une méchante s'en prenant à lui pour je ne sais quelle raison. J'ai proposé parce que je sais que tu as vue toute la série, et à l'époque j'avais regardé ses scènes à elle dans l'épisode en question. En revanche je comprends que tu ne te souviennes pas d'elle, parmi toute la série, surtout que tu ne la connais pas, tu n'avais aucune raison de la remarquer. Et j'ai vu un épisode entier d'ailleurs, qui se passait dans un avion, parce qu'il y a Stone Cold Steve Austin dedans ^^

Bref, du coup :
Avez-vous déjà entendu Wade chanter ? Rooh Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:50

Ah !!! Mais je croyais que tu disais le chéri d'Arizona sur le forum !! MDR

Han oui !! Boom boom On l'a entendu, et on l'a même vu jouer de la guitare et être super trognon, ce faisant Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:09

Je voulais le mentionner tandis que j'ai ce visage adorable sous les yeux Des bisous
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:14

haaan Boom boom

Avez vous déjà vu le père de Jimmy ressembler comme deux gouttes d'eau au père de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:16

Oh que oui Boom boom pas au même endroit au même moment, évidemment, mais quand il chassait des démons, le père de Jimmy ressemblait beaucoup au propriétaire d'hôtel qu'a aussi été le père de Charlie Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:27

OUI Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:43

Avez-vous déjà vu Roman être l'ex un poil flippant de Sienna ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:46

J'vais dire non xD
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:51

Oh et bien si, dans The boy, que je me suis permis de proposer parce que je t'en avais parlé tandis que je le regardais.

Avez-vous déjà vu Sienna être la grande sœur d'Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:53

Ah, désolée ^^

Oui, dans The Walking Dead =)
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:54

Oui bounce
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:50

Avez-vous déjà vu Jimmy et Charlie en pincer tous les deux pour Laura Linney ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:04

Bon alors moi non parce que je n'ai pas vu énormément de films avec Laura Linney, à ma grande honte, et elle a une différence d'âge avec Jimmy quand même, non ? Bon allez, y a peut-être un piège, je dis non et je serre les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:58

Bien vu =D
Mais c'est pas tellement un piège, c'est juste que j'ai failli mettre Freddie et Charlie, pour qui la réponse était oui, mais j'ai réalisé que la réponse était un peu trop souvent oui, avec moi, donc j'ai voulu changer. J'ai pas voulu piéger en disant Wade, cependant, donc j'ai pris un autre mec au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:09

Bon alors j'ai rien voulu dire avant d'en être sûre mais là je n'ai plus trop de doute: en fait tu parles de Laura Ramsey, et pas de Laura Linney. Non ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Putain, mais oui !!!! Je ne sais pas pourquoi j'ai dit Linney, ni pourquoi j'ai pas remarqué que je m'étais plantée.
Désolée, ma Warreniste XD
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:38

Mdr il n'y a pas de mal, mais il me semblait bien que cette histoire était louche ! ^^

Avez-vous déjà vu MC Strahovski et Jake Bowman entourer la même glorieuse femme ?
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:58

Pas encore, mais bientôt, pas vrai ? \o/ (le 2 juin, pour moi)

(J'ajouterais d'ailleurs, qu'ils entourent Rachel XD)
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:12

Oh punaise que j'ai été bête, on l'a ici en effet, c'est encore mieux ! Boom boom
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:45

Avez-vous déjà vu Sofia et Doc faire partie de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:08

Voui, ils étaient super frère et soeur après avoir été dans l'espace dans Les 4 fantastiques et sa suite =)
Revenir en haut Aller en bas



Wade Porter

Wade Porter


Messages : 132


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:28

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas



Samuel Austen

Samuel Austen


Messages : 345


× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:16

Avez-vous déjà vu Maddie, Rachel et Stephen fréquenter Bruce Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: × Avez-vous déjà vu ? × × Avez-vous déjà vu ? ×  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Avez-vous déjà vu ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-