AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:51

× Whose line is it anyway ? × - Page 11 TKzyByuZVAf0jA1gUW7GY94QVg1gmbT49_U_UmKwuqu9sxgrNxwOQ5MneJTRk0GZl7PNtkPvoj5jny5JKUbwulk7cXirTT8rT00j49gas0xYT-7NWJlhrmB-GFUgk_ENjJO8ZadoHgmdBvngFk6nTaG76K4eP8hEjwxOfd5xJ3olp0VL1qZpLPDA_OBllr53jlSdgV4
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:52

J'viens de glousser XD
Leo ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:59

MDRR j'ai rifougné dans mon coin en cherchant vite une photo pour remplacer mon "Oui."

Non, ce n'est pas Leo (mais j'y aurais pensé aussi en lisant).
Tu me dis si tu veux un indice ou une autre citation.
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:03

J'veux bien un indice ou une autre citation, sil te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:39

Le personnage, juste avant la première citation, a pensé :
«  A moins que je sois en Enfer.... Enfin quand même, il ne me parait pas si dur, comparé à ce que j'imaginais. [...] Dans le doute, je me pince, sans mot-dire. Aïe ! Je soupire, soulagée. »
Revenir en haut Aller en bas



Ashley Wallace

Ashley Wallace


Messages : 140


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:38

C'est Liya !!
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:41

Uiiiii !! HII
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:20

"Tu regardes les gens dans la rue. La dame te parle et tu préfères sa voix à la musique dans la voiture. Elle te dit que tu lui fais penser à son petit garçon de ton âge. Tu lui demandes comment il s’appelle. Elle te répond et te dit que lui aussi est sensible, intelligent et sage. Tu ressens l’amour et il te réchauffe le ventre. Tu lui tends la main. Elle la prend sans attendre."
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:58

(OMG quel beau vava)
Ce n'est autre que le tout jeune Roman, featuring la merveilleuse Alfia avec le prénom de Gigi qui flottait dans la voiture Rooh
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:01

Oui, tout à fait, à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:03

« Je n’ai pas de but précis à part celui d’errer sur cette Terre sans carte ni boussole pour me repérer, sinon l’Etoile que je suis depuis ma naissance. »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:08

Kiwi, comparant Tony à une étoile ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:09

Punaise j'avais peur que ce soit trop court pour aider mais c'est tout juste !
Quand même, je t'enlève un point.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:10

Et du coup, tu me refais deviner ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:12

Non, parce que tu es en Ty et que j'ai un peu peur.
Je me tiens à carreau.
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:13

Bien, dans ce cas, remets moi mon point, et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:14

Héhé, regarde dans ta poche... il y est depuis le début ! Tadaaaa Lover
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:21

Ah ah ah... Bon bah tout va bien. Mais c'est bien parce que c'est toi ^^

"J’ai souri, mon pas léger en sautillant sur le trottoir, pressée et étourdie à l’idée de le revoir. "
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:28

Attends mais c'est Cherry à propos de Wade ou je déconne à plein tube ?
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:45

Tu déconnes pas du tout, c'est tout à fait elle à propos de lui \o/
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:48

Haaan à la fois je me suis dit que c'était ça puis que j'avais vraiment pas l'impression d'y avoir écrit récemment. Mais si !

« Oh, j'aime bien le silence. Quand les gens parlent, ils n'ont pas souvent quelque chose de gentil à dire... Sauf toi. C'est ce que j'aime chez toi... Enfin, tu sais, que j'apprécie quoi, comme n'importe qui, je veux dire ça se voit... »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:11

J'peux avoir un indice, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:21

Tu vas te demander pourquoi je cite cette chose quand tu sauras qui c'est.
La réponse : Pour la rigolade, probablement ?

Une autre du même TP:

« Je suis désolé, je suis pas habitué de parler. Je me rends compte que t'as cet étrange effet sur moi et que je dis tout, quand t'es là. J'en dis trop, et quand j'y repense, je veux disparaître... Tu vois, ça recommence, faut que j’arrête... »
Revenir en haut Aller en bas



Ty Gordon

Ty Gordon


Messages : 121


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:29

Déjà, c'est du Lilou, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Cherry Ford

Cherry Ford


Messages : 322


× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:54

Alors non, mais c'est dit à l'un de ses personnages.
Et il y a un énorme indice dans cette seconde citation, quelque chose n'est pas une expression : c'est littéral.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



× Whose line is it anyway ? × - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: × Whose line is it anyway ? × × Whose line is it anyway ? × - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Whose line is it anyway ? ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ST TRINIAN'S , Where did you get those bruises ? :: 
→ ARCHIVES & FLOOD ←
 :: flood :: » jeux «
-